Shadowrun.fr Site participatif sur le jeu de rôles Shadowrun où vous trouverez actualités de la gamme, aide de jeu, scénarios, forums pour discuter avec les joueurs et les traducteurs français de SR4, un wiki encyclopédique, etc.

L’actualité de la gamme Shadowrun

Toute l’actualité du jeu Shadowrun en anglais comme en français : explorez nos 264 news publiées à ce jour.

mardi 9 mai 2006
Jeu vidéo

Ouverture du site web officiel du jeu vidéo

FASA Studios vient d’ouvrir les portes du site web officiel du jeu vidéo Shadowrun.

Il serait trop long et inutile de vous recopier l’intégralité de son contenu et de ce qu’il annonce pour le jeu ; nous vous laissons découvrir le site et ses annonces. Un avertissement toutefois : il semblerait que Microsoft et FASA aient largement réécrit l’histoire et le background du jeu, il y aura donc de nombreuses différences qui passeront probablement inaperçues pour le joueur occassionnel mais seront très visibles pour les fanatiques que nous sommes.

Nous ferons un résumé pour les moins à l’aise avec l’anglais d’ici peu, et nous invitons ceux que le jeu vidéo intéresse à venir en discuter sur le nouveau forum consacré à ce jeu vidéo de Shadowrun.fr.

Ajout : ceux d’entres vous qui utilisent un navigateur web moderne (bref, pas Internet Explorer) vont probablement avoir du mal à naviguer sur le site officiel, extrêmement mal codé. Un – futur – condensé des informations, et surtout des captures d’écrans sont disponibles sur Clubic si vous préférez. Oui, ça fait un peu peur.

Discutons ensemble des nouveautés et de l’actualité dans le forum du site.

Publicité

Ludik Bazar – le destockage de jeux de simulation

Dernier supplément français :

Runner’s Black Book

Runner’s Black Book

Avant-dernier supplément français :

Kit du runner

Kit du runner

Derniers articles publiés

Contrat Creative Commons Les actualités sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

Shadowrun ™ est un jeu et une marque déposée ©The Topps Company, Inc., publié en anglais par Catalyst Game Labs, publié en français par Black Book Éditions et traduit par Ombres Portées. Voir la section À propos pour plus d'informations sur le site, y compris les mentions légales.

Une carte complète du site est disponible.

You don't speak French? Here's a description of this website for you.