Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#226 16/09/2008 18:27:27

Skarn Ka
Développeur gamme VF - Ombres Portées
Lieu: Gaza, Palestine

Re: Quick Start Rules

Tu es sûr pour les errata ? J'avais pas le souvenir qu'il y en avait dans les QSR.

"Me suis brûlé le pouce en faisant fondre du beurre au micro-ondes hier soir, ça compte comme excuse bidon pour un ratage de deadline ?"
-Nam, taquin

#227 17/09/2008 00:32:41

Murdoch
Traducteur & relecteur - Ombres Portées

Vu que les QSR étaient basés sur le bouquin de base et qu'un certain nombre de choses a été erraté,
je vais comparer les deux vo pour voir si les erreurs persistent, et corriger s'il faut.

We all know what karma means, that’s why sometimes, we have to act as its tool. We have to act towards people in the way that they deserve. And take utter shit out of them.

#228 17/09/2008 04:13:54

Murdoch

Done. Envoyé sur ta boite, Shaken.

Dernière modification par Murdoch (17/09/2008 04:29:29)

We all know what karma means, that’s why sometimes, we have to act as its tool. We have to act towards people in the way that they deserve. And take utter shit out of them.

#229 17/09/2008 11:19:22

Shaken
Membre
Lieu: Choisy le roi

ok Murdoch merci.
Je fais parvenir ta relecture ce soir à Aelred.

On va y'arriver petit à petit mais surement ! lol

#230 20/09/2008 02:00:13

Murdoch

V2 de la partie 1 envoyée. Ce fut sportif.

#231 20/09/2008 16:32:48

Aelred
Membre
Lieu: Tir na nÓg

Ce fut sportif, c'est a dire? Pour le caser dans ton agenda ou pour mon mode chieur qui ne vaut probablement pas le tien? wink

En ce qui concerne la V2 de la deuxieme partie, cela devrait etre envoye courant de la semaine prochaine. Si tout va bien.

Dernière modification par Aelred (20/09/2008 16:34:10)

"Il y a deux choses infinies en ce monde: l'univers et la bêtise humaine. Et je ne suis pas très sûr pour le premier." Albert Einstein

"Physics is like sex. Sure, it may give some practical results, but that is not why we do it." Richard Feynman

#232 20/09/2008 17:17:20

Murdoch

Pour le caser dans mon agenda (la totalité de mes journées de repos y est passée).
Côté corrections, j'en ai fait pas mal, parce que
-j'ai pas mal homogénéisé avec la vf (sauf quand je pouvais améliorer en évitant certaines redondances),
car ça évitera d'avoir une double lecture si on a des mjs potentiels qui viennent poser des questions sur le système de jeu
en se basant sur les QSR. Et faire ça a nécessité de comparer les deux vo, et la vf; pas forcément pratique et un peu long.
-il y avait toutes les typos, pour lesquelles tu ne pouvais être au courant.
Sinon, ton boulot était correct, hein, c'est juste que je me suis fixé des partis pris précis vis à vis du texte qui étaient différents des tiens (simplement rechercher les fautes, corriger un peu le style, et c'était très bien).
Bref, c'était plus compliqué que je ne l'eus cru, mais maintenant c'est fait.

#233 21/09/2008 19:38:42

Skarn Ka
Développeur gamme VF - Ombres Portées
Lieu: Gaza, Palestine

Pour info, vous estimez pouvoir terminer quand ?

"Me suis brûlé le pouce en faisant fondre du beurre au micro-ondes hier soir, ça compte comme excuse bidon pour un ratage de deadline ?"
-Nam, taquin

#234 21/09/2008 20:16:01

Raven
Membre
Lieu: Bordeaux
Site web

Je ne suis pas dispo la semaine prochaine, donc tout ce qui me sera envoyé sera traité au plus tôt le 29...

SR1 SR2+ SR3++ SR4+++ h++ b++ B? UB- IE+ RN-- W dk++ ad+++ sh++ ma+ mc+++ m++(e++) gm++ M P-
Prophezine (N°1 à 5)

#235 22/09/2008 08:25:44

Aelred
Membre
Lieu: Tir na nÓg

théoriquement, vers la fin de cette semaine (on va dire jeudi soir chez Shaken), et c'est pas gagné d'avance...

"Il y a deux choses infinies en ce monde: l'univers et la bêtise humaine. Et je ne suis pas très sûr pour le premier." Albert Einstein

"Physics is like sex. Sure, it may give some practical results, but that is not why we do it." Richard Feynman

#236 22/09/2008 23:15:05

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Site web

C'est dommage que le Salon du jeu soit justement ce weekend sad

"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

#237 29/09/2008 22:17:33

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Site web

Je viens aux nouvelles, en l'absence de Tony wink

"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

#238 30/09/2008 11:48:31

Shaken
Membre

Voilà les news :

la partie 1 (p1-12) est en cours de remise en forme aprés les relectures de Aelred et Murdoch (acceptation des remarques, des insertions et des suppressions).
la partie 2 (p12-24) est encore en relecture chez Aelred.

Donc cela ne devrait plus tarder à partir chez raven pour une derniére relecture. Du moins dés que j'ai fini avec la partie 1 je l'envoie à Raven puis la suite quand je l'ai.
Ensuite c'est chez vous.

#239 30/09/2008 21:41:35

Drakhaon
Membre

Bonjour à tous,
J'ai décidé depuis peu de me lancer dans shadowrun, et je découvre le travail que vous avez accompli.
J'ai jeté un oeil sur Edit Grid et la traduction du quick start rule.
C'est génial vu que j'avais commencé moi-même à faire ce travail dans mon coin.
Je suis tout à fait disposé à vous aider si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Je me suis aussi permis de mettre un commentaire en A2, et en A9 de la traduction de la p.1 (Je n'ai pas voulu toucher directement au texte déjà en place). J'espere que ca vous sera utile.
Je pense vous faire d'autres suggestions, j'espere que ca ne vous vexera pas (trop).
Cordialement.

Drakhaon

PS : pour relecture des fichiers word, je suis dispo aussi ^^

#240 30/09/2008 23:52:18

Shaken
Membre

Ok pour la premiére partie !!
Raven peux-tu me contacter via mail pour m'envoyer ton mail afin que je te fasse parvenir la premiére partie.

Drakhaon j'ai vu tes commentaires sur edit grid, j'avais également vu le problème des 2 paires d'as qui donne un carré. Je relance de 50 est plus parlant aussi surtout au poker. Le problème est que l'on doit coller le plus possible au texte du bouquin de base.

Cela dit si les autres sont d'accord pour modifier, no prob.

Pour la relecture final du fichier c'est sympa de te part de te proposer.
Par contre une fois que je fais parvenir le fichier pour relecture finale je n'attendrais pas plus d'une semaine le retour. Vous comprendrez que le projet est démarré depuis longtemps et n'a que trop tardé (attention je ne jette la pierre à personne, chacun fait comme il peut).

#241 01/10/2008 18:16:03

Drakhaon
Membre

Bonjour,

pour la relecture, aucun soucis pour te faire ça dans la semaine.
Sinon , je ne me proposerai pas.

#242 02/10/2008 08:20:22

Raven
Membre
Site web

Partie 1 reçue, je regarde ça rapidement.

SR1 SR2+ SR3++ SR4+++ h++ b++ B? UB- IE+ RN-- W dk++ ad+++ sh++ ma+ mc+++ m++(e++) gm++ M P-
Prophezine (N°1 à 5)

#243 02/10/2008 22:39:32

Raven
Membre
Site web

Je t'ai renvoyé la relecture de la partie 1 (avec suivi de corrections openoffice)

Prophezine (N°1 à 5)

#244 09/10/2008 10:41:08

Shaken
Membre

Merci Raven,

cela a été super rapide comme relecture. Ben il manque plus que la partie qui est chez Aelred.

On y arrive.

#245 09/10/2008 10:53:16

Raven
Membre
Site web

Shaken a écrit:

Merci Raven,

cela a été super rapide comme relecture. Ben il manque plus que la partie qui est chez Aelred.

On y arrive.

Tu as regardé si le fichier était ok ? parce que le suivi de correction d'OOo n'est pas toujours content de celui de word. Et des fois ça pouir ^^

Vu qu'on a déjà tous pas mal attendu, je ne voulais pas en rajouter une couche big_smile

Pour la suite, envoie vite que j'essaie de la caler dans mon emploi du temps (j'ai un article à rendre pour une revue en plus des heures sup' au taf et de mes entrainements)

Dernière modification par Raven (09/10/2008 11:14:13)

Prophezine (N°1 à 5)

#246 09/10/2008 11:39:32

Shaken
Membre

Oui je vois bien les modifs avec le suivi.
Dés que j'ai le fichier et que je l'ai remis en forme je vous envoie ça.

Aelred, je sais que c'est pas forcément évident pour toi en ce moment mais peux-tu me dire où tu en es?

#247 16/10/2008 11:31:54

Shaken
Membre

Aelred m'a envoyé la derniére partie relue. Je remet ça en forme et devrait être chez les relecteurs finaux ce soir au pire demain.

Je diraid donc que nous avons de bonne chance que le projet final parte chez OP en fin de semaine prochaine.

#248 16/10/2008 11:55:02

Raven
Membre
Site web

Shaken a écrit:

Aelred m'a envoyé la derniére partie relue. Je remet ça en forme et devrait être chez les relecteurs finaux ce soir au pire demain.

Je diraid donc que nous avons de bonne chance que le projet final parte chez OP en fin de semaine prochaine.

J'ai des dispo sures de relecture dimanche, mais envoie aussi vite que possible, si j'en dégage d'autre ça avancera d'autant smile

Dernière modification par Raven (16/10/2008 11:55:36)

Prophezine (N°1 à 5)

#249 16/10/2008 20:30:43

Drakhaon
Membre

bonjour,
désolé de n'avoir pas répondu plus tot, j'ai eu un deces dans ma famille, et pas le temps de me consacrer à shadowrun pour la relecture.

#250 17/10/2008 08:58:49

Raven
Membre
Site web

Drakhaon a écrit:

bonjour,
désolé de n'avoir pas répondu plus tot, j'ai eu un deces dans ma famille, et pas le temps de me consacrer à shadowrun pour la relecture.

Mes condoléances.

Prophezine (N°1 à 5)

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson