Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 25/11/2007 10:49:53

L'Ange Déçu
Membre
Site web

Bien le bonjour

Bien le bonjour!
Voilà, je ne suis pas tout à fait nouveau, puisqu'il y a deux ans ou deux ans et demi j'écumais déjà ce côté de la toile sous le Pseudo Peck.
Je ne savais pas trop où poster ça, aussi je l'ai fait ici, désolé de faire du flood inutile (peut être) mais voilà j'aime bien savoir à qui j'ai à faire et que les autres le saches également cool syndrôme shadowrunnien probablement lol
Comme il vaut mieux que je fasse quelques rappels, voici:

Prénom: (il restera secret)
Alias: Peck, Pock, Willow
Activité professionnelle: je suis militaire.... à l'époque j'étais étudiant en anglais
Localisation: je suis basé sur Hyères et Ollioules, bref dans la région de Toulon
Mes loisirs: je suis un amateur de séries, d'animé, de films, de lecture (Dune est mon livre, ou plutôt ma saga, de chevet), et (on garde le meilleur pour la fin) de Jeux de Rôles!
Mes univers de prédilection: SF, horreur et contemporain
Mes JDR de prédilection: Shadowrun (comme de bien entendu), Cyberpeck (c'est à dire ma version de cyber), Capharnaüm, Miles Christi, Kult, Battlestar Galactica RPG (il est basé sur la série des années 2000....), Changeling the Lost, Blue Planet, Pendragon, MechWarrior 3/Classic BattleTech RPG.

Mon SR: alors j'ai apporté énormément de modifications aux règles qui prennent en compte celle de SR3 (en fait je n'ai pas encore terminé, et cela fait facilement 3 ans que je planche dessus), j'en suis et je resterai à la version SR3.peck