Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 04/01/2008 17:44:21

solaris
Membre
Lieu: Carnutes

Géographie en pdf?

Bonjour,

Oui bon tous mes voeux pour la nouvelle année et gnagnagna smile

Je voulais savoir si BBE pouvait mettre les cartes géographiques de ses éditions en pdf sur leur site ? Je pense que cela pourrait etre pratique et permettre de confectionner des petites aides de jeux avec amour pour ses PJ mimi tous pleins qui "runnent" au péril de leur vie smile

Celle de l'Europe à défaut de celles de chaque pays, idem pour l'Amérique, les villes du futur Capitales des Ombres etc.

Qu'en pensez vous, qu'est il prévu?

Et j'ai un doute, j'espère que je n'avais pas déjà poser la question... tongue

Dernière modification par solaris (04/01/2008 17:45:18)

#2 04/01/2008 19:23:45

Skarn Ka
Développeur gamme VF - Ombres Portées
Lieu: Gaza, Palestine

Re: Géographie en pdf?

Si ça se fait, ce sera sans doute ici plutôt que sur le site de BBE (ou peut-être chez les deux).

Personnellement c'est une idée qui me va (on va quand même poser la question à ceux qui ont réalisé les cartes).

Par contre il va sans doute falloir se contenter des cartes des ouvrages traduits en VF (toute la gamme SR4 + l'Europe des Ombres).

Il n'y a pas de version à jour (2070) de la carte de l'Amérique des Ombres, et je ne sais pas si on en a une VF... Nam ?

Dernière chose, il faudra sans doute attendre quelques semaines après la sortie des bouquins si on en met les cartes sur le site, histoire que ceux qui ont le bouquin en aient la primeur. smile

"Me suis brûlé le pouce en faisant fondre du beurre au micro-ondes hier soir, ça compte comme excuse bidon pour un ratage de deadline ?"
-Nam, taquin

#3 04/01/2008 20:26:11

Archaos
Relectures & conversions - Ombres Portées
Site web

Il existe déjà quelques cartes (pas en français) :
- Amérique du nord (2070) : http://www.shadowrun4.com/resources/sr4/sr4_namap.pdf
- Monde (2050 non officiel) : http://thor.divnull.com/pub/srun/maps/world2062.pdf
- Des villes (et autre) : http://www.shadowrun4.com/resources/downloads/
- Il y avait une carte de l'Europe sur fanpro.de mais elle semble avoir été enlevée.

#4 04/01/2008 21:11:59

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Site web

Skarn Ka a écrit:

Il n'y a pas de version à jour (2070) de la carte de l'Amérique des Ombres, et je ne sais pas si on en a une VF... Nam ?

Ben, y a celle à la fin du livre de base SR4 tongue

"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

#5 04/01/2008 21:40:29

Skarn Ka
Développeur gamme VF - Ombres Portées
Lieu: Gaza, Palestine

T'as oublié d'être con, toi. smile

On va voir ce qu'on peut faire.

Mon planning devrait être moins chargé la semaine prochaine, je vais voir ce que je peux faire.

D'ailleurs ça pourrait être sympa d'en réaliser une version mise à jour avec les infos des divers Shadows of... et autres.

S'il y a un volontaire pour la réalisation je peux aider pour fournir les infos.

Dernière modification par Skarn Ka (04/01/2008 21:42:03)

"Me suis brûlé le pouce en faisant fondre du beurre au micro-ondes hier soir, ça compte comme excuse bidon pour un ratage de deadline ?"
-Nam, taquin

#6 05/01/2008 11:08:02

solaris
Membre
Lieu: Carnutes

Skarn Ka a écrit:

...Par contre il va sans doute falloir se contenter des cartes des ouvrages traduits en VF (toute la gamme SR4 + l'Europe des Ombres)...
... Dernière chose, il faudra sans doute attendre quelques semaines après la sortie des bouquins si on en met les cartes sur le site, histoire que ceux qui ont le bouquin en aient la primeur. smile

Si les cartes reprises sont celles de BBE ce sera déjà suffisant amha. Le principal est que cela permette de profiter d'aides de jeux sur les suppléments récents.

Pour le délai de mise en oeuvre, là encore, normal que la primeur soit réservée aux acheteurs des livres.

Merci de ta réponse en tous les cas ! wink

#7 17/01/2008 19:08:42

Jérémie
SysOp SrFr – Fantôme Ombres Portées
Lieu: France
Site web

Il faudra voir ce que Black Book souhaite, mais de toutes façons ça ne pourra se faire qu'après un délai de garde (qui peut prendre plusieurs semaines, voir plusieurs mois) après la parution du supplément en question smile

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson