Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 11/02/2008 13:15:40

fazak
Membre
Date d’inscription: 04/02/2007

drain magique + stim patch

Bonjour à tous,

J'ai bien compris qu'un magicien ne pouvait utiliser la Magie pour guérir les dégats provenant du drain et qu'il doit se soigner de façon traditionnelle (repos, médecin, etc...).

Peut-il se trimbaler avec des Stim patch (qui soignent les dégats étourdissants) et se les appliquer dès qu'il a raté des absoptions de Drain ?

Merci d'avance pour cet éclaircissement.

Bye

Hors ligne

 

#2 11/02/2008 14:01:59

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: drain magique + stim patch

oui, mais simplement, les effets du stim patch durent quelques heures et les dégâts ne disparaissent pas donc le mage a intérêt à ne pas en abuser, sinon, il tombe KO quelques heures après.

Hors ligne

 

#3 11/02/2008 15:18:32

Kyuden
Membre
Date d’inscription: 21/12/2006

Re: drain magique + stim patch

C'est très bon pour tenir le coup quand c'est chaud, si tu sais que tu vas pouvoir te reposer derrière.
Mais quand tu commence à avoir ton moniteur étourdissant qui est trop plein, fait comme tout bon mage qui se respecte : overcast wink


Le Merco Style, c'est comme le Hacking : contrôle, mage, suppr.

Hors ligne

 

#4 11/02/2008 21:58:17

fazak
Membre
Date d’inscription: 04/02/2007

Re: drain magique + stim patch

Ha d'accord, le fait que l'effet du Stim patch était fugace m'avait complètement échappé !

Vous comprenez mieux ma question maintenant ! smile)

Je trouvais ça un peu facile le coup du stim patch et ça repart !

Merci et bonne soirée

Hors ligne

 

#5 11/02/2008 22:03:42

gritche
Membre
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d’inscription: 09/08/2007

Re: drain magique + stim patch

Ca doit marcher aussi avec des Mars...

Ben oui avec Mars ça repart...

OK si vous me cherchez je suis déjà sorti...
*dure journée de taf qui a laissée des séquelles*


"We want to control the world" said Sinclair. "A fine distinction. Let someone else rule ... or appear to. Meanwhile, we make certain that everything works to benefit the Lodge. The rewards of power, without the drawbacks."

Hors ligne

 

#6 12/02/2008 14:11:10

Sly
Membre
Date d’inscription: 30/10/2006

Re: drain magique + stim patch

fazak a écrit:

Ha d'accord, le fait que l'effet du Stim patch était fugace m'avait complètement échappé !

Vous comprenez mieux ma question maintenant ! smile)

Je trouvais ça un peu facile le coup du stim patch et ça repart !

Merci et bonne soirée

Ben auparavant je crois même que les stim patchs avaient une (très faible) chance de faire baisser ta magie (genre en SR2 ou 3)

Hors ligne

 

#7 12/02/2008 15:57:18

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: drain magique + stim patch

Je confirme, il fallait faire un test de magie contre le seuil du stim patch. Si tu ratais tu perdais un point de magie !
Même chose quand tu passais en surplus de dégâts physiques !
C'était chaud pour les mages !

Hors ligne

 

#8 12/02/2008 18:49:32

fazak
Membre
Date d’inscription: 04/02/2007

Re: drain magique + stim patch

Et moi qui pensait que le stim patch était flippant...

Faut avouer que c'était tendu pour les mages dans les versions précédentes !
Un peu trop même je pense.

Merci pour vos réponses !

@ +

Hors ligne

 
Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson