Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 24/02/2008 11:57:38

Kaarchin
Membre

Actions possibles avec les sorts de Contrôles.

Récemment une question est apparue durant une Partie.

Quels actions peut-on faire accomplir à une personne contrôlée par un sort ?
Que peut faire la victime durant le contrôle ?

Tout d'abord, contrôle des actes. (Control Action)
Lorsque la victime est sous contrôle on peut lui faire faire ce que l'on veut de physique. Les passes d'initiatives où l'on ne donne pas d'ordre à la victime elle peut faire ce qu'elle veut.
Est ce que durant un tour où la victime est contrôlée elle peut lancer des sorts ? Après tout la conscience de la victime n'est pas affectée.

Avec contrôle des pensées. (Control Thoughts)
Est-ce que comme pour contrôle des actes la victime peut agir à sa guise lorsqu'on ne lui donne pas un ordre direct ?
Peut-on faire lancer des sorts à la victime ?

Merci d'avance.

#2 25/02/2008 20:42:59

Papa
Membre
Lieu: Loin des commodités

Re: Actions possibles avec les sorts de Contrôles.

Je vais répondre uniquement pour la partie magie :

Pour le contrôle des pensées, je dirais oui.
On peut faire lancer un sort à la victime; après tout le sort permet de "demander" à la victime de faire quelque chose.
Pour moi la victime fait ceux qu'elle veut tant qu'elle ne subit pas d'ordre contradictoire (du type attends 5 minutes tranquillement ou tire sur les flic pour nous couvrir, et n'oublie de te protéger !!)

Pour la partie contrôle des actions. Je ne me suis jamais posé la question. Je pense que je l'autoriserai mais avec quelques pénalités. Après tout la visibilité n'est pas toujours facile si vous ne pouvez pas orienter votre regard...

Un peu de bon sens et plus de problème !

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson