Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 03/10/2008 10:54:26

Myriades
Membre
Lieu: Somewhere over the rainbow

Je suis impoli mais c'est pas grave , je me ratrappe

Je viens de me rendre compte que j'ai oublier de saluer comme il se doit les forumistes qui arpente les ombres et par la même de me présenté , donc salutations mes chers confrère mj ou joueurs.

Pour faire un bref topo de "qui" je suis(dans l'optique dit moi a quoi tu joue je te dirais qui tu es) j'ai commencer SR a la deuxième éditions quand j'avais +-13 ans il y a  déja 14 ans et je vous avoue humblement j'ai jamais RIEN compris des régles mais l'univers me rendais dingue ,je dévorais les livres de sr et le bouquin de base ; comme je captais rien au points de vue régles j'ai mené beaucoup d'autres jdr(je fait partie de la catégorie meujeu boulimique d'expériences rolistique et d'univers différent)pour enfin revenir a SR a la 3éme éditions ou là j'avais l'âge et l'experience pour le maitrisé , comme d'habitude je suis passé a autre chose après 6 mois 1 an pour revenir a la 4éme ed qui est pour moi la plus homogène au point de vue régles et ca c'est bien smile

Myriades

"L'équilibre résulte de l'analogie des contraires"  Abbé constant aka Eliphas Lévi
http://myrhiades.labrute.fr

#2 03/10/2008 12:04:42

Cheschire Cat
Membre

Re: Je suis impoli mais c'est pas grave , je me ratrappe

Enchanté de faire ta connaissance, Myriades! Tu as du goût (selon moi ^^) car l'univers de Shadowrun est l'un des plus ouverts et complets que j'aie pu découvrir dans ma petite vie! Bonne continuation!

we are Alamos like the bomb come from. ALL remember the Alamos. twnty thousund.
> New Visions, Ohio, June 23 2036, 8:39 PM

#3 03/10/2008 12:12:49

Adrahil
Membre
Lieu: Noisy-le-Grand (93)

Salut à toi Myriades !
Je me reconnais assez dans ta description de meuji boulimique d'expérience rolistiques et d'univers différents, bien que je généraliserais à rôliste boulimique ^^

PS : Ta signature vient de me plier Cheschire big_smile

"Croit moi c'est possible d'apprendre des choses à un ordi... Mais un ordi c'est quand meme a la fois psycho rigide et autiste... Faut etre patient..."
- quelqu'un sur la Toile.

#4 04/10/2008 01:53:47

Cheschire Cat
Membre

Merci beaucoup! smile

we are Alamos like the bomb come from. ALL remember the Alamos. twnty thousund.
> New Visions, Ohio, June 23 2036, 8:39 PM

#5 04/10/2008 09:20:27

dragrubis
Membre
Site web

Bienvenue a toi...

Dragrubis, technomancien intermittent.
SRGC 0.3: !SR1 !SR2 !SR3 SR4++ h b++ B? D? UB-- IE RN+ DSF- SrFr+ W hk+ sa tm++ ma hm- sh+ ad+ ri+ mc- rk-- mu++ fa+++ m e+ o- t+ d++ gm+ M- P-
http://www.facebook.com/profile.php?id=705565955

#6 04/10/2008 13:54:36

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Site web

Bienvenue !

"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

#7 04/10/2008 17:31:09

Xav
Membre

Bienvenue!

Moi non plus je ne me suis pas présenté, je vais faire court : jeune mj de 17 ans, emploi : lurker de forums. Voilà smile

!SR1 !SR2 SR3++ SR4+++ h+ b+ D ?IE DSF- SrFr- gm+ P- FP--

#8 05/10/2008 12:10:02

Myriades
Membre
Lieu: Somewhere over the rainbow

Merci a tous et bienvenue Xav

"L'équilibre résulte de l'analogie des contraires"  Abbé constant aka Eliphas Lévi
http://myrhiades.labrute.fr

#9 18/04/2009 21:54:09

Eloris
Membre

Oups... Myriades, tu n'es plus l'unique impoli de ce forum, je viens de m'apercevoir que j'ai également le même travers... (houu pas bieen)

J'ai même osé l'affront de poster AVANT de me présenter !

donc je rectifie mon tir :

Pseudo : Eloris
Prénom : non non non petit Padawan, tu dois maîtriser la force avant de connaître mon prénom, car qui connait le véritable nom des choses, en possède le total controle !
Comment ai-je connu le site et Shadowrun : je suis un vieux rôliste : j'ai commencé à 13 ans par Stormbringer, pour embrayer ensuite sur AD&D 2e édition, Rolemaster, l'appel de Chtulhu, INS/MV (aahh les tronçonneuses maudites...), puis j'ai découvert par hasard un bouquin de Shadowrun 2e édition dans une boutique en vacances, le vendeur me disait que c'était comme Cyberpunk, mais en mieux, j'aimais bien Cyberpunk, mais je trouvais qu'il lui manquait une touche d'originalité, et j'ai trouvé cette touche manquante dans Shadowrun !
Du coup j'ai acheté le bouquin, et j'ai commencé à potasser les règles. La troisième édition j'ai franchement pas aimé, pourquoi, je ne sais pas... Et lorsque la quatrième édition est sortie aux USA, j'ai songé à me l'acheter en VO, et quand j'ai su que BBE comptais réaliser la traduction, j'ai cherché pleins d'infos partout sur le web pour savoir quand et comment sortirait cette édition, et c'est au hasard d'une recherche que j'ai trouvé le forum smile et depuis, je torture mes joueurs avec des scénarios bien violents et bien durs !!! (oui je suis un MJ tortionnaire gniark !) ^^.

Le MJ s'adressant à un de ses joueurs : "Bon tu fais quoi ?" - Le joueur : "j'appelle le magicien : MAGOOO MAGOOOOOO..."
Le MJ : "heu ouais mais là t'es dans une ville quand même..." - Le joueur : "ouais, c'est pour ça que je crie fort..." !

#10 19/04/2009 20:59:13

farfromnice
Membre
Lieu: Québec
Site web

Ha ... comment pourrais-je me passer de faire de même

Pseudo : je le tien depuis que j'ai 12 ans, mon frère et moi on avait un chandail marqué farfromhome avec un extraterrestre qui fesait du pouce ... j'ai pris le dictionnaire anglais/français et j'ai cherché gentil ... farfromnice c'est imposé, mainteant je préfère dire que je suis loin de Nice
Prénom : tout le monde m'appel BooBs ... oui je sais, j'ai déjà compris l'alusion ... mais en gros c'est une contraction d'une contraction de mon nom de famille
Âge: je voulais trouvé une bonne métaphore ... mais j'en ai pas donc j'ai 23 ans
Comment j'ai connu le site : l'un de mes pastant favoris dans mes cours d'informatique qui sont trop long c'est d'aller sur Wiki et de prendre le lien page au Hasard pour ensuite lire ... après deux-trois coup plus ou moin intéressant j'ai tapper Shadowrun et me voilà

j'ai commencé avec le classic D&D, je me souviens plus à quelle age, pour ensuite passer à WoD ... après avoir Haïs cordialement c'est deux système et la société de geek power player qui s'entourais autour je me suis mis à cherché, pour finir par trouvé Shadowrun 3éme édition ... j'ai relu trois ou quatre fois le livre d'un couvert à l'autre sans rien comprendre pour de vrai ... dépiter je suis passer au D6 system (j'ai fait une game de Men In Black) et pour ensuite retourné dans du vieux et dépoussiérer le systeme de Torg (que j'ai adorer) et là la 4éme est sorti ... je me suis jeter sur le livre et depuis se temps j'achète les supplément en ligne ... y compris les games près fait ... chose que je détestais avant

maintenant je suis Mutant&Mastermind et Shadowrun 4éme 4erver ... et EclipsePhase quand il va sortir

et j'ai jamais jouer à Call of Chtuluh (j'ai jamais su comment l'écrire non plus)

alors messieur Dame de québec je vous souhaite un gros bonjour

PS: Eloris j'adore l'image

Dernière modification par farfromnice (19/04/2009 21:01:29)

laissez moi vous expliquez l'histoire de Roger le runner ...

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson