Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 24/10/2008 13:01:04

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Site web

Arme à 2 mains et cumul de monture gyroscopique

keyriel a écrit:

Question que mes joueurs m'ont posée: Si on manie une arme à 2 mains, fusil d'assault par exemple, et qu'on a 2 bras cyber avec monture gyroscopique, est-ce que les 2 se cumulent? Le texte est assez flou à ce sujet, il dit que la monture gyro pour bras cyber a le même effet qu'un gyrostabilisateur indice 3 et qu'elle n'est pas cumulable avec un gyrostabilisateur. Le hic c'est que la monture n'est pas un gyrostab, elle en a juste les effets. Donc rien dans les règles ne l'interdit... mais ça me choque un peu. Qu'en pensez-vous?

Sur le maniement d'une arme, même à deux mains, les deux montures ne se cumulent pas (on peut rationnaliser sur le fait que c'est surtout le bras dont la main a le doigt sur la détente qui morfle).
Si le personnage tire avec deux armes, chaque monture compense le recul d'une arme.

"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

#2 24/10/2008 13:14:30

keyriel
Membre

Re: Arme à 2 mains et cumul de monture gyroscopique

Merci, c'est bien ce que je pensait ^^

SR1+SR2+SR3++SR4+++h+b++B?UBIE+RN---LST(SrFr)!Wsa++ad+++ma++!rkm++(d--)gm+M+(-)P-
-----------------------------------------------------------------------------------
Nothing is real. Everything is permitted.

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson