Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 21/01/2009 10:55:12

mathhatt
Membre

Background

Salut à tous,

J'ai déjà joué à Shadowrun en tant que joueur, mais je n'ai jamais eu qu'un aperçu très succinct et limité du background du jeu qui semble très riche et développé. Pourriez vous m'aiguiller vers des documents relativement courts et synthétiques, me permettant d'apprécier dans sa globalité l'histoire du monde? Est-ce que le début du livre de base (4e ed.) est suffisant pour cela? Je me demandais s'il existant des documents en ligne détaillant l'univers de Shadowrun de façon courte et synthétique.

#2 21/01/2009 13:19:58

Erlin le Sage
Membre

Re: Background

http://shadowrun.fr/wiki/

C'est un wiki, donc la lecture n'est pas forcément aisée, mais il contient la plupart des infos qui se trouvaient dans les suppléments des précédentes éditions (et une partie de ceux de la V4).

#3 21/01/2009 15:10:59

gritche
Membre
Lieu: Lausanne, Suisse

tu veux des infos en tant que joueurs ou MJ l'approche n'est pas forcément tout à fait pareille.

autrement comme Erlin avec le wiki.
Je dirais aussi shadowforumsavec la partie du cybi qui a quelques articles qui peuvent être intéressants.
autrement tu peux trouver des infos sur dumpshock je pense

"We want to control the world" said Sinclair. "A fine distinction. Let someone else rule ... or appear to. Meanwhile, we make certain that everything works to benefit the Lodge. The rewards of power, without the drawbacks."

#4 21/01/2009 23:07:46

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Site web

Le début du livre de base SR4 te donnera un historique, une base qui te permettra déjà de savoir quelles questions poser.

"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson