Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 23/01/2009 19:05:38

Portekwa
Membre
Lieu: Bruxelles

éclairsissement : Bioware / chameleon skin

Bonjour a tous et toutes,

Je voudrais avoir votre interprétation du fonctionnement du Bioware "chameleon skin" (augmentation/p 62)

contrairement au dermal sheath+ruthenium polymer coating qui peut "afficher" n'importe quelle couleur (commendé par le PAM ) a la lecture il me semble qu'il s'agit d'une peau purement réactive uniquement capable de s'adapter a la couleur de l'environnement.
Seul dans la description du "false front" on trouve une indication que l'agent chimique peut entrainer une changement de ton renforçant la transformation.

Donc ma question est :
Est il possible d'avoir un controle "volontaire" sur le chameleon skin a fin de pouvoir a loisir changer la couleur de la peau ?
Cette modification inclue t elle les cheveux ?
Quel est la finesse des changements possible , peut on imiter un tatouage ?

Merci d'avance !

#2 24/01/2009 21:36:36

gritche
Membre
Lieu: Lausanne, Suisse

Re: éclairsissement : Bioware / chameleon skin

j'ai plus augmentation sous la main mais j'ai le souvenir qu'il s'agit en effet d'un peau de caméléon plutôt qu'un camouflage optique.

je dirais que les limitations sont les mêmes que pour un véritable caméléon. Donc à mon avis le tatouage c'est impossible trop complexe et c'est plutôt une couleur globale et pas locale
j'aurais tendance à penser que oui autrement je vois pas l'intérêt.

pour le contrôle je dirais impossible de contrôler. c'est un système de défense passif qui s'adapte automatiquement à l'environnement.

"We want to control the world" said Sinclair. "A fine distinction. Let someone else rule ... or appear to. Meanwhile, we make certain that everything works to benefit the Lodge. The rewards of power, without the drawbacks."

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson