Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 04/02/2009 01:04:06

Emmerlaus
Membre

Resistance à l'environnement

Dans Arsenal, la résistance à l'environnement donné à un item peut il etre ajouté pour chaque condition de l'environnement?

Est-ce que je peux rendre résistant, par exemple, mon comllink résistant à la chaleur extrême, au froid extreme, a la haute pression, a être sous l'eau, aux surcharge électriques et aux forte radiation?  Ou je ne dois prendre qu'une seule de ces condition?

Et Si je prend les frilles électrique qui font des degats électrique a ceux qui touche mon armure et a moi, si j'ai pris le bonus d'Armure de nonconductivité, est-ce que ca risque quand même de briser mes équipements? Logiquement non, ce serait idiot... Mais par conséquent, si je met les bonus de résistance au dégat de feu et de froid à mon armure, est-ce qu'on peut par conséquent affirmer que mes equipements sont protégés contre la chaleur extrême du désert et du froid intense de l'Arctique? Ca ne veut pas dire que l'utilisateur est lui forcément protégé contre ces rudes climats bien-sur... smile

Et pour le casque militaire de Arsenal, il fournit une vision thermographique, un compensation qui empêche les aveuglement, une caméra et un image link. Ma question, est-ce que le image link connecte la caméra au yeux de l'utilisateur ou cest la vision termographique? Est-ce que je peux utiliser le image link fournit dans mon casque avec une autre aupgrade que j'ai donné à mon armure à la place?

#2 04/02/2009 08:24:26

Cheschire Cat
Membre

Re: Resistance à l'environnement

Pour ce qui est des frilles et de la non-conductivité, ça marche bien! C'est même conseillé parce que ça serait vraiment mortel comme erreur de fabrication ^^!
Les résistances s'ajoutent bien sûr, après libre au MJ de trouver que le commlink est particulièrement volumineux... Mais tant qu'il y a des emplacements, pour moi ça roule!
Pour la protection des équipements, je pense que non : ces améliorations ne concernent que le corps humain vivant sous l'armure en question smile! Les équipements doivent être modifiés pour accepter les rudes climats désertiques.
Enfin, il me semble qu'image link permet d'afficher des données RA sur un support tel que la visière semi-transparente du casque. Donc la caméra est affichée avec ses particularités (enregistrements etc.) ainsi que les différentes options de vision (si tu n'as pas vu Predator, j'ai trouvé que ça ressemblait bien à un casque militaire big_smile).

we are Alamos like the bomb come from. ALL remember the Alamos. twnty thousund.
> New Visions, Ohio, June 23 2036, 8:39 PM

#3 04/02/2009 12:59:45

Emmerlaus
Membre

Je n'ai pas vu Prédator mais a ce que je comprend, l'image link relairerait la caméra et la vision termographique. Donc plus la caméra je crois, la vision termographique etant surtout intégré dans la vitre du casque. Donnc je peux décider de connecter mon sniffer (celui qui analyse les particule de l'Air) a mon image link a la place si je le veux...

Est-ce que j'Ai besoin de plus qu'un image link? Si je voulais relayer la caméra et mon sniffer a mon casque, j'Aurai besoin de deux image link non?

#4 04/02/2009 13:44:22

Cheschire Cat
Membre

A mon avis, non. L'image link est le dispositif qui relaie et affiche les images d'où qu'elles viennent. En gros, tout ton PAN peut s'afficher dès lors que tu as des appareils en WiFi.

we are Alamos like the bomb come from. ALL remember the Alamos. twnty thousund.
> New Visions, Ohio, June 23 2036, 8:39 PM

#5 04/02/2009 15:15:26

dragrubis
Membre
Site web

Ou relier de façon filaire ou reliés par un skinlink, en gros du moment que tu y a accès quoi...

Dragrubis, technomancien intermittent.
SRGC 0.3: !SR1 !SR2 !SR3 SR4++ h b++ B? D? UB-- IE RN+ DSF- SrFr+ W hk+ sa tm++ ma hm- sh+ ad+ ri+ mc- rk-- mu++ fa+++ m e+ o- t+ d++ gm+ M- P-
http://www.facebook.com/profile.php?id=705565955

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson