Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 17/02/2009 14:10:54

Waldham
Membre
Date d’inscription: 10/08/2007

Artisan

Bonjour,
dans le cadre du supplément arsenal, il y a les modifications appelé "pimped ride" et "custom look", le terme anglais réputation est cité.

Est ce que ce bonus s'applique pour la réputation (street cred), rumeur (notoriety) ou uniquement renommée (public awareness) comme cité dans la description ?

Est ce qu'on peut considérer qu'une unique compétence d'Artisan peut s'appliquer à un véhicule et une arme ? on appelle ça ? comment ? ce serait chromé pour les deux ?

Merci d'avance de votre aide.

Hors ligne

 

#2 18/02/2009 16:37:20

gritche
Membre
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d’inscription: 09/08/2007

Re: Artisan

j'aurais tendance à penser que ça s'applique à la renommée. à la rigueur à la rumeur.

après si c'est une marque de style ca peut t'aider à te faire reconnaitre. Le ganger lambda ne t'a peut-être jamais vu. mais il a entendu qu'un runner baleze se promène avec un flingue chromé et si tu lui sors ton flingue chromé il va peut-être te reconnaitre te permettant d'utiliser ta réputation (mais te donnant pas pour autant un bonus à la réputation). A contrario si tu utilises une bagnole rose fluo pour tes runs, il est possible que tu choppes une rumeur disant que tu es cinglé et que tu n'es pas très discret lors de tes runs et qu'il vaut peut-être mieux te forcer à monter dans la voiture de ton coéquipier.

probablement mais après si tu es un as de l'électronique sur voiture tu seras pas forcément capable pour autant de customiser un flingue. Par contre si tu travailles avec le bois par exemple pour faire des décorations le principe doit etre assez similaire de faire une décoration pour une portière ou de faire une crosse dans un bois précieux (en tenant compte des malus appropriés selon la tâche souhaitée).


"We want to control the world" said Sinclair. "A fine distinction. Let someone else rule ... or appear to. Meanwhile, we make certain that everything works to benefit the Lodge. The rewards of power, without the drawbacks."

Hors ligne

 
Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson