Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 17/02/2009 15:24:16

Waldham
Membre

Réputation, Rumeur et Renommée

Pour que la Réputation s'applique, vous faites des jets de Perception ou Connaissance de la Rue ?

Pour la Renommée, les personnes hors ombres, ce sont toutes les personnes non liés à tout ce qui est louche ?

Pour le test de compétence de connaissances, vous utilisez Connaissance de la Rue ?

Pour les personnes dans l'Ombre, comment ça se passe ?

Pour les tests d'Intimidation, pensez vous que le début d'un combat peut être influencé par un test de ce type ? L'adversaire peut il prendre peur et ne pas agir contre l'individu ?

Merci d'avance de votre aide.

#2 18/02/2009 17:02:04

gritche
Membre
Lieu: Lausanne, Suisse

Re: Réputation, Rumeur et Renommée

Connaissance de rue ou autre test qui pourrait justifier que tu connaisses ce personnage. tu es par exemple fan de punk goblin tu as des chances de connaître des gens de ce milieu et chez moi tu pourrais faire un jet en connaissance du punk goblin.

oui mais j'irai plus loin. logiquement les gens des ombres sont aussi au courant des infos courantes et pas forcément que de celles des ombres et donc pour la renommée c'est tout le monde.

Pour le test de compétence de connaissances, vous utilisez Connaissance de la Rue ?

je suis pas sûr de comprendre la question

Pour les personnes dans l'Ombre, comment ça se passe ?

par rapport à quoi ? je comprends pas bien la question

Je dirais que oui, mais après je suis pas sûr que ça soit traité dans le bouquin de base. Après le combat est déjà long donc s'il faut encore rajouter un jet de dés pour savoir si le personnage connait l'attaquant et la réputation ainsi que la rumeur et faire un autre jet de dés pour déterminer la réaction du joueur ca devient vite long et fastidieux.

"We want to control the world" said Sinclair. "A fine distinction. Let someone else rule ... or appear to. Meanwhile, we make certain that everything works to benefit the Lodge. The rewards of power, without the drawbacks."

#3 18/02/2009 18:26:08

Waldham
Membre

Re: Réputation, Rumeur et Renommée

je suis pas sûr de comprendre la question

Je voulais savoir si c était cette compétence de connaissance que tu utilisais pour tous tes jets ?

par rapport à quoi ? je comprends pas bien la question

Vu que dans le bouquin de base, il disait de faire un jet de compétence de connaissances pour les personnes hors ombres pour la renommée ? Je demandais comment on procédait pour celles de l'ombre.

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson