Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 23/02/2009 17:23:03

Emmerlaus
Membre

Équipement disponible a a création d'un personnage

J'aimerais savoir si vous avez une liste des items a ne pas donner aux joueurs a la création des personnages, pour aider un MJ de Shadowrun en devenir.

S'il n'y en a pas, j'aimerais savoir si:

- Pain Editor
- Modern Samourai Armor

sont disponible a la création.

#2 23/02/2009 19:31:05

dragrubis
Membre
Site web

Re: Équipement disponible a a création d'un personnage

Ouais mais bon la samourai armor si je me souviens bien tu te fait arrêté facilement dans la rue, donc si on te reconnais dans la rue...
Et pour le pain editor, je gère les dommages du personnage moi même, et il n'en a un aperçus chiffré (plus ou moins) que s'il réussit un jet de premier soin sur lui même wink

Dragrubis, technomancien intermittent.
SRGC 0.3: !SR1 !SR2 !SR3 SR4++ h b++ B? D? UB-- IE RN+ DSF- SrFr+ W hk+ sa tm++ ma hm- sh+ ad+ ri+ mc- rk-- mu++ fa+++ m e+ o- t+ d++ gm+ M- P-
http://www.facebook.com/profile.php?id=705565955

#3 23/02/2009 19:52:08

farfromnice
Membre
Lieu: Québec
Site web

Re: Équipement disponible a a création d'un personnage

si tu trouve ça trop abus ... tu dis non

sinon la règle sur 12F d'Avaibility est a respecter ... ça donne quand même beaucoup de chose à acheter

dans Arsenal il y a une Quality : Restricted Gear à 5bp ... ça permet à aller jusqu'à 20F d'avaibility pour un Item et un seulement

si t'aime pas enlève là

de toute façon le pouvoir du DM c'est de dire à ces joueurs (fait vécu) ... la suisse c'est à coté de la belgique

yeup

laissez moi vous expliquez l'histoire de Roger le runner ...

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson