Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 26/07/2009 05:30:05

Walter cheval noir
Membre
Date d’inscription: 21/04/2007

zoocanthropes

Salut,
Après avoir zieuté je n'ai pas trouvé les passes d'initiative de base des différents zoocanthropes (principalement renard et tigre). En 3eme ed leurs initiatives respectives étaient différentes mais je ne les aient pas retrouvées lorsque j'ai regardé dans mon supplément SR4.

Dernière modification par Walter cheval noir (26/07/2009 05:30:16)

Hors ligne

 

#2 26/07/2009 23:33:14

Archaos
Relectures & conversions - Ombres Portées
Date d’inscription: 16/09/2006
Site web

Re: zoocanthropes

Ils suivent les mêmes règles que tout le monde : Init = Réa + Int ; 1 Passe d'Init / tour. Il n'y a pas de zoocanthrope avec plusieurs PI.

Hors ligne

 

#3 27/07/2009 16:39:57

Walter cheval noir
Membre
Date d’inscription: 21/04/2007

Re: zoocanthropes

Oki merci.

Hors ligne

 

#4 28/07/2009 13:53:52

dragrubis
Membre
Date d’inscription: 31/03/2006
Site web

Re: zoocanthropes

Par contre je crois qu'ils sont presque toujours éveillés et donc potentiellement adeptes


Dragrubis, technomancien intermittent.
SRGC 0.3: !SR1 !SR2 !SR3 SR4++ h b++ B? D? UB-- IE RN+ DSF- SrFr+ W hk+ sa tm++ ma hm- sh+ ad+ ri+ mc- rk-- mu++ fa+++ m e+ o- t+ d++ gm+ M- P-
http://www.facebook.com/profile.php?id=705565955

Hors ligne

 

#5 28/07/2009 13:56:33

Walter cheval noir
Membre
Date d’inscription: 21/04/2007

Re: zoocanthropes

Yep, ils sont tous éveillés, mais il faut la qualité adepte, mage ou autre pour qu'ils aient les pouvoirs.

Hors ligne

 
Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson