Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 23/09/2009 20:58:31

Skarlix
Membre

Présentation: Skarlix

Salut,

Skarlix 29 ans. Disons que ça fait un petit moment que je connais l'univers de Shadowrun. C'est le premier JDR que j'ai eu en mains il y a 16 ou 17 ans de ça mais je ne l'ai jamais maitrisé. Mon premier contact a été une simple lecture pour comprendre ce qu'est l'univers du JDR.

Résultat j'ai plus décroché. Seul regret c'est d'être resté Joueur, la masterisation étant donner à un cousin (pour Shadowrun).
Maintenant je fais une partie de shadow 1 fois tous les 2 ans peut être, avec un MJ qui vient que pour ça.

Je connais quelques trucs de l'univers (livre de base 1ère et 2ème édition plus de nombreuse partie en tant que joueur) et j'ai lu tous les romans.

Du coup l'idée de passer le pas en tant que MJ de Shadowrun me trotte dans la tête depuis quelques temps. Me voilà donc inscris ici pour compléter mes connaissances et prendre quelques infos sur l'univers de Shadow.

A+

#2 24/09/2009 00:52:58

KITSUNE KeA
Membre
Lieu: Luxembourg

Re: Présentation: Skarlix

Mouais, il manque un truc à ta présentation...   

Que penses-tu des écureuils et des renards ? tongue

Sinon, bienvenue à toi big_smile

Dernière modification par KITSUNE KeA (24/09/2009 00:53:08)

Même les écureuils peuvent être mortels quand ils sont acculés...

#3 24/09/2009 08:59:21

Skarlix
Membre

Apriori j'ai rien contre même s'il faut se méfier avec les écureuils, ils peuvent être dangereux. tongue

#4 24/09/2009 11:05:49

dragrubis
Membre
Site web

Et les hamsters!! Tu oublis toujours les hamsters!!! Alors hein que penses tu des hamsters?

Dragrubis, technomancien intermittent.
SRGC 0.3: !SR1 !SR2 !SR3 SR4++ h b++ B? D? UB-- IE RN+ DSF- SrFr+ W hk+ sa tm++ ma hm- sh+ ad+ ri+ mc- rk-- mu++ fa+++ m e+ o- t+ d++ gm+ M- P-
http://www.facebook.com/profile.php?id=705565955

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson