Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 29/09/2009 13:54:57

Heinthallas
Membre

Sort de Mage : Clairvoyance

Bonjour tout le monde.

Comment comprenez vous le sort Clairvoyance ?

Est ce que, comme le sort du meme nom dans AD&D, D&D ,... il permet de "voir" des zones qui ne sont pas dans notre champs de vision direct mais qu'on connait, par exemple, vérifier que dans notre appartement il n'y a personne alors qu'on y est pas (peut être y a t'il une limite à cette portée)

Ou bien,

Est ce qu'il permet juste d'ameliorer notre vision d'un endroit qui est dans notre champs de vision (à ce moment là je n voit pas trop l'interet d'avoir un sort pour ça, des jumelles suffises).

#2 29/09/2009 15:44:50

dragrubis
Membre
Site web

Re: Sort de Mage : Clairvoyance

Ouais mais des fois tes jumelles elles sont cassées ou dans ton tiroir... De plus personnes n'utilise de jumelles tout le monde à des implant ou un vision améliorée... Sauf ceux qui tienne à leur essence...

Dragrubis, technomancien intermittent.
SRGC 0.3: !SR1 !SR2 !SR3 SR4++ h b++ B? D? UB-- IE RN+ DSF- SrFr+ W hk+ sa tm++ ma hm- sh+ ad+ ri+ mc- rk-- mu++ fa+++ m e+ o- t+ d++ gm+ M- P-
http://www.facebook.com/profile.php?id=705565955

#3 29/09/2009 22:38:18

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Site web

Pas besoin que la zone visualisée soit dans ton champs de vision dans mon souvenir.

"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

#4 30/09/2009 01:04:55

Renard fou
Membre

En fait, d'après ce que je comprend, le "point de vue" que tu souhaite avoir doit être dans ton champs de vision, mais pas forcément ce que du vas regarder. L'exemple pratique de base: Un couloir qui tourne. Tu peut regarder ce qui t'attend derriere le virage en plaçant ton point de vue dans le tournant.

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson