Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 13/10/2009 20:41:26

Walter cheval noir
Membre

Wildcats Nao et caetera

Bonjour à tous,
Je cherche à trouver des infos sur ce groupe militaire ainsi que sur la vie dans les NAO (le nom des différentes tribus etc) mais je n'arrive pas à retrouver dans quel livre de ma collection cela se trouve si certains pouvaient m'aider je leur ferai un virement au plus vite via la zurich orbital.

#2 13/10/2009 21:26:30

akazahn
Membre

Re: Wildcats Nao et caetera

Les Wildcats sont Sioux. Il s'agit d'une force spéciale d'intervention mais ils ont aussi un service de renseignements.

Pour le conseil Salish, la campagne Native American Nation One (Alerte rouge en français???) donne des infos sur les 6 principales tribus Salish (Salish, Makah, Crows des Cascades, Cascades Orks des Montagnes (orks et trolls), Sinsereach (elfes pro natures) et j'en oublie une mais pas grave).

Ils fonctionnent au sein d'un conseil tribal où chaque peuple participe. Pas facile car il y a des tensions entre les Cascades Orks des Montagnes qui aiment à miner et exploser les montagnes alors que les Crows et les Sinseareach (sans parler des peaux-roses, ces européens d'origines qui prônent le retour à la nature) sont d'ardent défenseurs de Mère-Nature...

De toute façon; même chez les amérindiens, c'est la logique économique qui prévaut et à ce titre, les Salish asseoient leur pouvoir politique sur le CSS via la puissance de la corpo Gaetronics (ou d 'autres comme Global technologies dirigée par un certain Urlan Manes).

La deuxième puissance de l'Etat Salish est constituée de la Nation Makah car ils ont récupéré une ancienne base de la Navy avec des sous-marins nucléaires américains en état de marche...

Mais les Cascades Orks ont un tel réseau de contrebandes et de ventes d'armes à travers tout l'ouest américain qu'il faudrait pas non plus les négliger...

#3 13/10/2009 22:07:57

NMAth
Encyclopedia corporatis

Walter cheval noir a écrit:

Bonjour à tous,
Je cherche à trouver des infos sur ce groupe militaire ainsi que sur la vie dans les NAO (le nom des différentes tribus etc) mais je n'arrive pas à retrouver dans quel livre de ma collection cela se trouve si certains pouvaient m'aider je leur ferai un virement au plus vite via la zurich orbital.

En VO : Native American Nations volume 1 & 2, Shadows of North America
En VF : Les Nations des Américains d'Origine, Alerte Rouge, L'Amérique des Ombres

akazahn a écrit:

Les Wildcats sont Sioux. Il s'agit d'une force spéciale d'intervention mais ils ont aussi un service de renseignements.

La désignation officielle de l'unité est Sioux Special Forces. "Wildcats" n'est qu'un surnom (comme "Bérets verts" ou "Marsouins"). Le service de renseignement Sioux est l'Office of Military Intelligence (OMI). L'OMI peut faire appel aux Wildcats pour certaines opérations, mais il s'agit de deux entités distinctes. Et les relations entre elles n'nt pas toujours été au beau fixe.

#4 13/10/2009 23:27:16

Skarn Ka
Développeur gamme VF - Ombres Portées
Lieu: Gaza, Palestine

Sir, you have been served. smile

"Me suis brûlé le pouce en faisant fondre du beurre au micro-ondes hier soir, ça compte comme excuse bidon pour un ratage de deadline ?"
-Nam, taquin

#5 14/10/2009 07:15:50

Walter cheval noir
Membre

Oki merci bien, je vais regarder ça de plus près smile

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson