Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 28/10/2009 10:58:16

dragrubis
Membre
Site web

Adeptes et electro-sens

Bonjour simple question est ce que les adepte peuvent se créer un électro-sens (à la manière des technomanciens prenant e-sensing) en dupliquant l'éclectro-sens des requins?

Dragrubis, technomancien intermittent.
SRGC 0.3: !SR1 !SR2 !SR3 SR4++ h b++ B? D? UB-- IE RN+ DSF- SrFr+ W hk+ sa tm++ ma hm- sh+ ad+ ri+ mc- rk-- mu++ fa+++ m e+ o- t+ d++ gm+ M- P-
http://www.facebook.com/profile.php?id=705565955

#2 28/10/2009 16:35:02

akazahn
Membre

Re: Adeptes et electro-sens

dragrubis a écrit:

Bonjour simple question est ce que les adepte peuvent se créer un électro-sens (à la manière des technomanciens prenant e-sensing) en dupliquant l'éclectro-sens des requins?

C'est un pouvoir des changelins en tous cas, donc ça doit être convertible en pouvoir d'adepte.

#3 29/10/2009 00:10:17

Papa
Membre
Lieu: Loin des commodités

akazahn a écrit:

dragrubis a écrit:

C'est un pouvoir des changelins en tous cas, donc ça doit être convertible en pouvoir d'adepte.

Je suis aussi d'accord. Je pense qu'un adepte peut avoir la version changelin du pouvoir.
A noter que cette version est légèrement différente de celle du technomancer (la différence de portée fait une sacré différence).

Un peu de bon sens et plus de problème !

#4 29/10/2009 16:55:13

dragrubis
Membre
Site web

ok j'applique alors merci smile

Dragrubis, technomancien intermittent.
SRGC 0.3: !SR1 !SR2 !SR3 SR4++ h b++ B? D? UB-- IE RN+ DSF- SrFr+ W hk+ sa tm++ ma hm- sh+ ad+ ri+ mc- rk-- mu++ fa+++ m e+ o- t+ d++ gm+ M- P-
http://www.facebook.com/profile.php?id=705565955

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson