Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 25/02/2010 14:42:43

dragrubis
Membre
Site web

Kaspersky parle d'avenir...

Dragrubis, technomancien intermittent.
SRGC 0.3: !SR1 !SR2 !SR3 SR4++ h b++ B? D? UB-- IE RN+ DSF- SrFr+ W hk+ sa tm++ ma hm- sh+ ad+ ri+ mc- rk-- mu++ fa+++ m e+ o- t+ d++ gm+ M- P-
http://www.facebook.com/profile.php?id=705565955

#2 25/02/2010 18:25:08

farfromnice
Membre
Lieu: Québec
Site web

Re: Kaspersky parle d'avenir...

le gars sousléve une question intéressante ...

"qu'arrive-t-il si un des mes runners qui se fait voler(ou vole) un Commlink ?" il perd son (ses) identité ? qu'arrive-t-il à un SINner dans la même situation ?

laissez moi vous expliquez l'histoire de Roger le runner ...

#3 26/02/2010 09:33:36

dragrubis
Membre
Site web

ha je savais que ca serait intéressant smile

Dans le cadre d'un faux SIN je ne pense pas que tu puisses aller voir la lone pour t'en faire refaire un (encore que ca pourrais le rendre légal :p) par contre pour monsieur tout le monde tu va voir ta mairie ta Lone ou ton DRH pour t'en faire redonner un dans ton link tout neuf...

Dans les deux cas dois y avoir des tests genres, nom, prénom, histoire des achats, dernière adresse connus, le nom de tes parents et là ou il t'ont conçut... Enfin les trucs hituels quoi

SRGC 0.3: !SR1 !SR2 !SR3 SR4++ h b++ B? D? UB-- IE RN+ DSF- SrFr+ W hk+ sa tm++ ma hm- sh+ ad+ ri+ mc- rk-- mu++ fa+++ m e+ o- t+ d++ gm+ M- P-

#4 26/02/2010 20:30:55

farfromnice
Membre
Lieu: Québec
Site web

ouais un test ADN ... mais t'as l'air con sans ton link ! tu dois faire la moitié de la ville à pied, parce que tu peux pas payer la bus, tu peux pas appeler le 911 parce que t'a pas ton téléphone, etc. ... et bonne chance pour conduire ta voiture qui ne veut plus te laisser entrer

du plaisir en particulier

laissez moi vous expliquez l'histoire de Roger le runner ...

#5 01/03/2010 11:28:16

dragrubis
Membre
Site web

Ah ça c'est sur mais bon quand t'es runner tout faire à pied c'est pas terrible, mais quand t'es un mec du commun , normalement ta femme et tes gosses doivent pouvoir t'aider et à priori ton link n'est pas le seul moyen de t'identifier (et donc de rentrer chez toi pour par exemple appeler le 911 ou d'utiliser ta caisse) par contre pour les transport...

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson