Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 06/03/2010 12:15:27

Jazz
Membre

Canis latrans et Procyon lotor, en esprits mentors...

Je me demande ou sont passés Coyote et Raton-laveur, qui étaient présents dans la 1ere ed (que j'ai pu me re-procurer \o/) ?

~ ~ ~ ~

#2 06/03/2010 14:46:49

farfromnice
Membre
Lieu: Québec
Site web

Re: Canis latrans et Procyon lotor, en esprits mentors...

je pense qu'il sont dans Street Magic ... mais il est possible que je me trompe

sinon avec les régles de la première tu peux inventer facilement un Mentor big_smile

laissez moi vous expliquez l'histoire de Roger le runner ...

#3 06/03/2010 16:23:21

chrmed.acc
Membre

c'est la faute de la mondialisation (lol) a force de parler des traditions du monde entier on a moins de place pour les tradition americaine
mais comme farfromnice un MD adapetera le concept en 4 ed (mais moi je me baserais sur la 3 eme ed pas sur la premiere pour me facilite l'adaptation (mais si j'ai pas le choix)

en pasant une question annexe
en troisieme il y avait shaman crocodile (pourtant le croco c'est pas en amerique du nord? c'est l'alligator non AMN? c'etait une erreur de trad ou il parlait d'une tradition etrangere?

tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

#4 06/03/2010 19:32:45

farfromnice
Membre
Site web

ça il a ça dans Street Magic j'en suis sur ... le croco je parle

#5 06/03/2010 20:59:06

Jazz
Membre

Non, non, il sont pas dans street magic, ni dans le (futur) grimoire numérique, j'ai vérifié... hmm
Pas cool, Raoul...

En fait, j'ai cru au départ que Coyote était Escroc, mais mal traduit, parce que les descriptions sont très proches... J'ai même failli poster un errata smile
Bon. Si on prends Coyote pour Escroc, avec quoi on marie Raton Laveur (càd un voleur rusé) ?

~ ~ ~ ~

#6 07/03/2010 15:29:54

farfromnice
Membre
Site web

mon avis c'est que c'est trop facile de créer un esprit mentor pour se laisser abattre ...

croco (street magic p.181) +2 Health speel, +2 Survival test, Willposer +Charisma (3) les crocodile sont des mercenaire dans l'âme, ils doivent faire un test pour DONNER quelque chose sans demander une compensation, no matter how small (je suis fatigué et j'arrive pas à traduire efficacement sad)

j'ai la version du Street Magic de WKgames/Fanpro soir la première qui est sortie je sais pas si il y a des trucs qui ont changer dans la version de Catalyst

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson