Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 10/04/2010 14:45:42

Carmody
Membre
Lieu: Grenoble

[SR4A] problème d'initiative matricielle

Salut à tous,
j'ai un soucis avec l'initiative matricielle dans SR4A. Je poste ici dans le doute mais je pense que ca finira dans les erratas:

p 226, paragraphe Cold Sim on lit:
L'Initiative matricielle est égale à votre Réponse + Intuition et vous bénéficiez d'une Passe d'Initiative supplémentaire (pour un total de deux)

p226, paragraphe Hot Sim:
L'Initiative matricielle en hot sim est égale à votre Réponse + Intuition + 1 et vous bénéficiez de deux Passes d'Initiative supplémentaires (pour un total de trois)

--> Jusqu'ici tout va bien, mais page 237, paragraphe Initiative Virtuelle on lit :
Si vous opérez en réalité virtuelle cold sim, votre Initiative matricielle est égale à Réponse (de votre commlink) + Intuition (la votre) + 1 et vous bénéficiez de deux Passes d'Initiative supplémentaires (pour un total de 3)

--> Il semblerai qu'il y ai eu une confusion cold/hot sim dans ce dernier paragraphe.

Passez pas 2 heures à faire un plan, de toutes façons vous allez fonçer dans le tas !

#2 10/04/2010 14:55:39

farfromnice
Membre
Lieu: Québec
Site web

Re: [SR4A] problème d'initiative matricielle

c'est effectivement une erreure

change le Cold pour Hot dans la page 237 et tout ira bien big_smile

laissez moi vous expliquez l'histoire de Roger le runner ...

#3 10/04/2010 14:56:59

Carmody
Membre

ouais c'est bien ce que je pensais, mais vu que j'ai déjà posté des trucs dans erratas qui en fait étaient des erreurs de ma part... je préfère le mettre ici !

Passez pas 2 heures à faire un plan, de toutes façons vous allez fonçer dans le tas !

#4 13/04/2010 21:39:16

Carmody
Membre

je remonte ce post, pour qu'un admin décide de le mettre dans les erratas ou non

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson