Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 19/08/2010 10:57:39

Brooklyn
Membre

Destruction physique d'un noeud hacké

Salut.

J'ai une petite question et a priori je ne l'ai pas vue déjà posée (mais pardon si c'est le cas).

Je mène une petite partie de SR4. J'ai un hacker dans mon groupe qui est en train de pirater un noeud (un gros ordinateur) à distance en hot sim.

Ce noeud étant situé physiquement dans un immeuble. Cet immeuble va être réduit en cendres par une violente explosion

Question: qu'est-ce qu'il se passe pour mon hacker? Choc d'éjection? Il est juste sorti du noeud?

J'avoue que je me pose des questions...

#2 19/08/2010 11:58:41

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Site web

Re: Destruction physique d'un noeud hacké

sile hacker est relié directement à l'immeuble en wifi (sciemment donc, sans passer par divers routeurs, donc à portée de signal), choc d 'éjection je dirais (débranché). Sinon il est juste déconnecté du site.

"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

#3 21/08/2010 10:49:11

Brooklyn
Membre

Ouais, ça se tient.

Merci de ta réponse wink

#4 21/08/2010 12:00:42

filandre
Membre

De mon interprétation, globalement dans la plupart des situations si un noeud est détruit ton hacker ne subit pas de choc d'éjection, car en général il a sa persona chargée dans son comlink, il y a quelque cas contraire :
Quand le comlink plante ^^
Quand on débranche physiquement le hacker (on arrache le datajack ou les trodes)
Si le hacker est en immersion complète dans un véhicule (ou autre mais en rigging) et que celui ci est détruit.

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson