Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 28/09/2010 09:44:36

HanDro
Membre

Pouvoir de créature Arme naturelle

Bonjour,
je cherche à créer des animaux cyber-augmentés, mais je ne trouve nul part les modificateurs pour ajuster le pouvoir Arme Naturelle.
Dois-je le gérer "à la louche" ou existe t-il une valeur prédéfinie?

#2 28/09/2010 17:43:49

Nurw0d4sh
Membre
Lieu: Metz (SOX)

Re: Pouvoir de créature Arme naturelle

Bonjour HanDro,

Sauf erreur, la Valeur de Dommages du pouvoir "Arme naturelle" se base sur la Force de la créature. Si tu cyber-augmente la créature, tu boostes sa Force et donc la VD du pouvoir ... non ?

"En tout homme réside deux êtres, l’un éveillé dans les ténèbres, l’autre assoupi dans la lumière." (Khalil Gibran, poète libanais)

[Nurw0d4sh Assistant SR4 Online]

#3 28/09/2010 22:26:09

HanDro
Membre

Humm, ca serait donc une base... Interessant, car en regardant en détail tous les animaux, certains ne correspondait pas à ce critère (Requin, Aiglon-Tonnerre, Goule, Sasquatch, etc).
Mais en même temps, ca justifie les caractéristiques du Tigre à dents cyber Shiawase. wink
Merci beaucoup.

#4 28/09/2010 23:07:36

farfromnice
Membre
Lieu: Québec
Site web

du même coup un Chien (un gros chien) qui fait 2P de DV me semble un peu bas ... est-ce que c'est juste moi ou ... ?

laissez moi vous expliquez l'histoire de Roger le runner ...

#5 29/09/2010 09:49:24

HanDro
Membre

Pour ma part, je trouve cela plutot normal. Un chien à moins de Force "pure" qu'un métahumain, mais je dirais que cela dépends de la race et qu'il doit être possible d'ajuster.
Si on prend le cas d'un pitbull (au hasard), il est compliqué de lui faire lâcher prise, mais pas compliquer de le soulever.
Le même cas pour un saint bernard ou un terre neuve est inversé.

#6 29/09/2010 22:54:19

akazahn
Membre

farfromnice a écrit:

du même coup un Chien (un gros chien) qui fait 2P de DV me semble un peu bas ... est-ce que c'est juste moi ou ... ?

il me semble que les créatures ont un code dommage de FO/2 + modificateur de l'attaque naturelle ainsi la morsure (VD+1) d'un gros chien (force 3) fait du 3P ce qui correspond à un coup de couteau part un humain normal, on n'en meurt pas du premier coup mais ce n'est pas rien...

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson