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#26 22/11/2010 00:19:20

Emmerlaus
Membre
Date d’inscription: 15/08/2008

Re: Questions diverses

Question:

Le sort Trid Phantasm permet de creer une illusion de tout ce qu'il a vécu avant et les senseur technologique croit a lillusion... si admettons il a perdu sa clé Maglock LV.6, est-ce qu'il peut créer une illusion d'une clé semblable et qu'elle marche???

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#27 22/11/2010 00:40:02

snakeface
Membre
Date d’inscription: 03/12/2009

Re: Questions diverses

non c'est pas écrit dans les règles. ce n'est que mon interprétation.

pour le sort, les gardes corpos se fichent en effet pas mal de la discrétion, il ont les autorisation même pour les sorts mortels (pas tous, mais ça arrive).
quand au shadowrunners, laisse moi te dire que certains sort, depuis la 2ème édition, tel que flammes infernales, ne sont peut être pas discrets, mais des fois, quand t'es repéré de toute façon, "you strike with all you get", comme ils disent par là bas!

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#28 22/11/2010 01:03:52

Emmerlaus
Membre
Date d’inscription: 15/08/2008

Re: Questions diverses

snakeface a écrit:

non c'est pas écrit dans les règles. ce n'est que mon interprétation.

C'est dur a dire hein? et pourtant, c'une illusion physique... Il s'agit pas d'un ordinateur cependant, cest quelque chose lu par un ordinateur... par exemple, est-ce qu'on pourrait scanner un document creer grace au sort? c'est le même principe pourtant non?

Est-ce qu'on pourrait imiter un employé de la compagnie qui passe sa carte et passe le lecteur biométrique grace aux sorts? Ils s'agit de senseurs pourtant

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#29 22/11/2010 01:17:10

snakeface
Membre
Date d’inscription: 03/12/2009

Re: Questions diverses

houla va falloir que je me penche sur illusion tridéo là...
je sais que ça peut tromper les enseur..mais une carte maglock, je ne connais pas assez le système d'id pour savoir....est ce que la présence "physique" de l'objet n'est pas requise? (ça reste une illusion, donc ça traverse les objet! seul l'esprit humain "voit" autre chose)..

alors dans le doute je te dis, je ne sais pas...

et, euh...qu'est ce qui est dur à dire?

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#30 22/11/2010 01:24:58

Emmerlaus
Membre
Date d’inscription: 15/08/2008

Re: Questions diverses

Cest une expression, juste que cest dur dans ce cas-ci de savoir si c'est le cas ou pas

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#31 22/11/2010 05:52:47

chrmed.acc
Membre
Date d’inscription: 23/01/2010

Re: Questions diverses

non, je ne pense pas que sa marche sur le mack lock : ca perture bien les senseurs du mack lock (mais l'ordi derrriere n'a pas de vrai instruction à mon avis ) et encore je ne pense que ca ne fonctionne qu'avec les senseurs qui ont un parralllele humain
camera pour les yeux , senseur chimique pour l'odorat , micro pour le son , divers pour le toucher.
mais c'est vrai que illusion trideo est un sort complexe à interpretter


tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

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#32 22/11/2010 11:03:45

ecstaz
Membre
Date d’inscription: 20/10/2006

Re: Questions diverses

et surtout un humain ne connait pas la carte du maglock (sa couleur, sa forme peut etre), il est impossible qu'un mage gènère une clé comme ça

après pour passer les senseur biométrique avec une excellente connaissance du sujet j'aurais tendance à dire oui (en utilisant la force de l'indice contre l'indice du scanner)

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#33 22/11/2010 11:26:55

esprism
Membre
Date d’inscription: 16/08/2010
Site web

Re: Questions diverses

Le fait que ça fasse une illusion qui puisse être détectée par le lecteur physiquement ne veut pas dire que l'on peut créer un objet qui par magie donnerai le bon code si on lui envoi des ondes dessus. En gros, le lecteur enregistrera au mieux une tentative de passage avec un mauvais passe ou un passe inactif.


Je peux faire une analyse structurelle ?

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#34 22/11/2010 11:56:42

Carmody
Membre
Lieu: Grenoble
Date d’inscription: 14/10/2009

Re: Questions diverses

Pour moi c'est clairement impossible. Si le mage a déjà vu la carte maglock, alors il peut faire l'illusion d'une carte avec la même apparence. Mais à moins que le mage soit le concepteur de la carte, il ne sait pas comment elle est "dedans" donc il ne peut pas faire une illusion de la partie électronique ... et c'est ce qui intéresse le senseur !
(note pour ceux qui voudraient faire des mages créateurs de cartes maglock, il est impossible qu'un mage soit le concepteur de la carte, car les concepteurs se comptent par dizaines sur ce genre de produits.)
L'autre problème est qu'une carte maglock est un composant électronique actif, qui doit répondre au senseur (le terme senseur est inapproprié dans ce cas, mais passons) cf post d'esprism

Je pense que l'on pourrait scanner un document créé par une sort phantasme trideo. Le principe est le même avec 2 différences amha :
   - dans le cas d'un document on peut imaginer que le lanceur de sort connaisse tout ce qu'il doit écrire sur le document, ce qui n'est pas le cas d'une carte maglock
   - le document est passif : le scanner regarde le document et peut le scanner. La carte maglock est active, le lecteur (plutôt que senseur) lui "pose des questions" auxquelles la carte répond (en donnant un ID de l'utilisateur que l'ordinateur va comparer aux bases de données pour connaitre l'accréditation, ainsi que des codes de sécurité)

Pour un lecteur biometrique c'est sujet à discussion.
   - il s'agit réellement d'un senseur (comme le scanner, mais pas comme le lecteur maglock) ce qui laisse penser que c'est possible
   - pour des empreintes digitales on peut imaginer qu'un magicien très fort avec une photo de l'empreinte à imiter pourra le faire (je ne sais pas si je l'autoriserai, en tous cas cela sera très dur)
   - pour les iris d'oeil, c'est en gros pareil
   - pour une empreinte ADN je considère que le mage ne peut pas connaitre l'ADN de la victime


Bon voilà mon avis, mais rien n'est dit officiellement à ce sujet il me semble.

Dernière modification par Carmody (22/11/2010 11:57:51)


Passez pas 2 heures à faire un plan, de toutes façons vous allez fonçer dans le tas !

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#35 22/11/2010 18:50:46

Emmerlaus
Membre
Date d’inscription: 15/08/2008

Re: Questions diverses

pour les cartes maglock, je comprends vos points de vue et je suis COMPLETEMENT d'accord... pour le scanner et le lecteur biometriques, accepté mais pas pour l'ADN et seulement si on connaisTRES bien la personne...jaime bien!

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#36 22/11/2010 22:55:30

Emmerlaus
Membre
Date d’inscription: 15/08/2008

Re: Questions diverses

AUTRE QUESTION:

Est-ce qu'il existe dans Shadowrun les gros camions qui portent des automobile a faire livrer? Ceux qui portent entre 10 et 20 automibiles a faire livrer a des concessionnaires?

Si oui, cest trucs la doivent etre TRES controlé non? paske je verrais bien livrer des trucs de contrebande de cette facon ou un moyen de traverser la frontiere...

DEUXIEME QUESTION:

Admettons que j'utilise le sort Fashion sur l'armure de l'ennemi, est-ce que je peux juste changer légèrement la couleur de ses vetement dans le niveau de l'entrejambe avec et utilisé la skill du vol a la tire pour qu'il ne se rende pas compte de ce qui s'est passé? Ou lui dessiné dans le dos de l'Armure un petit lapin rose?

Le sort est permanent en plus MOUHAHAHAHAHA !!!

... ce sort là n'agit pas comme une balise astrale toujours? O_O

Dernière modification par Emmerlaus (22/11/2010 23:10:38)

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#37 22/11/2010 23:18:44

Ogiko Anima
Membre
Lieu: Campagne bourguignone
Date d’inscription: 21/05/2010

Re: Questions diverses

Pour en revenir au armes, moi j'aimais bien les pistolets shotgun pour un mage.

Un dans chaque main : tu te fiches de savoir tirer ou d'être discret : à 5 m, tu emplis un couloir de grenaille : tu es certain de toucher. Et même si le type porte un gilet pare balles, tu t'en fiches, vu ce qu'il vient de se manger en plein visage.

Et même sans ça, quand tu te trouves du mauvais côté du canon, le côté dissuasif est terrible. qui voudrait risquer de se prendre un coup de shotgun quand il est assez  près pour voir l'intérieur du canon.

Résultat, pour un type pas porté sur les flingues, c'est simple d'utilisation, et c'est assez impressionnant pour en imposer un peu, même si on est du genre à louper une vache dans un couloir.

Par contre, contre un type entrainé, en armure intégrale... mais bon, un bon mage ne se retrouve jamais dans pareille situation. smile

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#38 23/11/2010 00:37:27

Emmerlaus
Membre
Date d’inscription: 15/08/2008

Re: Questions diverses

Ogiko Anima a écrit:

Pour en revenir au armes, moi j'aimais bien les pistolets shotgun pour un mage.

Un dans chaque main : tu te fiches de savoir tirer ou d'être discret : à 5 m, tu emplis un couloir de grenaille : tu es certain de toucher. Et même si le type porte un gilet pare balles, tu t'en fiches, vu ce qu'il vient de se manger en plein visage.

Et même sans ça, quand tu te trouves du mauvais côté du canon, le côté dissuasif est terrible. qui voudrait risquer de se prendre un coup de shotgun quand il est assez  près pour voir l'intérieur du canon.

Résultat, pour un type pas porté sur les flingues, c'est simple d'utilisation, et c'est assez impressionnant pour en imposer un peu, même si on est du genre à louper une vache dans un couloir.

Par contre, contre un type entrainé, en armure intégrale... mais bon, un bon mage ne se retrouve jamais dans pareille situation. smile

Un vrai mage se retrouve jamais assez pres pour que son adversaire voit l'intérieur du canon :p

Mais les shotguns ont un coté cool je l'admet smile

Revenons a mes questions:

AUTRE QUESTION:

Est-ce qu'il existe dans Shadowrun les gros camions qui portent des automobile a faire livrer? Ceux qui portent entre 10 et 20 automibiles a faire livrer a des concessionnaires?

Si oui, cest trucs la doivent etre TRES controlé non? paske je verrais bien livrer des trucs de contrebande de cette facon ou un moyen de traverser la frontiere...

DEUXIEME QUESTION:

Admettons que j'utilise le sort Fashion sur l'armure de l'ennemi, est-ce que je peux juste changer légèrement la couleur de ses vetement dans le niveau de l'entrejambe avec et utilisé la skill du vol a la tire pour qu'il ne se rende pas compte de ce qui s'est passé? Ou lui dessiné dans le dos de l'Armure un petit lapin rose?

Le sort est permanent en plus MOUHAHAHAHAHA !!!

... ce sort là n'agit pas comme une balise astrale toujours? O_O

TROISIEME QUESTION:

Si un adepte a le pouvoir d'adepte d'augmenté de 1 une de ses capacité physique (genre +1 Body), si cest toujours actif, cela agit comme une balise astrale? comme sil soutenait un sort toujours actif?

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#39 23/11/2010 21:08:32

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Date d’inscription: 18/04/2005
Site web

Re: Questions diverses

Emmerlaus a écrit:

DEUXIEME QUESTION:

Admettons que j'utilise le sort Fashion sur l'armure de l'ennemi, est-ce que je peux juste changer légèrement la couleur de ses vetement dans le niveau de l'entrejambe avec et utilisé la skill du vol a la tire pour qu'il ne se rende pas compte de ce qui s'est passé? Ou lui dessiné dans le dos de l'Armure un petit lapin rose?

Je pense que oui.

Emmerlaus a écrit:

Le sort est permanent en plus MOUHAHAHAHAHA !!!

Faut le maintenir un peu avant.

Emmerlaus a écrit:

... ce sort là n'agit pas comme une balise astrale toujours? O_O

Pas une fois qu'il est devenu permanent. Pendant qu'il est maintenu, oui, il est repérable dans l'astral.

Emmerlaus a écrit:

TROISIEME QUESTION:

Si un adepte a le pouvoir d'adepte d'augmenté de 1 une de ses capacité physique (genre +1 Body), si cest toujours actif, cela agit comme une balise astrale? comme sil soutenait un sort toujours actif?

Non, les pouvoirs d'adepte, sauf mention explicite du contraire dans la description, n'apparaissent pas comme des sorts dans l'astral, ni ne sont bloqués par les barrières astrales.


"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

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#40 24/11/2010 14:54:16

Emmerlaus
Membre
Date d’inscription: 15/08/2008

Re: Questions diverses

Namergon a écrit:

Emmerlaus a écrit:

TROISIEME QUESTION:

Si un adepte a le pouvoir d'adepte d'augmenté de 1 une de ses capacité physique (genre +1 Body), si cest toujours actif, cela agit comme une balise astrale? comme sil soutenait un sort toujours actif?

Non, les pouvoirs d'adepte, sauf mention explicite du contraire dans la description, n'apparaissent pas comme des sorts dans l'astral, ni ne sont bloqués par les barrières astrales.

Alors on peut effectivement par le même principe déduire que l'abilité Substenance de l'Adepte peut être là de façon continu sans être une balise astrale... Dans ca renforce ce que je disais sur le cout du niveau de vie du personnage qui diminue !!! :p

Merci d'avoir répondu a toute mes questions! J'ai une meilleure idée de comment construire le personnage que j'ai en tête maintenant... probablement un mystique adepte avec le totem du Minotaure (Buffle) ou Griffon smile

AUTRE QUESTION:

Vous croyez que ca se ferait une game de Shadowrun sans Hacker ou tech-wiz ??? Ou se serait trop dfficile de creer pleins de scénarios sans leur nécessité?

autre petite question ouverte aux discussions:

Admettons que vous avez changer de personnage... Est-ce que vous êtes du genre a faire plus de risques pour qu'il y ait plus de chances de mourir rapidement ou preferez-vous juste dire qu'il se retire de sa vie de shadowrunner et simplement recommencer un autre personnage?

Dernière modification par Emmerlaus (24/11/2010 14:55:08)

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#41 24/11/2010 15:53:39

snakeface
Membre
Date d’inscription: 03/12/2009

Re: Questions diverses

euh, j'ai jamais dit que sustenance entrainait "balise astrale" dans les règles hein!! c'est juste un truc à moi!!! (et encore si l'adepte passe son temps à pas bouffer!!)

ensuite tu peux très bien faire des scénars "normaux" avec un hacker/technomancien ,en pnj...ou sans!! (mais avec la ra, sans ça, je donne pas cher de leurs peaux!!)

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#42 24/11/2010 16:18:07

esprism
Membre
Date d’inscription: 16/08/2010
Site web

Re: Questions diverses

Pour la subsistance de l'adepte, je suis d'accord avec toi sur le côté "passif" mais ça veut pas forcement dire que c'est agréable de se priver smile.

Pour l'orientation du jeu, tu peux faire un peu comme ça t'arrange.

Moi je pars du principe que si un groupe de runners est engagé c'est qu'il peut faire face à la situation (si c'est ce que l'employeur souhaite wink), sinon un autre groupe aurait été choisi. Faut pas s'interdire de mettre de la magie quand t'as pas de mage ou de problématique matricielle quand tu n'as pas de spécialiste. Si ya un moyen de surmonter le problème, faut en mettre, et ça me semble approprié de bien faire comprendre que ça aurai été plus simple avec un spécialiste du domaine de compétence manquant. Faut que ça reste cohérent quand même mais j'aime autant éviter la "PNJsation" d'un rôle pour remplir une mission.

Dans tous les cas, ce n'est qu'une sensibilité personnelle mais, j'aime quand ya un hacker à une table. C'est nettement plus fun et riche quand t'as un hacker qui fou le bordel, les possibilités sont énormes big_smile (vous me direz c'est pareil avec la magie mais ça m'amuse mois tongue)

Pour la "retraite" d'un runner, je préfère qu'il se retire avec classe ou qu'il meurt pour "sa cause" s'il en à une. Mais en général, plus il en bave et plus il s'en sort... plus je m'attache au personnage ^_^.


Je peux faire une analyse structurelle ?

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#43 24/11/2010 18:50:30

Emmerlaus
Membre
Date d’inscription: 15/08/2008

Re: Questions diverses

On dit que cest plaisant manger... mais faut se rappeler que dans shadowrun, la nourriture est generalement faite de soya et agrémenter de saveur par-dessus !!! Si tu est pas riche et que tu n'as pas les moyen davoir plusieur saveur ou que tu vies dans la rue... ben le temps des repas est plus une obligation qu'un plaisir!

Si querlqu'un peut avoir son attribut monté t ne jamais etre de balise astrale, je voie pas pkoi ce pouvoir ne serait pas identique... cest sur quil faut adapter les regles mais bon, cest si grave qu'un personnage est un rabais de 10% sur son mode de vie? Le runner vivra surement pas assez vieux pour en profiter de toute facon LOL

Dernière modification par Emmerlaus (25/11/2010 14:43:15)

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#44 25/11/2010 14:43:25

Emmerlaus
Membre
Date d’inscription: 15/08/2008

Re: Questions diverses

QUESTION 1:

Admettons que A combien d'armure on commence a etre acceptable? Combien de joueur super armuré qu'il  faut pour que le MJ commence a sortir l'artillerie lourde?

QUESTION 2:

Est-ce que le Holster caché et le Hidden Arm Slide peuvent être combiné ensemble pour que le pistolet soit caché et qu'il peut être sorti en free action?

QUESTION 3:

Si un commlink se trouve sur une sous armure ou dans un casque, est-ce que le personnage peut simplement consulter son commlink en mettant la main la ou est le commlink (une partie de l'armure ou du casque) ou il doit enlever le casque... Le casque a un image link intégré en passant.


QUESTION 4:

Est-ce qu'il existe des cosmétiques (genre perruque, fausses moustaches et autres) pour ceux qui veulent utiliser la skill déguisements et a quel prix est-ce?


QUESTION 5:

Est-ce qu'une lodge magique (magical lodge) , c'est vraiment utile en commencant une game de Shadowrun?

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#45 25/11/2010 15:02:10

chrmed.acc
Membre
Date d’inscription: 23/01/2010

Re: Questions diverses

1) ca cela depend de la campagne et du md (mais l'important c'est d'avoir une equipe equilibre c'est chiant un tank invincible par rapport au autres
2)
3) il utilise la ra, des interface visuel sur le casque  pas besoin de manipuler le commling à la main
4 : oui mais ca va bcp plus loin que c'est simple deguisement : masque a forme variable (cfr augmentation et arsenal pour des exemple), je regarderais se w-e si il y a pas de reponse plus precise d'ici la
5) ca le devient assez vite des que tu essaye d'explore des à coté de la magie, je la conseil rien que pour le roleplay et les idees de scenar que cela pourra donnée au Md mais tu n'est pas obligé en debut de game


tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

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#46 25/11/2010 15:40:11

Emmerlaus
Membre
Date d’inscription: 15/08/2008

Re: Questions diverses

1) Pour le tank invincible, j'ai deux personnages comme cela, avec genre 10 d'armures chacun... pour ca que je demande car si un MJ decide de sortir les balles qui penetre l'armure, je compte bien donner a un des personnage un contacts pour reparer les armures :p

5) pour les trucs informatisé en matierer de déguisement,je connais merci... mais je veux quelque chose qui nest ni magique ni informatisé pour donner a un personnage sans aucune connaissance en ordinateur (programmation des nano-paste , ect) pour eviter quil est a programmer quelque chose :p

Dernière modification par Emmerlaus (25/11/2010 15:42:55)

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#47 25/11/2010 15:45:58

chrmed.acc
Membre
Date d’inscription: 23/01/2010

Re: Questions diverses

je sais bien que ds un futur plus ou moins  proche (apres war) il y aura un bouquin sur l'espionnage (spy game) tu pourrait trouve ton bonheur en deguisement   dedans mais c'est malheureusement pas ds l'immediat

sinon du peu imaginer un kit et un ''atelier'' de déguisement pour +1d avec kit et + 3d avec atelier

sinon à 10 d'armure se sont juste des tank correct qui protege leurs equipes (il faut bien un ou deux encaisseur ) et puis pense aussi au arme electrique qui divise par deux l'armure
(Ps en minimaxant il est possible d'aller facile ds les 20 voire plus : cfr quelque post plus bas )

Dernière modification par chrmed.acc (25/11/2010 15:57:16)


tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

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#48 25/11/2010 16:21:07

Emmerlaus
Membre
Date d’inscription: 15/08/2008

Re: Questions diverses

Yen a un que c'est son role (adepte corps a corps et tank) et l'autre... c,est le mystic adepte, qui sert de mage et pseudo-face LOL Apres tout, c'est le premier visé quand on realise qu'il connait la magie)... l'autre membre de l'équipe est un smuggler en moto, qui transporte son équipe et qui sert de support a distance et se débrouille avec la technologie (quand je vais faire ce perso la, je vais devoir lire la section matrice, j,aibeaucoup de difficulté avec avec la technologie, virtualité virtuelle, ect)... un jury-rigger un peu, plus véhicule

pour les cosmetiques, pas besoins que cela me donne des bonus de dés, juste que j'ai le matériel nécessaire pour me déguiser

Je me contruit une equipe de NPCs jouable en commencant pour l'intant ( a faute de jeux de roles, on construits des personnages LOL)

Je repose mes questions car j,aimerais avoir plusieurs avis:

QUESTION 1:

Admettons que A combien d'armure on commence a etre acceptable? Combien de joueur super armuré qu'il  faut pour que le MJ commence a sortir l'artillerie lourde?

QUESTION 2:

Est-ce que le Holster caché et le Hidden Arm Slide peuvent être combiné ensemble pour que le pistolet soit caché et qu'il peut être sorti en free action?

QUESTION 3:

Est-ce qu'il existe des cosmétiques (genre perruque, fausses moustaches et autres) pour ceux qui veulent utiliser la skill déguisements et a quel prix est-ce?


QUESTION 4:

Est-ce qu'une lodge magique (magical lodge) , c'est vraiment utile en commencant une game de Shadowrun?

Dernière modification par Emmerlaus (25/11/2010 17:07:40)

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#49 26/11/2010 02:17:40

Walter cheval noir
Membre
Date d’inscription: 21/04/2007

Re: Questions diverses

Salut,
Q.1: Pour l'armure je dirais qu'a partir de 6 4 on est acceptable après il existe des abominations qui frôlent les 40 dés mais là c'est une autre dimension.

Q.2:j'aurais tendance a dire non, le Hidden Arm Slide fait déjà office de holster.

Q.3: je n'en ai pas vu mais on peut raisonnablement penser qu'en 2070 les perruques et autres gadjet sont dérisoires. Il existe néanmoins la nanocrème d'apparence qui rajoute son indice à tous les jets de déguisement. Il existe également des masques façon mission impossible réutilisables.

Q.4:est-ce que la loge magique ce n'est pas ce qui permet de se créer ses propres fétiches ?

My 2 nuyens.

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#50 26/11/2010 11:44:05

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Date d’inscription: 18/04/2005
Site web

Re: Questions diverses

Q4
la loge, c pour le lancement de sorts rituel et apprendre/progresser ds les compétences magiques.
le lancement rituel est utile dès le départ.


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