Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#101 17/12/2010 01:18:40

Ogiko Anima
Membre
Lieu: Campagne bourguignone

Re: Questions diverses

Emerlaus, il est en train de nous démonter tout le jeu...

On voit qu'il potasse et qu'il cogite...

#102 17/12/2010 01:24:52

snakeface
Membre

dans 5 mn il va demander "est ce que je peux mettre la page 34 après la 35 parce que ça me semble plus cohérent avec ma vision?"
;-)
(juste au cas ou, c'est une boutade!)

#103 17/12/2010 01:26:13

Emmerlaus
Membre

Ogiko Anima a écrit:

Emerlaus, il est en train de nous démonter tout le jeu...

On voit qu'il potasse et qu'il cogite...

... potassé? Huh... j'essaie juste de clarifier certains points quand a la création de mes personnages que je me suis en train de faire...

J'ai quasiment fini d'ailleurs, juste un ou deux détails pis y seront terminé.

... ce qui différencie le joueur amateur et du expériementé, c,est les connaissances des règles. Même si je n'y ai pas encore joué, je veux comprendre les règles. Ca m'aidera si eventuellement, je veeux devenir MJ a Shadowrun (faudra que je m'applique a la compréhension de la matrice avant mais je me laisse ce gros morceaux pour plus tard LOL)

Ça me rappelle une anecdote: JE suis aller peché une seule fois avec un des oncles expérimenté. Il m'amene à un des large ruisseau qu'il prefère, où ca mord beaucoup. Il essaie ses coins préférés et tout, connais par expérience ou ca mordera. Moi j'ai beaucoup lu sur la peche (ma passion du moment quand jetais jeune) mais encore jamais pratiqué... j'ai remarqué un remous et me suis rappellé dans l=mes lectures que les poissons aimaient bien ce genre d'endroits... et peche un plus gros poisson que mon oncle LOL Genre le double de ce qui ramene habituellement... il m'a jamais ramené pêché avec lui :p

CA, c'est potassé pour rien... Mes questions non, elles sont légitimes wink

ET c'est correct, je sais que mon post lambine et tout et que je devrais posté plus sur les autres... mais je suis pas tres expérimenté a Shadowrun alors... sad

Mais je prend bien les taquineries snakeface, t'en fais pas :p

Dernière modification par Emmerlaus (17/12/2010 01:29:10)

#104 17/12/2010 12:24:29

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Site web

Emmerlaus a écrit:

J'ai encore DEUX questions:

1) Pour le contrat DocWagon, a part les limites extraterritoriales des compagnies, est-ce qu'il y a une autre limite a ces contrats? Je me demande si ca vaut plus la peine en commencant la game a un contrat en or ou platinium... Ok, platinium est meilleur (on s'entend bien) MAIS est-ce que ca vaut bien le rapport qualité prix?

Faudrait ressortir les tarifs détaillés des services DocWagon, dans un des suppléments SOTA de SR3 pour voir ce que tu "perds" avec un contrat Or.

Emmerlaus a écrit:

2) Pour la dissimulation d'un item, on peut toujours utilisé la compétence vol a la tire, même dans une fouille physique? J'ai cru comprendre en lisant le livre de base que seule la moitié du bonus est appliquable contre une fouille physique mais il n'est pas écrit si l'on peut utilisé la compétence vol à la tire pour dissimuler l'item ou si le bonus ne s'applique pas pour une fouille physique...

La compétence est Escamotage. Son utilisation possible n'est envisagée et décrite que dans le cas du repérage par observation. La règle générale sur la fouille ne le permet pas, et c'est plutôt logique : aucune manip que tu fais ne peut empêcher la main de sentir qu'il y a quelque chose ou pas à trouver.

"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

#105 18/12/2010 05:29:03

Ogiko Anima
Membre
Lieu: Campagne bourguignone

Emmerlaus, pour qu'on soit bien clairs, mon commentaire sur le fait que tu es entrain de nous décortiquer le jeu était un compliment.

Il fallait le prendre comme ça, en tout cas. ^^

Y a pas de souci avec ta démarche, elle est très engagée et j'ai beaucoup aimé ça.

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson