Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 11/12/2010 00:05:45

Domino
Membre

Précision sur les trodes

J'ai bien compris à quoi servaient les trodes. C'est une DIN comme un datajack mais

1- Y-a-t-il une différence en terme de jeu à utiliser un datajack plutôt que des trodes
2- Si l'on cherche à acheter des trodes fabriqué comme un accessoire de mode quelles sont les contraintes de design? Faut-il que ça fasse le tour de la tête par exemple?
3- Dans Unwired il est dit que les "nanopaste trodes" sont moins efficace que les trodes standard à cause de la mise en œuvre. Comment le gère t-on en terme de jeu.
4- Tjs pour les "nanopaste trodes" comment les appliquent-on. Comme un grand face à sont miroir/ une personnes doit obligatoirement nous aider/ C'est une auto application
6- Lorsque l'on porte des "nanopaste trodes" cela se remarque-t-il? Bcp? Quel est le modificateur de perception?
7- Quelle est la durée de vie des "nanopaste trodes"? Utilisation unique comme les Nanopaste disguise?
8- Peut-on imaginer des trodes fonctionnant sur le principes des nanotattoos?

Je crois que j'ai fait le tour de question!!! smile

#2 11/12/2010 00:32:17

chrmed.acc
Membre

Re: Précision sur les trodes

1) pas de cablage possible avec les trodes : et donc certains serveur seront innaccesible et obligation d'utilise son commlink en wifi
2) au md de decidé (mais l'exemple donné et le bandana)
3) : car il faut desiné un parcours avec la créme (sa prends un peu de temps
4) avec l'habitude ca doit pouvoir se faire a l'instinct (mais un peu moins beau peut-être
5) ca doit etre tellement courant que je dirait que non (
6 ) ca j'ai oublié
7) laissont les plus technophile repondre

tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

#3 11/12/2010 08:23:37

Ogiko Anima
Membre
Lieu: Campagne bourguignone

chrmed.acc a écrit:

7) laissont les plus technophile repondre

Pour moi que tu dis ça ? big_smile

#4 11/12/2010 23:02:11

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Site web

1/ Difficile de te retirer ton datajack. Il n'est pas possible de le brouiller (tandis que les trodes ont un indice de Signal. On peut imaginer qu'une forte pluie (ou un plongeon, ou un shampoing) peut suffire à retirer les trodes en nanocrème. Et il y a le temps de mise en place si tu as besoin de te connecter et que tu ne portes pas de trodes.

"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson