Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 21/12/2010 19:14:57

ChatterboX
Membre
Date d’inscription: 16/02/2010

Prothèse Cybernétique et Magie

Bonjour à tous,

une cht'ite question : si un mage ou un adepte a un bras/une jambe cybernétique et lance un sort d'armure ou utilise le pouvoir armure mystique, le membre cyber est-il considéré comme protégé ou est-ce son blindage qui compte à part ?

Merci


Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes...

Hors ligne

 

#2 21/12/2010 19:28:18

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Date d’inscription: 18/04/2005
Site web

Re: Prothèse Cybernétique et Magie

?
Les armures magiques ajoutent leur indice à toute autre protection (pas de règle de cumul d'armure/encombrement).
Le membre cybernétique fait partie du personnage, la magie le protège comme un membre naturel.


"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

Hors ligne

 

#3 21/12/2010 19:34:16

ChatterboX
Membre
Date d’inscription: 16/02/2010

Re: Prothèse Cybernétique et Magie

Ok donc le blindage du membre s'ajoutera à l'armure magique

J'avais un doute ;-)


Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes...

Hors ligne

 

#4 22/12/2010 10:17:35

Murmure
Membre
Lieu: Montpellier
Date d’inscription: 19/10/2006

Re: Prothèse Cybernétique et Magie

Sinon, ca voudrait dire que tu pourrais pas lancer ce sort sur un sam par exemple....

Hors ligne

 
Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson