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#1 27/03/2011 16:18:20

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

encore sur les véhicules des riggers...

Bonjour,

Un de mes joueurs a un rigger mais il peine à le rendre utile en partie.
Il transporte armes et drones dans son van mais cela le rend en fait peu autonome ou alors il est obligé de laisser son matos en couverture et ça se gâte...

Cela m'amène à concevoir le rigger autrement.
Je précise que le joueur a déjà joué son perso une bonne dizaine de scénarios et qu'il a 200 000 et 2 véhicules...

Le premier est un classique Bulldog Stepvan, le second un Ares Citymaster récupéré dans un scénario.

Par ailleurs, le constat est que les drones petits ou moyens sont assez fragiles et on ne compte plus le nombre de Nissan rotodrone, de doberman ou d'araignée Wolspine ayant été détruit en cours de mission... les deux derniers étant marcheurs, rigger et hacker les trouvent pratiques à transporter.

Ce qui m'apparaît de plus en plus est que le rigger doit être capable de faire une reconnaissance, d'assurer le transport et aussi un soutien, en cas de besoin.

Je vais donc lui proposer :

en reconnaissance : un GMC Hermes Van avec ses 2 racks de drones avec rampe qui permet d'emporter 2 rotodrones ou 2 araignées ou un de chaque avec les bons senseurs.
Le drone sera aussi équipé d'un grand rack de drone avec rampe pour permettre la sortie d'un steel lynx armé...
Une fois la reconnaissance effectuée, les drones n'auront qu'à remonter en voiture et repartir dans le trafic anonyme des camion de livraison.
D'ailleurs, pensez-vous qu'il faille la puce de falsification, les plaques déroulantes, et le gridlink override soient nécessaires ?
Le coût du véhicule sera de 45 000 + 20 000 (grand rack) + 10 000 (armure dissimulée)
L'antenne satellite et le relais drone s'imposent évidemment.

en transport : le van GMC Bulldog équipé d'une mitrailleuse (monture interne) et différentes améliorations comme des compartiments de contrebande et de nombreux senseurs.
ajouteriez-vous ds drones ? lesquels ?
Knight errant P4 ? MCT Flyspy ? 1 doberman ?

en soutien : le van ARES CITYASTER, armuré, bon senseurs, rapide aussi...
Le souci, c'est qu'il n'est pas discret ? Est-il possible d'enlever la tourelle ? Voir préférable ?
J'ajoute que le rigger devient assez bon en hacking +  falsification (il ne paye plus ses niveaux de vie) et pourrait se créer de fausses ID genre véhicule en patrouille ?
S'il devait ajouter une drone à ce dernier véhicule, je lui recommanderai un MC Donnel Douglas...

Qu'en pensez-vous ?

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#2 27/03/2011 16:29:24

chrmed.acc
Membre
Date d’inscription: 23/01/2010

Re: encore sur les véhicules des riggers...

pour les mini drone pour les rendre jouable j'estime que certains sont peu bruyant et concu pour l'espionnage donc je demande au adversaire de faire un test de perception pour le remarquer
pour les drones moyen pour augmenté '' la difficulté à être touché '' toujours ds le but d'ameliorer la jouabilité j'applique la regle de petite taille et la regle de cible en mouvement
ca permet de pas ce faire descendre par n'importe qu'elle opposision légére


tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

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#3 27/03/2011 17:22:39

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: encore sur les véhicules des riggers...

chrmed.acc a écrit:

pour les mini drone pour les rendre jouable j'estime que certains sont peu bruyant et concu pour l'espionnage donc je demande au adversaire de faire un test de perception pour le remarquer
pour les drones moyen pour augmenté '' la difficulté à être touché '' toujours ds le but d'ameliorer la jouabilité j'applique la regle de petite taille et la regle de cible en mouvement
ca permet de pas ce faire descendre par n'importe qu'elle opposision légére

C'est une bonne remarque que tu fais le mouvement (+3D) en défense... mais du coup, ça ne risque pas de diminuer leur efficacité au tir ?

Après pour la taille a taille mais je parle essentiellement de drones moyens donc pas de malus, me semble-t-il ?
Par ailleurs, je parle d'opposition souvent un peu plus forte que légère genre hommes entrainés et armes automatiques et pas gangers avec pistolets...

Mon sentiment reste quand même qu'un véhicule sera toujours plus efficace qu'un drone et que les drones sont des appuis et non des unités autonomes...

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#4 27/03/2011 17:23:49

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: encore sur les véhicules des riggers...

chrmed.acc a écrit:

pour les mini drone pour les rendre jouable j'estime que certains sont peu bruyant et concu pour l'espionnage donc je demande au adversaire de faire un test de perception pour le remarquer

oui, là dessus aussi tu as raison et le seuil est de 4 réussites, je crois...

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#5 27/03/2011 17:54:08

chrmed.acc
Membre
Date d’inscription: 23/01/2010

Re: encore sur les véhicules des riggers...

akazahn a écrit:

chrmed.acc a écrit:

pour les mini drone pour les rendre jouable j'estime que certains sont peu bruyant et concu pour l'espionnage donc je demande au adversaire de faire un test de perception pour le remarquer
pour les drones moyen pour augmenté '' la difficulté à être touché '' toujours ds le but d'ameliorer la jouabilité j'applique la regle de petite taille et la regle de cible en mouvement
ca permet de pas ce faire descendre par n'importe qu'elle opposision légére

C'est une bonne remarque que tu fais le mouvement (+3D) en défense... mais du coup, ça ne risque pas de diminuer leur efficacité au tir ?

Après pour la taille a taille mais je parle essentiellement de drones moyens donc pas de malus, me semble-t-il ?
Par ailleurs, je parle d'opposition souvent un peu plus forte que légère genre hommes entrainés et armes automatiques et pas gangers avec pistolets...

Mon sentiment reste quand même qu'un véhicule sera toujours plus efficace qu'un drone et que les drones sont des appuis et non des unités autonomes...

oui ca diminue leur performance aux tir . mais normalement il a un programme qui permet de faire du verouillage de la coble et la je considere que le malus au tir en mouvement est annulée si la cible a été vérouillé


tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

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#6 27/03/2011 19:06:51

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: encore sur les véhicules des riggers...

chrmed.acc a écrit:

oui ca diminue leur performance aux tir . mais normalement il a un programme qui permet de faire du verouillage de la coble et la je considere que le malus au tir en mouvement est annulée si la cible a été vérouillé

Oui mais le verrouillage, c'est pour les missiles, à la limite pour les lance-roquette et les lance-grenades.
Pour le tir simple, ça ne s'applique pas, si ?
En plus la moindre rafale en mode tir de véhicule prend une action complexe donc s'il faut une action simple en plus, ça veut dire 2 passes pour tirer une fois...

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#7 27/03/2011 19:18:41

chrmed.acc
Membre
Date d’inscription: 23/01/2010

Re: encore sur les véhicules des riggers...

oui c'est bien deux action complexe . par contre je sais pas pour le verrouillage de la cible, je devrait relire la description du programme  , (perso ca me derange pas d'elargir le pouvoir du programme , mais je sais pas si c'est by the rules)
les drones j'ai parfois l'impression que c'est un peu vu comme de la chair a canon pour joueur
j'essaye de trouvé des astuce , et des truc pour les rendres plus jouables mais c'est pas toujours facile surtout que j'ai pas de pur rigger ds mon groupe , j'ai bien un contrebandier mais il utilse principalement les vehicule et l'interception de communication
bah il a des specialiste de la techno a mon avis qui vont pas tardé à réagir , je pense qu'on va tous les deux apprendres quelque chose .


tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

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#8 27/03/2011 20:21:44

Chouchen
Membre
Date d’inscription: 17/04/2010

Re: encore sur les véhicules des riggers...

akazahn a écrit:

chrmed.acc a écrit:

oui ca diminue leur performance aux tir . mais normalement il a un programme qui permet de faire du verouillage de la coble et la je considere que le malus au tir en mouvement est annulée si la cible a été vérouillé

Oui mais le verrouillage, c'est pour les missiles, à la limite pour les lance-roquette et les lance-grenades.
Pour le tir simple, ça ne s'applique pas, si ?
En plus la moindre rafale en mode tir de véhicule prend une action complexe donc s'il faut une action simple en plus, ça veut dire 2 passes pour tirer une fois...

Il me semble que le char américain Abram et le char français Lecrerc dispose déja de poursuite de tir avec leur canon. Quand au Phallanx américain, c'est un canon gatling (donc tir en rafale) anti missile, s'il ne peut pas se vérrouller sur une cible, ou est l'intéret ?

Si ce genre de chose existe déjà aujourd'hui, pourquoi pas pour des armes plus petites en 2070 ?

Dernière modification par Chouchen (27/03/2011 20:22:20)

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#9 27/03/2011 21:49:44

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: encore sur les véhicules des riggers...

Chouchen a écrit:

Il me semble que le char américain Abram et le char français Lecrerc dispose déja de poursuite de tir avec leur canon. Quand au Phallanx américain, c'est un canon gatling (donc tir en rafale) anti missile, s'il ne peut pas se vérrouller sur une cible, ou est l'intéret ?

Si ce genre de chose existe déjà aujourd'hui, pourquoi pas pour des armes plus petites en 2070 ?

Ok, j'ai retenu des règles que le verrouillage au laser, c'était bien pour les tirs de missiles car on peut tirer sur des cibles hors de vue.
Maintenant, pourquoi ne pas l'utiliser avec des armes balistiques aussi... malgré tout, je n'ai pas l'impression que ça donne tant que ça de bonus avec un jet de senseurs + acquisition, on doit gagner 2 ou 3 dés au max...

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#10 27/03/2011 21:54:31

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: encore sur les véhicules des riggers...

chrmed.acc a écrit:

les drones j'ai parfois l'impression que c'est un peu vu comme de la chair a canon pour joueur
j'essaye de trouvé des astuce , et des truc pour les rendres plus jouables mais c'est pas toujours facile surtout que j'ai pas de pur rigger ds mon groupe , j'ai bien un contrebandier mais il utilse principalement les vehicule et l'interception de communication
bah il a des specialistes de la techno a mon avis qui vont pas tardé à réagir , je pense qu'on va tous les deux apprendres quelque chose .

Je confirme le côté chair à canon pour joueur des drones par contre les véhicules, c'est quand même hyper efficace s'ils sont équipés, notamment en terme de puissance de feu...
Le street samouraï en moto avec une mitrailleuse sur monture, ça vaut bien un troll-mitrailleuse...
l'interception de communication, c'est le plus du rigger mais peu de joueurs savent en tirer profit...

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#11 28/03/2011 16:29:05

Peregruzka
Membre
Date d’inscription: 18/10/2010

Re: encore sur les véhicules des riggers...

Chair a canon les drones des PJ?
Si on fait le calcul vite fait ca fait cher la chair a canon...

Pour le prix que tu paie pour un drone je prefere m'acheter un medikit une bonne veste paraballe et me manger des balles. Ca va revenir moins cher.

J'avais un perso rigger mais je l'ai plus orienté hacker car ça ma gonflé le fait que tout l'argent que je gagnais partait dans l'achat des nouveau drones(les anciens detruits ou perdu durant les missions) le MJ ne payait pas plus de 2000 par tête.
Les magots de l'equipe se foutaient de la tete de mon perso dans le jeu (et hors jeu aussi smile ) vu que le perso disait chaque fois qu'on n'etait pas assez payé et il suffisait de perdre un rotodrone pour que la mission devient du benevolat.

Sinon effectivement un petit drone cafard en infiltration c'est enorme wink
Le personnage de rigger a un avantage de posseder les drones pour tout les situations : combat(assaut directe) , combat (soutien des equipiers) , espionnage, reconnaissance, interception des signaux , controle sur les vehicules , les situations ou les membres de l'equipe ne peuvent pas passer ou qui sont trop dangereux pour la santé des metahumains etc

Sans parler du fait que le perso rigger a beaucoup de potentiel meme sans ses drones:
crypter les données de l'equipe et leur communications pour etre a l'abri de l'ecoute
transporter l'equipe , en cas de pepin l'evacuer , semer la poursute...
jouer au spider et servir donc de l'ange gardien de l'equipe
faute de hacker dans le jeu tout le coté tech se repose sur le petit rigger de l'equipe

Je pense que les premieres soins comme competance active permet de rajouter un plus pour ce personnage qui se tient a l'ecart tout en veillant sur son equipe.

En somme pour moi le rigger est le personnage de soutien par excelence qui parfois bascule et renverse la situation en faveur des runners de son equipe.

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#12 28/03/2011 19:53:50

chrmed.acc
Membre
Date d’inscription: 23/01/2010

Re: encore sur les véhicules des riggers...

en même temps faire des scenario street avec un rigger c'est clairement pas le top


tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

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#13 28/03/2011 22:27:33

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: encore sur les véhicules des riggers...

Peregruzka a écrit:

Chair a canon les drones des PJ?
Si on fait le calcul vite fait ca fait cher la chair a canon...

Pour le prix que tu paie pour un drone je prefere m'acheter un medikit une bonne veste paraballe et me manger des balles. Ca va revenir moins cher.

J'avais un perso rigger mais je l'ai plus orienté hacker car ça ma gonflé le fait que tout l'argent que je gagnais partait dans l'achat des nouveau drones(les anciens detruits ou perdu durant les missions) le MJ ne payait pas plus de 2000 par tête.
Les magots de l'equipe se foutaient de la tete de mon perso dans le jeu (et hors jeu aussi smile ) vu que le perso disait chaque fois qu'on n'etait pas assez payé et il suffisait de perdre un rotodrone pour que la mission devient du benevolat.

Sinon effectivement un petit drone cafard en infiltration c'est enorme wink
Le personnage de rigger a un avantage de posseder les drones pour tout les situations : combat(assaut directe) , combat (soutien des equipiers) , espionnage, reconnaissance, interception des signaux , controle sur les vehicules , les situations ou les membres de l'equipe ne peuvent pas passer ou qui sont trop dangereux pour la santé des metahumains etc

Sans parler du fait que le perso rigger a beaucoup de potentiel meme sans ses drones:
crypter les données de l'equipe et leur communications pour etre a l'abri de l'ecoute
transporter l'equipe , en cas de pepin l'evacuer , semer la poursute...
jouer au spider et servir donc de l'ange gardien de l'equipe
faute de hacker dans le jeu tout le coté tech se repose sur le petit rigger de l'equipe

Je pense que les premieres soins comme competance active permet de rajouter un plus pour ce personnage qui se tient a l'ecart tout en veillant sur son equipe.

En somme pour moi le rigger est le personnage de soutien par excelence qui parfois bascule et renverse la situation en faveur des runners de son equipe.

Tu résumes très bien les enjeux.
Les riggers, c'est top mais ça coûte bonbon à entretenir.
Le contrebandier du groupe tourne à une moyenne de 2 ou 3 drones bousillés par scénario... et encore, j'ai été sympa, je leur permis de récupérer 10 rotodrones dans un scénario...

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#14 29/03/2011 08:38:59

chrmed.acc
Membre
Date d’inscription: 23/01/2010

Re: encore sur les véhicules des riggers...

Tes Drones était explosé à chaque partie , ouah ; ok j'ai deja eu des drones biens ammochés dans les parties (et detruit aussi) dans les parties que je maitrise  mais j'autoriserait quand même a faire de la construction reparation pour diminué les coût quand même
bon ok mais scenar son pas dans l'explosif mais quitte a avoir un rigger tant qu'il ne me crée pas une armées de drones ca me dérange pas qu'il ai des auxiliaires (c'est un peu la base du rigger quand même)

sinon je viens de penser que
le truc pour bien augmenter la puissance des drones c'est le rigger au organes cybernetisé ou avec '' senseurs camera  '' qui partage avec c'est drones un réseau  batteltac. ca doit pas être mauvais (mais j'ai pas encore essayé)

Dernière modification par chrmed.acc (29/03/2011 10:20:04)


tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

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#15 29/03/2011 10:48:37

snakeface
Membre
Date d’inscription: 03/12/2009

Re: encore sur les véhicules des riggers...

un battletach rigger/drônes? quelle bonne idée!!! hum....

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#16 29/03/2011 11:19:00

chrmed.acc
Membre
Date d’inscription: 23/01/2010

Re: encore sur les véhicules des riggers...

snakeface a écrit:

un battletach rigger/drônes? quelle bonne idée!!! hum....

heu , je sens comme del'ironie derriére lol .
ca marche pas by the rules ??? ou alors c'est trop évident peut être ??
le concept me plait bien quand même: on modifie c'est sens par du cyberware et  on partage les infos avec les drones ca doit être bien fumée
A tenter


tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

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#17 29/03/2011 11:22:56

filandre
Membre
Date d’inscription: 27/10/2009

Re: encore sur les véhicules des riggers...

En effet le tacnet, rigger/drone fonctionne à merveille.
Mon rigger à 2 lonestar iball à la place des yeux, un simrig, des oreilles cyber,...
Enfin c'est une tour de contrôle et ses drones encore plus.

Par contre je n'ai perdu qu'un drone en opération sur une dizaine de partie.
Mais ce perso est prudent, au prix des drones il ne leur fait prendre que très peu de risque.
80% de ses drones sont des drones de surveillance discret (non, très discret : mini ou micro + ruthenium)
Les autres ne rentrent dans le combat que de très loin ou dans des situations totalement désespérées (perso très prudent, ça n'est arrivé qu'une fois).

Mais dans la plupart des cas, une voiture bélier hacké à proximité du lieu d'affrontement, fera nettement mieux l'affaire qu'un drone de combat.

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#18 29/03/2011 11:41:32

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: encore sur les véhicules des riggers...

filandre a écrit:

En effet le tacnet, rigger/drone fonctionne à merveille.
Mon rigger à 2 lonestar iball à la place des yeux, un simrig, des oreilles cyber,...
Enfin c'est une tour de contrôle et ses drones encore plus.

Par contre je n'ai perdu qu'un drone en opération sur une dizaine de partie.
Mais ce perso est prudent, au prix des drones il ne leur fait prendre que très peu de risque.
80% de ses drones sont des drones de surveillance discret (non, très discret : mini ou micro + ruthenium)
Les autres ne rentrent dans le combat que de très loin ou dans des situations totalement désespérées (perso très prudent, ça n'est arrivé qu'une fois).

Mais dans la plupart des cas, une voiture bélier hacké à proximité du lieu d'affrontement, fera nettement mieux l'affaire qu'un drone de combat.

Complètement d'accord avec toi mais on revient sur l'idée des drones "chair à canon", certains joueurs veulent de l'action à tout prix et ne comprennent pas toujours que leur rôle est d'assurer une couverture, un repli voire une diversion... ça vaut pour le rigger mais aussi pour le hacker du groupe qui place systématiquement son doberman en première ligne des combats...

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#19 29/03/2011 12:02:03

snakeface
Membre
Date d’inscription: 03/12/2009

Re: encore sur les véhicules des riggers...

heu nan y avait pas d'ironie du tout, je me maudis (en tant qu'optimisateur  professionnel) de ne pas y avoir pensé tout seul!! ^^

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#20 29/03/2011 13:00:25

Peregruzka
Membre
Date d’inscription: 18/10/2010

Re: encore sur les véhicules des riggers...

filandre a écrit:

Mais dans la plupart des cas, une voiture bélier hacké à proximité du lieu d'affrontement, fera nettement mieux l'affaire qu'un drone de combat.

Haha , oui le nombre de fois ou j'avais fait ça.
Je dirais que cest un classic pour les riggers.
Prendre le controle de la plus grosse balle possible - la voiture...

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#21 31/03/2011 00:25:48

lepsychopat
Membre
Date d’inscription: 19/12/2010

Re: encore sur les véhicules des riggers...

filandre a écrit:

En effet le tacnet, rigger/drone fonctionne à merveille.
Mon rigger à 2 lonestar iball à la place des yeux, un simrig, des oreilles cyber,...
Enfin c'est une tour de contrôle et ses drones encore plus.

Tu peux m'en dire plus à ce sujet ?
Tu peux aussi me mp pour ne pas polluer le topic...

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#22 17/06/2011 00:35:30

skal
Membre
Lieu: bruxelles
Date d’inscription: 16/06/2011

Re: encore sur les véhicules des riggers...

Salut !.. suis ému, c'est mon premier post sur le forum smile

Pour répondre à la question initiale.. et parceque je joue un rigger/hacker..

Ma règle N°1 : toujours le plus loin et le plus abrité possible des combats.
- parcequ'en matriciel on est inconscient
- parcequ'on doit se concentrer le plus possible sur son rigging et ne pas craindre de se prendre une balle à tout moment.. balle qui nos rendra presque inutile si elle fait mal

Ma règle N°1bis : priorité à son système de défense.
- les mêmes raison que ci-dessus
- parce qu'un système de défense physique (mini drone de surveillance, tourelles de défense), au mieux vous préviendra du danger et s'en chargera à votre place, au pire vous donnera l'occasion de vous casser vite fait

Ma règle N°2 : le plus possible de furtivité et de discrétion
- toujours en considérant qu'un rigger est plus vulnérable, au moins il attire l'attention, au mieux tout le monde se porte au final. Trop de furtivité par contre peut parfois ralentir.
- parce qu'être en charge d'un convoi 'non officiel' ça pousse à prendre certaines mesures.

Ma règle N°3 : rester réactif
- réactif.. c'est le côté "opérateur" du rigger.. il manipule plusieurs engins, mais trop à la fois et il perd son avantage en cas d'imprévu (jeu d'initiative, de passes et de capacité de son comlink/os)
Garder un oeil sur ce qu'il se passe et ne pas se reposer uniquement sur ses drones.

Au Niveau de l'arsenal

VEHICULE
j'ai opté pour l'hovercraft.. un poil moins blindé qu'un van, il reste plus maniable hors-route.. pour un pilote la maniabilité à toute épreuve c'est important wink

Par contre je n'ai pas acheté d'autres véhicules puisque je comptais en récupérer pendant mes missions..
Les seules grosses modifs que je fais avec mes nouveaux véhicules c'est le blindage et un module de rig' si pas déjà équipé. (un bateau, et un hélico.. je kiffe ce rigger/hacker wink
Mais ce genre de modif sur ce genre de véhicule ça côuté cher donc j'y vais molo

L' hovercraft sert aussi de "coffre-fort" où on "stocke" les runners en mode astral ou matriciel, d'où l'importance de la défense (cf plus bas)

RECO
du petit léger discret.. le but étant de pas se faire voir, ben on y va avec des mouchette full senseurs et des rampants.

pour la reco de plus grands espaces, je me suis bricolé un drone qui sert d'antenne relais et qui peut transporter quelques petits drones-mouche..
Les mouches renvoient à l'antenne qui me renvoie à moi.. et pendant ce temps là je bois un coca smile

DEFENSE
- rampants et mouches full senseurs autour de la zone où je me trouve
- encore des mouches dans un périmètre plus grand
- une tourelle d'attaque (trouvée sur lapagode.. cf google) postée pas loin de moi en mode "standby" prête à réagir à la demande.

ATTAQUE ?
Je met un '?' parce que je ne le joue pas attaquant du tout, ceci dit je garde toujours en tête que le perso a un potentiel pour contrôler des armes embarquées ou ma tourelle tout simplement.

En gros, le jour où un sniper me mettra une balle à travers mon pare-brise, même si je suis le meilleurs des riggers, une bonne partie de ma petite armée se crashera lamentablement au sol, voire pire, sur mes potes juste en dessous...
Ben j'essaye un maximum d'éviter ça smile

Je précise que la plupart de mon matos a été acheté avec la règle 200.000 nuyens utilisables une fois à la création de perso.
Je précise égallement que je ne donne pas d'exemple précis des modèles des drones que j'utilise tout simplement parce qu'on s'est inspiré de plusieurs sources (SR ou non).
Ceci dit on a essayé de "bien faire ça", en se disant qu'on devait créer des drones/véhicules qui auraient pu être présents dans l'arsenal..

Et si je devais faire un rigger de combat.. je crois que j'oublie complètement les drones prévus à cet effet vu leur prix!
Je garde toutes mes thunes pour acheter des pièces détachées et je la joue car-jacking
Pour chaque contrat je vole le/les véhicules dont j'ai besoin..
Je les modifie en fonction de leur usage, et en avant.
Si je perd le véhicule, je n'aurais qu'un peu de matos à racheter.. et un autre véhicule à voler smile
Et si je le perd pas, ben c'est tout benef' et je l'upgrade encore plus..!

Bon ben sur cette tartine, à bientôt tout le monde..


"60 Secondes Chrono".. ouais un vieux film.. on voit bien que c'était la misère à l'époque.. tu te rend comptes? 1mn pour tirer une caisse!! Comment tu veux gagner ta vie avec des délais aussi long !?

- Bowser.

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