Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 09/04/2011 22:03:15

chrmed.acc
Membre

policier anglais

voila j'aimerais faire une avenure à Londres

et j'ai imaginé que dans le coeur touristico-historique les policiers essayait de garder la tradition de pas être armée pour donnée du cachet à la '' vieille londres''
evidement il sont armées mais assez discretement du genre des armes cyberimpalnter; voici ma question qu'est ce que vous me conseilleriez comme cyberimplantation pour faire '' policier bobbies''

tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

#2 10/04/2011 01:18:47

Murdoch
Traducteur & relecteur - Ombres Portées

Re: policier anglais

Pas forcément besoin de cyberimplants. Tu peux dissimuler des armes dans des choses standards, plus facilement encore pour les armes non létales (hmm, le pain inducer, les armes à dards et autres...).

Cela dit, à Londres, faut savoir que la garde royale, ils ont beau être habillés comme à l'époque, ils se baladent avec des fusils d'assaut dernier cri en bandoulière...

We all know what karma means, that’s why sometimes, we have to act as its tool. We have to act towards people in the way that they deserve. And take utter shit out of them.

#3 10/04/2011 12:35:25

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Site web

Des vêtements pare-balles discrets, des électro-gants, un taser et autre arme à feu dissimulée (n'ayant pas l'air d'une arme à feu, pour ne pas "agresser" la vue du touriste, sans pour autant dissimuler l'arme, ce qui est un souci pour une force de l'ordre public).

A noter que les autorités anglaises testent un remplaçant au fameux casque du Bobby, jugé inadapté aux contraintes actuelles voire dangereux au corps à corps (finit toujours par glisser). Y a un casque un peu différent, et une casquette de baseballe renforcée (mal accueillie par les Boobies car "peu élégante"). lol

"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

#4 10/04/2011 23:00:24

chrmed.acc
Membre

ok , je vais laisser l'arme cyberimplanté et pensé a l'arme caché /dissimule

tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB