Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 16/04/2011 11:56:55

Whidou
Membre

Décompilation

Bonjour,

La compétence de résonance Décompilation sert-elle à quelque chose ?

Les sprites invoqués par le technomancien se dissipent d'eux même un fois les services accomplis et ceux des éventuels adversaires peuvent être éliminés en combat matriciel, sans avoir à subir de technodrain.

À moins de devoir faire face à une armée de sprites, je vois mal quand est-ce que l'on peut utiliser la décompilation...

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Whidou (16/04/2011 11:57:50)

#2 16/04/2011 12:27:04

Murdoch
Traducteur & relecteur - Ombres Portées

Re: Décompilation

C'est l'équivalent du Banissement, si je me souviens bien, c'est parfois moins risqué de s'attaquer à l'esprit comme ça qu'en combat, donc dans la matrice ça doit être pareil (surtout vu les effets kisscool qu'ont sûrement les sprites sur un commlink).
Je me souviens plus de la mécanique en question, mais je crois que ça faisait perdre des services à l'invocateur, si l'esprit arrive ainsi à 0 c'est certainement plus rentable (puis le drain, ça se soigne, un cerveau carbonisé, c'est moins sûr...)

We all know what karma means, that’s why sometimes, we have to act as its tool. We have to act towards people in the way that they deserve. And take utter shit out of them.

#3 16/04/2011 12:38:49

Whidou
Membre

Encore faut-il déjà rencontrer des sprites belliqueux, vu le nombre le technomanciens, ça doit pas se croiser à tous les coins de rue...

À moins que le nombre de sprites libre ne soit exceptionnellement élevé, mais il ne me semble pas que cela soit le cas.

#4 16/04/2011 12:42:58

Murdoch
Traducteur & relecteur - Ombres Portées

Pas dans la matrice conventionnelle je dirais, mais dans certains systèmes particuliers, ça me semble pas aberrant.

Spoiler : il faut sélectionner le texte pour l’afficher

ou, vu que je suis totalement ignorant niveau technomancie, si ça se passe comme pour les initiés magiques, dans les "métaplans" de la résonance, ou je sais pas quoi...

We all know what karma means, that’s why sometimes, we have to act as its tool. We have to act towards people in the way that they deserve. And take utter shit out of them.

#5 16/04/2011 12:49:28

Whidou
Membre

D'accord, merci bien pour tes réponses :-).

C'est le genre de compétence qui doit rester inutile la plupart du temps, jusqu'à ce que l'on tombe sur un scénario ou campagne impliquant la résonance, où elle devient vitale.

Dernière modification par Whidou (16/04/2011 12:50:35)

#6 17/04/2011 11:27:01

Peregruzka
Membre

A la place de vitale je mettrais pratique wink
Effectivement decompilation est aux techno cest qui est bannissement aux magos.
Initule? Ca depends de campagne et de ton MJ.
Perso je joue enormenent la matrice donc la rencontre de mes PJ avec les techno ennemis ca arrive , aprés si ton Mj est plutot street ou magie forcement ca va arriver moins souvent wink
Aprés rien que t'empeche de faire jouer une campagne baser sur les techno dissonants melanger ou pas avec Emergence.

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson