Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 14/08/2011 11:31:44

Peregruzka
Membre
Date d’inscription: 18/10/2010

[MJ Only]Vos fixers.

Bonjour je voulais faire une sorte de liste de fixers qu'on utilise tous dans nos parties.Pourquoi garder nos pnj fixers cloitrer dans notre maison alors qu'ils peuvent prendre vie dans les parties des autres MJ ?
Je propose donc une description rapide qui definit le personnage, nom, prenom, metatype, specialité, influence etc.

Hors ligne

 

#2 14/08/2011 12:08:49

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: [MJ Only]Vos fixers.

État civil : Alvaro "Jazz" Nuña-Gomez
Métatype : Humain afro-cubain
Age : 38 ans
Pays : France
Spécialité : Coups foireux de petite envergure qu'il déguise en coups du siècle corporatistes.
Influence : Mafia et réseau criminels
Signes distinctifs : Dreads en fibre optiques, ex-boxeur raté, se ballade souvent avec la chanson "street life" dans son commlink ou des enregistrements de la Motown du siècle dernier.

Le thread mérite un [MJ Only].

Dernière modification par Jazz (14/08/2011 12:33:35)


~ ~ ~ ~

Hors ligne

 

#3 14/08/2011 21:51:34

chrmed.acc
Membre
Date d’inscription: 23/01/2010

Re: [MJ Only]Vos fixers.

sebastian shawn transhumaniste notoire
metatype : humain male (mais utilise des triatement pour passé pour orc ou elfe et pour changer de genre )
age :  40 en parait 25 car il a acces à des traitement de rejunivation
ville : new york mais citoyen evo  (en fait espion de proteus ) , il joue même un triple jeu car sa plus grande fidélité va à la ligue transhumaniste
influence et spécialisé : recherche génétique ,, groupe de presion technologique . vol de technologie pour favorisé leur diffusion .
signes distinctifs : biomodifié pour survivre dans un environement aquatiquecar avant de devenir fixr de haut vol , il etait  dans une aqualogie . Grand amateur d'art chimérique.
alors , qu'il a une vision positive du transhumanisme et qu'il est un employeur  des plus honêtte , les joueurs ont tendance a sans méfié à cause de son apparence étrange , de sont hatitude un brin je m'en foutiste , et il pase pour pervers car il peut changé de métatype et / ou de sexe entre deux misions et ne semble pas comprendre que les PJ trouve ca bizarre . par contre il ment sur son histoire privé une fois il travaille pour un lobby ecologiste , une fois un lobbies prometatype, mais jamais directement pour la ligue transhumaniste

Dernière modification par chrmed.acc (15/08/2011 13:52:06)


tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

Hors ligne

 

#4 15/08/2011 10:26:31

thex
Membre
Date d’inscription: 27/07/2009

Re: [MJ Only]Vos fixers.

Nom de rue: Mc Bee

Métatype : troll, mâle, occidental

Age : 34 ans

Pays : UCAS (Seattle)

Spécialité et influence : Opérations de petite et moyenne envergure jusqu'en 2068. Refourgue et réseau d'influence important à Seattle et dans les NAO notamment dans le conseil Salish-Shidhe. Il possède également des entrées intéressantes dans le milieu du trafic d'armes.

relations dans le milieu : Il est le "vassal" du clan Shigeda et sous "contra" avec les crimson crush. C'est deux alliances lui permettent d'être chez lui dans les Barrens de Redmont. Il est également connu dans les repères d'ex-merco.

Signes distinctifs : Mc Bee est un troll large et ventru, chauve, couvert de cicatrices. Il n'a que deux cornes visibles, elles passent sous ses oreilles et entourent son visage ce qui lui donne l'air d'avoir des défense.

Contact notable: Mc Bee travail avec un Nain du nom de Köll. C'est un ancien compagnon d'arme. Ce nain blond, dont tous les poils sont tressés, a le physique caractéristique du nord de l'Europe d'où il est originaire. Il boite légèrement à cause d'une jambe cybernétique défectueuse qui datte de sa jeunesse mais qu'il n'a jamais pris le temps de faire réparer jusqu'à présent. Il déteste Mc Bee et s'en méfie comme de la peste pour une histoire aussi obscure qu'ancienne mais qui a un rapport avec leur passé de mercenaire. Néanmoins, il a besoin de manger comme tout le monde et travailler avec le troll n'est pas trop dur. Son boulot consiste le plus souvent à trouver des info ou du matos pour les équipe de runner de Mc Bee voire de les convoyer à l'occasion. C'est pour lui l'occasion de donner des conseils au débutant tout en évoquant sa jeunesse glorieuse.

Histoire: Mc Bee est un ex mercenaire qui a su se reconvertir à temps. De son passé, il garde une réputation de gars solide mais sans trop de morale. Fiable quand ça l'arrange. Il est monté le long de la chaine alimentaire à force de travail et de malice et avait une place extrêmement confortable jusqu'en 2068. L'été de cette année, il a monté et lancé une opération contre Ares qui s'est soldé par un fiasco. L'équipe de runner était attendu et sur ses six membres, seul le mage (un nain hermétique du nom de Lunettes) a eu la "chance" de finir dans une prison de la corpo. Les autres sont morts.

La réputation de Mc Bee en a pris un gros coup. On l'accuse d'avoir mal préparé son coup, d'avoir une fuite dans son réseau ou encore d'avoir vendu les runners. (La normalement je mets une balise spoiler mais le MJ only devrait suffire) La vérité c'est qu'il les a effectivement vendus pour s'attirer la sympathie d'Ares et s'ouvrir des contacts avec cette corpo ce qui a parfaitement fonctionner. Seulement le troll n'avait pas prévu que cette histoire aurait un effet aussi dramatique sur sa réputation. Il s'attendait à des remous mais pas à un tel effondrement.

En 2069, Quand les PJ rencontrent le troll, il lutte depuis un an pour se refaire et a à peine atteint le quart des revenus qu'il générait autrefois. Il est endetté jusqu'au cou auprès du Yakuza et sa commence à sentir la fin quand une cadre de Ares fait appel à ses service. Une certaine Me Johnson...

Activité actuelle: Mc Bee multiplie les contrats pour se remettre à flot. Il travaille 24/24 et dort quelques minutes par-ci par-là ne tenant que grâce à des drogues et des implants. Il lui arrive de mettre plusieurs équipes sur des contrats proches voire sur la même cible avec des objectifs différents pour honorer un maximum de contrats au risque de se retrouver parfois dans des situations impossibles. Mc Bee veut être à la fois au four et au moulin, ménager la chèvre et le chou, avoir le beurre et l'argent du beurre et... J'ai plus de proverbe...

Hors ligne

 

#5 17/08/2011 17:05:53

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: [MJ Only]Vos fixers.

Peregruzka a écrit:

Bonjour je voulais faire une sorte de liste de fixers qu'on utilise tous dans nos parties.Pourquoi garder nos pnj fixers cloitrer dans notre maison alors qu'ils peuvent prendre vie dans les parties des autres MJ ? Je propose donc une description rapide qui definit le personnage, nom, prenom, metatype, specialité, influence etc.

Bonne idée ce post !

Au passage, les fixers mettent les shadowrunners en relation avec des Johnson mais ils sont aussi leur fournisseurs de matériel.
J'ai donc une règle maison qui dit que les fixers disposent immédiatement de tout matériel (dans leur spécialité) si la dispo est inférieure à leur influence x2.
Pour le reste, j'applique les règles de l'approvisionnement standard. Un MJ généreux peut aussi accorder un jet de chance s'il le souhaite.
Pour ma part, la plupart de mes fixers sont sur Seattle. Ce sont des personnages importants dans le jeu que ce soit pour les infos ou le matériel pour préparer les runs. Les caractéristiques fournies sont purement indicatives.

Je commencerai par 2 connaissances possibles de vous tous...


Smiley, fixer ork, environ 30 ans, influence 2 (issu du scénario "En pleine course")
Charisme 3, Intuition 4, Logique 3, Volonté 3, Chance 3.
Actualités du sport 3 (Urban Brawl +2), Evaluation de biens 3 (Electronique +2), Fourgue 3, Gangs de Seattle 3 (Orks +2), Underground ork 3, Anglais M, Or’zet 3.
Etiquette 3 (La rue +2), Escroquerie 3, Négociation 3 (Marchandage +2), Intimidation 3, Perception 3.
Peu cybernétisé (Commlink indice 4, cyberyeux)
Equipement : Gilet Pare-balles, Pistolet Ares Predator

Ork souriant doté d'un look plutôt "street" (baggy, maillot des Seattle Seahawk et casquette).
Ancien shadowrunner, il a des connexions évidentes avec l'underground ork et les gangs qui s'y trouvent, notamment les Skraacha (passeurs de l'underground) mais aussi les Crimson Crush (Redmond) et les Ragers (Tacoma). Il a des contacts dans le milieu du Goblin Rock.
Plutôt spécialisé dans l'électronique (dispose de commlink et de programmes indices 4), il fourgue et fournit de tout mais pas d'objets de disponibilité trop élevée ni d'objets magiques ou d'arts. Fidèle à la cause orke, il ne trahira pas les siens.
Il pourra éventuellement engager lui-même des runners pour assurer une protection lors d'une livraison avec un gang ou pour des rechercher des personnes dans les Barrens.
Réside à Downtown, quartier du Sea Tac Airport.
Lieu de rencontre : Big Rhino, Centre commercial du Sea Tac Mall ou du Tacoma Mall (Tacoma).
Contact adapté pour un ork, un troll, un ganger ou un hacker.


Eve Donovan, humaine, 55 ans (mais paraît la trentaine), influence 5 (issue du sénario SR1 "Silver angel" apparaît aussi dans SuperTuesday, je crois...)
Charisme 5(8), Intuition 4, Logique 4(6), Volonté 5, Chance 4.
Affaires 5 (Finance +2), Equipe de shadowrunners 5, Evaluations de données 5 (Corpo +2), Lois 5, Politique corpo 5, Rumeurs corpo 5, Anglais M, Japonais 5.
Escroquerie 5, Etiquette 6 (Corpo +2), Intimidation 4 (Mentale +2), Leadership 4, Négociation 6 (Marchandage +2), Perception 4(7).
Assez cybernétisée (implants (bêtaware) : bras et jambe cybernétique apparence synthétique, coprocesseur d'attention, (bioware):  booster cérébral, phéromones adaptatives.)
Equipement : Commlink indice 6, Vêtements très chics pare-balles, Limousine.

Froide et calculatrice, Eve est un femme d'affaires toujours tirée à quatre épingles et toujours très pressée, Elle est le top de l'info corpo.
Elle est courant des OPA avant qu'elles aient lieu, elle sait pour qui travaillent les Johnson, qui sont les shadowrunners qu'ils emploient...
Mais tout cela a un prix et c'est l'argent qui intéresse Eve Donovan : elle ne lâche aucune info à moins de 500 Y voire 1000 ou 2000 si la demande est urgente.
A part l'info, elle achète et revend différents types de marchandises de luxe (vêtements, bijoux, parfums, drogues) mais réserve en général ses services aux "bons clients".
Dans le milieu corpo, elle travaille plutôt avec Mitsuhama, Evo, NéoNet et parfois Ares mais jamais avec Aztechnology contre qui elle a un grief personnel (elle a perdu son bras et sa jambe gauche en 2050 du côté de l'Aztlan). Dans les milieux mafieux, c'est avec les clans Yakuza qu'elle semble avoir le plus de liens.
Si ses clients se félicitent généralement de ses services mais il faut savoir qu'Eve Donovan est une arme à double tranchant. Elle pourra en effet, si l'occasion se présente, revendre des informations à la partie adverse sans le moindre scrupule à moins que l'on ne lui ait versé un supplément pour "clause de confidentialité".
En effet, après plus de 20 ans de service dans le milieu corpo, elle est habituée à vivre toute situatio

Hors ligne

 

#6 17/08/2011 17:07:33

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: [MJ Only]Vos fixers.

Peregruzka a écrit:

Bonjour je voulais faire une sorte de liste de fixers qu'on utilise tous dans nos parties.Pourquoi garder nos pnj fixers cloitrer dans notre maison alors qu'ils peuvent prendre vie dans les parties des autres MJ ? Je propose donc une description rapide qui definit le personnage, nom, prenom, metatype, specialité, influence etc.

Bonne idée ce post !

Au passage, les fixers mettent les shadowrunners en relation avec des Johnson mais ils sont aussi leur fournisseurs de matériel.
J'ai donc une règle maison qui dit que les fixers disposent immédiatement de tout matériel (dans leur spécialité) si la dispo est inférieure à leur influence x2.
Pour le reste, j'applique les règles de l'approvisionnement standard. Un MJ généreux peut aussi accorder un jet de chance s'il le souhaite.
Pour ma part, la plupart de mes fixers sont sur Seattle. Ce sont des personnages importants dans le jeu que ce soit pour les infos ou le matériel pour préparer les runs. Les caractéristiques fournies sont purement indicatives.

Je commencerai par 2 connaissances possibles de vous tous...


Smiley, fixer ork, environ 30 ans, influence 2 (issu du scénario "En pleine course")
Charisme 3, Intuition 4, Logique 3, Volonté 3, Chance 3.
Actualités du sport 3 (Urban Brawl +2), Evaluation de biens 3 (Electronique +2), Fourgue 3, Gangs de Seattle 3 (Orks +2), Underground ork 3, Anglais M, Or’zet 3.
Etiquette 3 (La rue +2), Escroquerie 3, Négociation 3 (Marchandage +2), Intimidation 3, Perception 3.
Peu cybernétisé (Commlink indice 4, cyberyeux)
Equipement : Gilet Pare-balles, Pistolet Ares Predator

Ork souriant doté d'un look plutôt "street" (baggy, maillot des Seattle Seahawk et casquette).
Ancien shadowrunner, il a des connexions évidentes avec l'underground ork et les gangs qui s'y trouvent, notamment les Skraacha (passeurs de l'underground) mais aussi les Crimson Crush (Redmond) et les Ragers (Tacoma). Il a des contacts dans le milieu du Goblin Rock.
Plutôt spécialisé dans l'électronique (dispose de commlink et de programmes indices 4), il fourgue et fournit de tout mais pas d'objets de disponibilité trop élevée ni d'objets magiques ou d'arts. Fidèle à la cause orke, il ne trahira pas les siens.
Il pourra éventuellement engager lui-même des runners pour assurer une protection lors d'une livraison avec un gang ou pour des rechercher des personnes dans les Barrens.
Réside à Downtown, quartier du Sea Tac Airport.
Lieu de rencontre : Big Rhino, Centre commercial du Sea Tac Mall ou du Tacoma Mall (Tacoma).
Contact adapté pour un ork, un troll, un ganger ou un hacker.


Eve Donovan, humaine, 55 ans (mais paraît la trentaine), influence 5 (issue du sénario SR1 "Silver angel" apparaît aussi dans SuperTuesday, je crois...)
Charisme 5(8), Intuition 4, Logique 4(6), Volonté 5, Chance 4.
Affaires 5 (Finance +2), Equipe de shadowrunners 5, Evaluations de données 5 (Corpo +2), Lois 5, Politique corpo 5, Rumeurs corpo 5, Anglais M, Japonais 5.
Escroquerie 5, Etiquette 6 (Corpo +2), Intimidation 4 (Mentale +2), Leadership 4, Négociation 6 (Marchandage +2), Perception 4(7).
Assez cybernétisée (implants (bêtaware) : bras et jambe cybernétique apparence synthétique, coprocesseur d'attention, (bioware):  booster cérébral, phéromones adaptatives.)
Equipement : Commlink indice 6, Vêtements très chics pare-balles, Limousine.

Froide et calculatrice, Eve est un femme d'affaires toujours tirée à quatre épingles et toujours très pressée, Elle est le top de l'info corpo.
Elle est courant des OPA avant qu'elles aient lieu, elle sait pour qui travaillent les Johnson, qui sont les shadowrunners qu'ils emploient...
Mais tout cela a un prix et c'est l'argent qui intéresse Eve Donovan : elle ne lâche aucune info à moins de 500 Y voire 1000 ou 2000 si la demande est urgente.
A part l'info, elle achète et revend différents types de marchandises de luxe (vêtements, bijoux, parfums, drogues) mais réserve en général ses services aux "bons clients".
Dans le milieu corpo, elle travaille plutôt avec Mitsuhama, Evo, NéoNet et parfois Ares mais jamais avec Aztechnology contre qui elle a un grief personnel (elle a perdu son bras et sa jambe gauche en 2050 du côté de l'Aztlan). Dans les milieux mafieux, c'est avec les clans Yakuza qu'elle semble avoir le plus de liens.
Si ses clients se félicitent généralement de ses services mais il faut savoir qu'Eve Donovan est une arme à double tranchant. Elle pourra en effet, si l'occasion se présente, revendre des informations à la partie adverse sans le moindre scrupule à moins que l'on ne lui ait versé un supplément pour "clause de confidentialité".
En effet, après plus de 20 ans de service dans le milieu corpo, elle est habituée à vivre toute situation comme une compétition et trouve normal de fonctionner ainsi. Ses contacts risquent de l'apprendre à leur dépend. 
Eve Donovan pourra elle-même engager des runners pour des missions d'extraction, de surveillance, de transport de colis "spéciaux".
Elle réside dans le très chic quartier "Beaux arts" de Bellevue au sommet d'une tour à la vue imprenable sur Concil Island.
Elle se déplace en limousine avec chauffeur et ne fréquente que des endroits luxueux.
Lieu de rencontre : Dante Inferno's, Infinity Bar, The Edge, Icarus Descending, Takuri's, Tam's under the needle. 
Contact adapté pour un personnage ancien corpo ou un face.
Puis d'autres fixers


Tetsuo Kaneda, humain japonais, la bonne quarantaine (mais qui peut donner un âge précis à un asiatique...), Influence 3.
Charisme 4, Intuition 4, Logique 4, Volonté 4, Chance 3.
Acquisition d’armes 4, Armées 4, Fourgue 4, Groupes de mercenaires 4, Histoire militaire 4 (Japon +2), Procédures militaires 4, Japonais M, Anglais 3.
Armes automatiques 4, Armurerie 4, Etiquette 4 (Militaire +2), Intimidation 4, Leadership 4, Négociation 4 (Marchandage +2), Perception 4, Pistolets 4.
Assez cybernétisé (Cyberyeux, Réflexes câblés)
Equipement : Gilet pare-balles, Pistolet Yamaha Sakura Fubuki, Van GMC-Bulldog Stepvan.

Même pour ses "amis", le passé de Kaneda est mystérieux. Il est évident qu'il a servi comme Officier de l'armée impériale en Californie mais personne ne saurait dire si sa loyauté a penché vers l'Empereur ou vers Saïto. Une chose est certaine, il n'a pas d'hostilité apparente envers les métahumains (en même temps, c'est mauvais pour les affaires...) Il est arrivé à Seattle depuis quelques années déjà et s'est reconverti en tant qu'intermédiaire et marchand d'armes. Il parle anglais avec un fort accent japonais mais cela ne l'empêche pas de toujours fournir un matériel de qualité.
Il travaille évidemment en lien avec les corporations japonaises mais semble se tenir à distance du Yakuza. En revanche, il travaille avec différents gangs comme les Cutters, les Halloweeners, les Kabuki Ronin et les First Nation.
Sa boutique se situe dans son van où il entasse armes, armures et quelques drones de surveillance.
Kaneda semble avoir d'anciens copains mercenaires dans les environ et il n'aura donc recours, le cas échéant, qu'à des shadowrunners doté de compétences magiques ou informatiques.
On le rencontre généralement sur un parking à Little Asia (Tacoma) mais il fréquente aussi le "Crime Mall" (centre commercial des ombres à Puyallup).
Contact adapté pour un personnage d'origine japonaise (ou asiatique), un mercenaire, un street samouraï, un spécialiste des armes.


Arnie Flanagan, nain d'origine irlandaise, environ 50 ans (mais qui...), Influence 4
Charisme 5, Intuition 4, Logique 4, Volonté 5
Histoire 4, Lois 4, Marché noir 4, Mouvement des Droits civils 4 (Nains +2), Planques 4, Politique corporatiste 4, Anglais M, Allemand 4.
Escroquerie 3, Etiquette 5, Intimidation 3, Négociation 5 (Marchandage +2), Perception 3.
Pas de cybernétique apparent.
Equipement : Commlink indice 6, Vêtements pare-balles, limousine.

Arnie est un nain rouquin, la barbé taillée finement et qui porte de jolis costumes sur mesure de chez Zoé Moon Silver Line uniquement.
Personne cultivée, cela ne l'empêche pas d'afficher sa réussite par de nombreux signes extérieurs comme son commlink qui ressemble à une magnifique rollex certie de diamants et se déplace dans une limousine rapide de chez BMW. Il est toujours accompagné par son chauffeur et garde du corps, un ork nommé George Hart, très discret mais fort intimidant.
Arnie fournit essentiellement des services aux shadowrunners ce qui veut dire qu'il peut avoir accès à tout ce qui est transport, planques, fausses identités, billets pour matchs et concerts, etc.
Il est aussi prêteur sur gage que ce soit sous forme de crédit (taux d'intérêt entre 30 et 50%) ou de cautions pour des remises en liberté. Il emploie d'ailleurs fréquemment quelques chasseurs de primes.
Arnie ne semble pas travailler directement avec les corpos mais il est en revanche évident qu'il a un très bon carnet d'adresse.
La rumeur le taxe d'être de mèche avec la mafia Finnigan mais rien ne l'atteste vraiment.
Par contre, il est avéré qu'il est un membre reconnu de la "Guilde des tailleurs de pierre", polyclub militant de la cause naine.
Arnie Flanagan aura éventuellement recours à des shadowrunners pour retrouver une personne "libérée sous caution" qui se serait égarée ou, éventuellement, assurer la protection d'une personnalité du show-biz ou un sportif.
Il semble résider dans le quartier elfe de Downtown mais il a des points de chutes un peu partout sur Seattle.
On le rencontre dans différents endroits comme le Gravity bar, the Murphy's law, The Other Place, le Club Penumbra, l'Underworld 93...
Contact adapté pour un perso nain, d'origine britannique, rigger, chasseur de primes, brute.


Harry Butterfly, humain type afro-américain, la quarantaine, Influence 3.
Charisme 4(6), Intuition 4, Logique 3, Volonté 3, Chance 3.
Acquisition de marchandises rares 5, Evaluation de biens 4, Fourgue 4, Marché noir 5, Politique corporatiste 3, Anglais M, Espagnol 3.
Escroquerie 3, Etiquette 3 (La rue +2), Fusils 2 (Shotgun +2), Hardware 3, Intimidation 2, Négociation 4 (Marchandage +2), Perception 3, Rercherche de données 4.
Peu de cyber (commlink indice 5, phéromones adaptatives)
Equipement : Gilet pare-balles, Fusil Remington 990.

Harry passe pour un type tout ce qu'il y a de commun, ancien commercial chez Federated Boeing, il est parti en claquant la porte et a rapidement investi ses économies dans une boutique d'électronique du côté de Auburn, pas très loin du nightclub The Stuck. Là, derrière une vitre en verre pare-balles, il accueille des clients ordinaires à qui il propose des marchandises ordinaires. Mais ce que tout le monde ne sait pas c'est qu'Harry a une autre spécialité qui consiste à fournir des trucs qu'on trouve au centre commercial du coin ni même sur e-bay. Ce que personne n'a, Harry Butterfly le trouve ! C'est ainsi qu' il fournit des objets rares sur commande à des prix naturellement élevé. Evidemment, son magasin est une couverture qui est éventée depuis longtemps mais Harry ne vend qu'aux personnes qu'on lui a recommandée. Harry ne travaille avec personne en particulier mais il a des liens avec le gang des Blood Brothers (gang ethnique black) qui assurent la protection de son magasin. Il paraît qu'il connait aussi personnellement Blake, le chef afro-américiain du gang des Cutters (plus gros gang de Seattle).
Harry sort peu de son magasin (il habite au-dessus) sauf pour certains livraisons spéciales qui ne peuvent se faire sur place. Il fixe alors des rendez-vous à ses clients où il se rend généralement accompagné de quelques Blood Brothers.
Contact adapté à tout perso black, face, un mage, un chamane ou quelqu'un qui aime avoir des trucs que personne d'autre ne possède.


Chesterfield, humaine, 45 ans (mais paraît moins de trente), Influence 4.
Attribut exceptionnel (charisme), Première impression.
Charisme 7(10), Intuition 4, Logique 3(5), Volonté 3, Chance 4.
Actualités du Show-biz 5, Equipe de shadowrunners 5, Production simsens 5, Politique corporatiste 5, Rumeurs corporatistes 5, Anglais M, Espagnol 4.
Art (Comédie) 2, Escroquerie 4 (Séduction +2), Etiquette 5 (Media +2), Intimidation 2, Négociation 4 (Marchandage +2), Perception 3, Pistolets 3, Recherche de données 4.
Assez cybernétisée (Commlink indice 6, Datajack gravé, Réflexes câblés 1, Booster cérébral, Chirurgie esthétique, Phéromones adaptatives)
Equipement : Vêtements très chics pare-balles, une dizaine d'homme à ses pieds...

Chesterfield est une femme d'une très rare beauté. Elle s'habille généralement de superbes robes bleues dont le tissu révèle de manière avantageuse ses formes.
Elle est une personne en vue de la "jet set" seattlite et apparaît encore parfois dans des magazines people même si l'essentiel de se sa célébrité remonte aux années 2052-53 à l'époque où elle jouait dans une série tridéo intitulée "Corporate Glory".
Elle se déplace généralement en limousine et parfois en hélicoptère. Chesterfield a de nombreux contacts dans les ombres qu'elle cotoyent depuis près de 20 ans.
S'il lui arrive encore d'arranger des rendez-vous entre des shadowrunners et des Mr Johnson, elle est elle-même amenée à recruter des équipes pour le compte de la corporation Horizon et notamment pour sa filiale Global Technologies avec qui elle entretient des liens étroits. Il peut alors s'agir de mission de vol de données chez des concurrents dans le domaine des "Mass Media" ou de l'électronique du divertissement comme Regency Megamedia, NeoNet, Mitsuhama...
Du fait de sa proximité avec Horizon, Chesterfield peut fournir du matériel électronique de pointe, des infos dans le domaine des médias, elle peut même avoir des rabais conséquents sur des puces de compétences... Elle réside dans le quartier de Bellevue, pas très loin du siège de la Global Technologies.
On peut la rencontrer dans Downtwon aux restaurants The Green Village, Maximillion's, The Pink door et aux clubs Pier 62 ou encore au Psychedelic Pirate.
Ce contact peut convenir à tout face, hacker ou technomancien. Attention, il existe toutefois une rivalité entre Chesterfield et Eve Donovan.

Hors ligne

 

#7 17/08/2011 17:10:35

akazahn
Membre
Date d’inscription: 20/01/2008

Re: [MJ Only]Vos fixers.

euh, désolé pour le double envoi mon ordi buggé si quelqu'un peut le retirer (ainsi que ce message...)

Hors ligne

 

#8 17/08/2011 17:36:35

Jazz
Membre
Date d’inscription: 10/01/2010

Re: [MJ Only]Vos fixers.

akazahn a écrit:

euh, désolé pour le double envoi mon ordi buggé si quelqu'un peut le retirer (ainsi que ce message...)

Tu devrait éditer tes posts pour effacer celui qui ne te convient pas...

Dernière modification par Jazz (17/08/2011 17:36:59)


~ ~ ~ ~

Hors ligne

 

#9 18/08/2011 04:13:02

rollytroll
Membre
Date d’inscription: 21/02/2006

Re: [MJ Only]Vos fixers.

Nom de rue :  David 'Lord Famous' Wiseman
Metatype : Humain, Mâle, occidental
Age : 47 ans
Pays : Los Angeles

C'est l'archétype de l'ancien merco à la face burinée (mais charismatique, hein, avec de jolies cicatrices bien placées), ex-agent secret  qui ne s'en cache pas et use des poncifs du genre pour asseoir sa notoriété. Ce vieux roublard aime en rajouter dans le mode 'conspirationniste éclairé', et dans le flot d'histoires de vétéran lâchées pour épater la galerie (et dont une bonne part est puisée dans des tridéos du début du siècle voire des vieilles prods du siècle dernier mais bon personne ne regarde plus ses vieilleries, neh?), il lui arrive de tomber dangereusement près de la vérité.

Physiquement, il s'efforce de boiter (sa vieille blessure de guerre), et porte un cyber-bras apparemment défectueux (mais là aussi c'est du bluff). Son look habituel oscille entre le style baroudeur improbable façon 'jungle urbaine' et celui de détective privé des années 40 (1940) savamment négligé. Cheveux en brosse, légère cicatrice de cheveux décoloré façon "une balle m'a frôlé la tempe, j'ai une vie dangereuse et vous ?".

Officiellement, c'est un spécialiste de la sécurité et il abreuve de ses judicieux conseils de consultant extérieur les émissions de télé-réalité consacrées au phénomène runner, ce qui lui confère un excellent pito. Du coup, il est en contact avec pas mal de médias, de corpos qui veulent se donner un genre et de tout une faune de pauvres gens désespérés qui regardent trop la télévision et se persuade que Wiseman est vraiment en relation avec tout un réseau de valeureux guerriers de l'ombre. ('Allez Wiseman, fais-nous encore rêver, parle-nous des légendes de ce monde souterrain, si proche et pourtant invisible à nos yeux de néophytes'). Ils ne sont peut-être pas si loin de la vérité après tout. Et ça, c'est L.A. tout le monde triche, toute le monde joue un rôle, tout le monde a plus d'un visage...

Charisme : 5, Intuition 5, : Logique : 4, Volonté : 4
Actualités du show-biz, Equipe de shadowrunners, Films d'espionnage, Histoire militaire, Politique des ombres, Théories de la conspiration,
Anglais (M), Espagnol, Jargon militaire
Armes à feu, Esquive, Étiquette, Infiltration, Influence (GC), Perception

Spécialité et influence : Sphère médiatique et divertissements bien sûr, Lord Famous a son petit carton d'invitation dans les soirées mondaines middle-chic, tv et cinéma. Étonnamment, il bénéficie réellement de contacts avec d'ex-mercos dont la plupart sont soit reconvertis en passeurs et contrebandiers, soit se sont reconvertis dans la sécurité pour des corpos de taille moyenne, qui lui lâchent parfois des trucs sympas contre une citation (histoire qu'ils améliorent eux-aussi leur pito à son contact), et donc intérêts corpo, politique gouvernementale, espionnage et peut-être un peu de matos technologique.

Dernière modification par rollytroll (18/08/2011 05:25:23)

Hors ligne

 

#10 18/08/2011 05:10:46

rollytroll
Membre
Date d’inscription: 21/02/2006

Re: [MJ Only]Vos fixers.

Nom de rue : Sonatine Frishsk dit 'Mr Fix'
Metatype : Ork, Mâle, hispanique
Age : 26 ans
Pays Los Angeles

C'est le petit nouveau qui monte et qui semble dans tous les bons coups en ce moment. D'apparence humaine légèrement bodybuildée, (un usage intensif de la chirurgie esthétique lui a permis d'effacer les caractéristiques physiques ork trop marquées, de se refaire une dentition et une élocution), il a tout d'un surfeur hawaïen qui aurait juste un peu abusé de l’auto-bronzant. On ne vous cache pas qu'il s'agit bien sûr d'un pur produit marketing. Ah, et puis c'est un type magiquement actif, ce qui ne gâche rien. Un excellent parti, mesdames ! Qui imaginerait que Mr Fix est en réalité la devanture bien achalandée, le petit VRP avec un super P2.0 d'une petite entreprise indépendante façon ANPE des Ombres qui va au charbon chercher les infos, décrocher les contrats, sélectionner les agents et présenter le tout à notre Johnson d'opérette trop propre sur lui qui n'a plus qu'à servir son numéro de claquettes à nos runners préférés ? L'équipe de l'ombre est constituée d'un ex-agent brûlé aux innombrables contacts, d'un hacker paraplégique et sa semi-I.A. qui écument la matrice et d'un ork-à-tout faire passe-partout des banlieues (l'oreille des gangs qui se charge des courses) dont Sonatine est le petit frère. Oui, monsieur, Sonatine était autrefois un obscur ganger ork avant que notre petite entreprise ne le trouve et l'exorcise de l'esprit qui le possédait. Sonatine a perdu une bonne partie de son âme dans l'opération offrant un terrain quasi-vierge pour le formatage exercé par nos petits génies. Alors oui, des fois les runners auront l'impression qu'il est très difficile d'intimider ou d'avoir une prise sur Mr Fix. Mais non, c'est pas un cylon... même si parfois ces connaissances laissent à penser qu'il donne un peu dans la schizophrénie...

Charisme : 4(6), Intuition 3(5), Logique 3(5), Volonté 4 (les valeurs augmentées comprennent la chirurgie et le soutien de son équipe)
datajack (et puces de langue appropriés)

Esquive, Analyse astrale, Conjuration (GC), Contre-sort, Perception, Étiquette, Intimidation, Négociation, Pistolet
Sans le soutien de son équipe, Mr Fix n'a presque pas de compétences de connaissance. (connaissance du quartier : esprit, un peu de théorie magique et encore). Selon l'opérateur qui chuchote à son oreille, il aura :
* agent : étiquette (la rue), politique des ombres, procédures de la Lone star, repaires d'escrocs, séries policières
* hacker : simsens pirates, théorie matricielle, chatrooms matricielles, politique mafieuse, bandes dessinées
* I.A. : identification A.I., Paradis numériques, Système d'exploitation, Géométrie de la matrice, cours de la bourse
* factotum : identifications de gang, dealers de btl, connaissance des environs, territoire de gangs, cuisine pueblo

Spécialité et influence : informations politiques (mafia locale), contrebande, drogue, btl, développement matriciel, rumeur sur les technomanciens, espionnage corpo, genetech/biotech, underground ork, esprits errants. d'une manière générale les buts de l'entreprise mr Fix semble chercher à mettre des bâtons dans les roues de la mafia locale et à limiter le trafic de btl, tout en essayant de trouver une solution aux différents problèmes de santé qui affecte l'équipe de l'ombre.

Dernière modification par rollytroll (18/08/2011 05:21:51)

Hors ligne

 
Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson