Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 22/08/2011 11:32:32

Peregruzka
Membre

Aura d'un street sam

J'ai lu le topic "Detection d'un sort de detection en perception astrale" et la vision de filandre me pousse a me demander si ma description d'aura dans shadowrun est canon.
Pour le street sam je décris une aura qui est normale sauf que le joueur peux voir des trous dans son aura. J'utilise egalement les couleurs pour decrire l'etat emotionel du sujet.
Qu'est ce que vous en dites?

#2 22/08/2011 12:10:16

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Site web

Re: Aura d'un street sam

Le perso fait son Test d'Analyse astrale, et s'il a assez de succès, il repère des zones ternes, grises, voire presque absentes dans l'aura du street sam par rapport au reste de son aura. S'il a assez de succès, il arrive à faire la correspondance entre ces zones grises et des implants et leur emplacement anatomique.

"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

#3 23/08/2011 22:33:36

snakeface
Membre

c'est au moins une version....mais elle marche! ^^'

#4 08/09/2011 16:50:52

Le Dieu Fred
Membre

ça dépends aussi du Street sam, pour certains, tu as une aura toute grise, avec par çi par là des taches colorées de restes d'organes d'origines :p

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson