Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 15/06/2012 22:24:49

Ogiko Anima
Membre
Lieu: Campagne bourguignone

Sport et progrès

J'ignore si cela est traité dans les suppléments US, mais je voulais lancer une petite réflexion sur les changements intervenus dans le sport pro et amateur dans l'univers de Shadowrun en 2070.

Je pense que dorénavant l'arbitrage utilise massivement les marqueurs RFID (tant sur les joueurs que sur les équipements, comme les balles et ballons). Cela doit faciliter le travail des arbitres et des présentateurs.

Que pensez-vous maintenant de l'utilisation des simrigs, logiciels tactiques,moyens de communication et de la RA durant les parties ?

#2 16/06/2012 13:04:48

Murdoch
Traducteur & relecteur - Ombres Portées

Re: Sport et progrès

Tu as le très vieux Shadowbeat pour te guider pour l'intégration de la technologie et du cyber.
Bien sûr; avec les modifications massives de 2070 cela prendra sans doute un autre tour, mais je pense que
certaines idées générales se maintiennent.

We all know what karma means, that’s why sometimes, we have to act as its tool. We have to act towards people in the way that they deserve. And take utter shit out of them.

#3 16/06/2012 13:05:48

snakeface
Membre

Pour ce qui est de l'arbitrage je ne sas pas, mais ça me semble tenir la route (avec les pubs qui vont avec les marqueurs, les spams sur les comlink etc...)

mais ce dont je suis sûr par contre, c'est que le sport augmenté, et magique est vaguement abordé dans je ne sais quel supplément ( au hasard je vais dire mdo et augmentations! ^^)

Si ça peut t'aider...

#4 16/06/2012 22:22:34

chrmed.acc
Membre

les informations sur le sport et comment elle intégre ou pas la magie, et la cybernetique c'est  en sr4 sont dans attitude
chaque sport à c'est régle différente de se point de vue là (ainsi que sur la présence ou non de métahumains et ou de ligue métahumaines
et pour les tacsofts oui il en a utilisé pour le sport c'est dit dans unwired

les pucesrfid doivent être probalement être utilisé pour pouvoir suivre les combattant de l'urban  mais plus pour aidé les  chaines de sport à filmé au bon moment

Dernière modification par chrmed.acc (16/06/2012 22:26:31)

tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

#5 17/06/2012 17:20:25

ChatNoir
Membre
Lieu: Lyon

chrmed.acc a écrit:

les pucesrfid doivent être probalement être utilisé pour pouvoir suivre les combattant de l'urban  mais plus pour aidé les  chaines de sport à filmé au bon moment

Après, avec les bons sponsors et/ou hackers, doit y avoir moyen de savoir où est l'ennemi. wink

#6 25/06/2012 19:30:46

ecstaz
Membre

sachant que toutes les stars sont implantés pour pouvoir faire vivre les émotions en sim sense (source Sprawl Survival Guide en SR3). il est assez logique que ça ait continué en SR4.

Il y avait aussi un hameçon scénaristique sur l'utilisation du cyber dans les ligues qui l'acceptait

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson