Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 17/07/2012 21:09:15

DasViking
Membre

Pognon et autres récompenses

Salut à tous !

Étant MJ débutant à Shadowrun, je souhaiterais savoir quels sont vos tarifs usuels, en fonction de la crédibilité des runners, de leur réputation, du type de run, etc... et quelles récompenses alternatives à l'argent vous utilisez.

Merci d'avance !

#2 17/07/2012 21:25:00

chrmed.acc
Membre

Re: Pognon et autres récompenses

ou là . vaste débat
ce que j'entends tourné sur d'autre site c'est le 5000 nuyen par tête
moi je suis (me considere comme particulièrement généreux ) ca tourne au minimun à 10 000 pour des missions pas specialement mortels (mais je gere aussi durement les frais pour compenser car sa me semble un peu plus réaliste dans mon 6eme monde a moi )
mais comme tu es debutant je dirais de visé bas au debut car plus tes joueurs on l'occasion d'avoir du matos plus tu risque de devoir de mettre de  plus en plus une oposition ridiculement forte ) mieux vaux viser petit si tu vois qi'il sont frustré de pas gagner assez tu peux corriger plus tard . par contre une fois qu'il ont trop de matos c'est plus difficile de corriger ds le sens inverse

tout cela n'est qu'une question de nuyen et de bon sens
le chrome c'est tellement année 50

#3 17/07/2012 22:18:32

Ogiko Anima
Membre
Lieu: Campagne bourguignone

Ben, ta question n'est pas simple parce que ça dépend du genre de job / qualifications / danger / opposition etc...