Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#326 25/10/2006 20:17:31

Jérémie
SysOp SrFr – Fantôme Ombres Portées
Lieu: France
Site web

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

On à traduit la chose, c'est normal qu'on l'ai électroniquement sous la main wink Par contre, difficile de repérer les erreurs après toute cette écriture/lecture, un œil neuf en voit généralement beaucoup plus.

#327 25/10/2006 20:18:25

Skarn Ka
Développeur gamme VF - Ombres Portées
Lieu: Gaza, Palestine

Il existe de nombreux forums cachés sur ce site où se trament des choses terrifiantes... c'était le cas de celui-là. smile

"Me suis brûlé le pouce en faisant fondre du beurre au micro-ondes hier soir, ça compte comme excuse bidon pour un ratage de deadline ?"
-Nam, taquin

#328 25/10/2006 20:19:50

ZeBat75
Membre
Lieu: Paris

@&#é@!
Après avoir attendu SR4 vf pendant de longs mois, me voilà contraint d'attendre ma paie.
Encore quelques jours et il sera mien....si jamais il en reste encore.

Traitre par passion

#329 25/10/2006 20:47:31

Zzz.
Membre
Lieu: $: localization failed !
Site web

Skarn Ka a écrit:

Il existe de nombreux forums cachés sur ce site où se trament des choses terrifiantes... c'était le cas de celui-là. smile

Ban de de petits malins, va big_smile

Zzz. ---> Test d'acces au système... *dice roll roll roll* tongue

(>) Tout ou partie de ce message est propriété de la société SyteMatrix - gr. Erika (r) et est soumis au secret professionnel. Toute divulgation de ces informations à des tiers est passible de poursuites pénales.
(>) DISCLAIMER / 09.02.2061

#330 25/10/2006 21:03:15

Flip
Membre
Lieu: F.A.R.

Il existe de nombreux forums cachés sur ce site où se trament des choses terrifiantes... c'était le cas de celui-là.

Qu'est-ce que tu as Skarn Ka, t'as avalé un truc de travers ou quoi ? Tout le monde en prend pour son grade.

Distribution gratuite.

Vas y Zzz, je choufe si y a personne qu'arrive.

"La vie est la plus terrible des maladies, la preuve : tout le monde en meurt"
SRGC 0.3 : SR2+ SR3+ SR4(upcoming) h b++ B-- D-- IE SrFr(+) !W ad++ ri++ m+ gm+ M-(--) P- FP--

#331 25/10/2006 21:05:17

Skarn Ka

Flip a écrit:

Qu'est-ce que tu as Skarn Ka, t'as avalé un truc de travers ou quoi ? Tout le monde en prend pour son grade.

J'ai dû louper quelque chose là...

"Me suis brûlé le pouce en faisant fondre du beurre au micro-ondes hier soir, ça compte comme excuse bidon pour un ratage de deadline ?"
-Nam, taquin

#332 25/10/2006 21:06:21

Jérémie
Site web

Flip, son post était à prendre au troisième degré, au moins smile

#333 25/10/2006 21:33:44

Labrada
Membre
Lieu: Maisons-Alfort 94

hi...ça y est je l'ai aussi, suis passé à l'oeuf cube en fin d'aprem...trop classe
je m'y plonge ce soir !!
vais aller voir ce forum errata tiens...

Street Samuraï - Seattle - H Corporation

#334 25/10/2006 22:29:18

Flip
Membre

Skarn Ka a écrit:

J'ai dû louper quelque chose là...

J'ai juste trouvé que tu envoyais des piques à tous le monde ces derniers temps. Mais si mon post ta froissé, je m'en excuse. tongue

Jérémie a écrit:

Flip, son post était à prendre au troisième degré, au moins

Non désolé, à partir d'aujourd'hui je fais du 4ème degré. wink

Bon sinon, Je viens juste de me plonger dans le bouquin (invités obliges). Premiers impressions, il est très beau et il à l'air bien remplit. Le noir est mieux que le vert de la vo, sauf pour les illustrations qui on l'air plus sombre que dans l'original. La qualité générale semble très bonne (à voir avec le temps). Merci aux Ombres et à BBE pour ce magnifique bouleau les gars. smile

J'ai hate que l'écran et En pleine course sortent. Mais j'ai de quoi patienter maintenant.

SRGC 0.3 : SR2+ SR3+ SR4(upcoming) h b++ B-- D-- IE SrFr(+) !W ad++ ri++ m+ gm+ M-(--) P- FP--

#335 25/10/2006 22:33:13

Jérémie
Site web

En pleine course est en phase finale de maquette. L'écran et son livret (bonus vf inclus) seront finalisés dans moins d'une semaine normalement, puis passeront en maquette.

Je ne peux pas avancer de date pour BBE, mais je pense personnellement que d'ici Noël au pire est tout à fait faisable.

Capitales des Ombres (Runner Havens) suivra l'année prochaine, et ainsi de suite. Avec une surprise dans ce dernier smile

#336 25/10/2006 22:40:24

Skarn Ka

Flip a écrit:

J'ai juste trouvé que tu envoyais des piques à tous le monde ces derniers temps. Mais si mon post ta froissé, je m'en excuse. tongue

Non non, et loin de moi l'intention d'envoyer des piques.
Mais c'est vrai que je suis charette, alors je poste vite et c'est peut-être mal interprété. smile

Jérémie a écrit:

Flip, son post était à prendre au troisième degré, au moins

En tous cas pas la moindre animosité, je suis de trop bonne humeur aujourd'hui pour ça. smile

-Nam, taquin

#337 25/10/2006 22:41:45

Skarn Ka

Capitales des Ombres (Runner Havens) suivra l'année prochaine, et ainsi de suite. Avec une surprise dans ce dernier smile

Ah bon ? smile
Dis moi alors parce que je suis pas au courant. wink

-Nam, taquin

#338 25/10/2006 22:51:59

Flip
Membre

Que de bonne nouvelle le même jour. Arrêtez, j'en peux plus. yikes

#339 25/10/2006 23:26:47

Youka
Membre

MOUHAHAHAHAHAAAA je l'ai depuis cet aprem, merci infiniment aux gars de black-book, vous êtes des messies, des dieux, des Zidanes du jdr... ^^

Même si je preferais la version bi-tons de la VO et que les dessins sont parfois un peu sombres, je vous pardonne tout...

En plus vous avez eu le bon gout de repiquer d'anciennes images de SR pour combler les pages non pleines...

Et changez d'imprimeur pour les suppléments, faut plus jouer avec nos nerfs :p

#340 26/10/2006 00:12:18

Nico du dème de Naxos
Membre

Je l'ai acheté en fin d'après-midi à Jeux Descartes (rue des écoles). Il n'y en avait plus que deux d'exposés (plus qu'un après mon passage...). Je me suis plongé dedans et la maquette est très claire, la quantité d'infos extrêmement importante, les archétypes très jolis, la plupart des dessins moyens (mais bon...)... J'ai vraiment l'impression d'une 4eme édition réalisée par des fans professionnels qui ont tout compilé, mixé, adapté, assoupli, reformé afin d'obtenir un breuvage exquis. Et Renommée porte bien deux m dans le corps du texte ; l'erreur ne figure que sur la feuille de perso !
Un grand bravo pour ce formidable travail de traduction !
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je dorme, moi ! smile

#341 26/10/2006 03:36:22

Ben
Membre
Lieu: Grenoble

Flip a écrit:

pour ce magnifique bouleau les gars.

et quel superbe sapin...

désolé.

#342 26/10/2006 08:39:40

Flip
Membre

OUh ! La, la
Je vois qu'il n'y a pas que moi et Zzz qui devons arrêter les traits d'humour à 3 MicroYen. wink

Cela dit ce n'est pas bien de se moquer des fautes d'orthographe des autres, maintenant je boude...ah ! big_smile

Nico du dème de Naxos a écrit:

Et Renommée porte bien deux m dans le corps du texte ; l'erreur ne figure que sur la feuille de perso !

Dans la feuille de perso mon bouquin l'erreur y est. Il est bien écrit Renomée et Con à la place de Vol dans le compteur de dommage étourdissants

Dorénavant, je glisserais une faute d'orthographe dans chaque message afin que tout le monde puisse me faire un petit trait d'humour à 3 MicroYen. Par contre, je suis pas sur de les faire exprès. roll

#343 26/10/2006 13:49:00

snurpsss
Membre

Yop je l'ai aussi. Selon le vendeur de Descartes Meissonier, ca part bien .

Petit soucis (petit mais qd même a signaler): mon exemplaire a une déchirure sur la page du Détective de l'occulte. Le genre de déchire  pas propre due au fait que la page a été mal coupée lors de l'impression (un bout de papier restait sous la page et quelqu'un a voulu faire disparaitre ce morceau par pliure). Je comprend trés bien que sur X0 000 éxemplaires imprimé, il y ai des petites ratures lors de l'impression/découpage, mais là ça à été rattrappé façon bourrin je plis/je me loupe/ca se déchire.

Je comprend mieux les soucis de BBE si ce genre de travail proviens de leur imprimeur.

Donc vérifiez vos exemplaires lors de l'achat (ne faite pas comme moi, trop impatient d'avoir la bête)

Sinon, c'est nikel. Tres beau (gros) boulot de traduction.

Faudra qu'on m'explique pourquoi tout les bouquins anglais sont plus petit que les bouquin français. Ils sont pas en A4 standard chez eux ?

Merci a BBE. J'espère que ca sera un tres gros succès (c'est bien parti) histoire de renfloué leur caisse, de voir le reste de la gamme avant 2008 (et la réédition de Pavilion noir , et la seconde édition de Midnight)

Les productions de BBE sont vraiment trés bonnes. Vous tenez le bon bout messieurs, ne lachez rien.

Ah si, un dernier truc, Black Box: avec les succès annoncés de Shadowrun, Pavillon noir, Midnight 2nde edition , et la mort (paix a son âme) de Casus, beaucoup de personnes vont se tourner vers BBx., là aussi y a un coup a jouer!

Oui je sais, on vous donne trop de taf :p , mais 1) c'est parcequ'on vous aime (même quand on gueule pour le retard ;-) ) , 2) Et parceque vous faîte du super bon boulot !

Merci Merci Merci smile

#344 26/10/2006 13:57:46

Raven
Membre
Lieu: Bordeaux
Site web

snurpsss a écrit:

...
Les productions de BBE sont vraiment trés bonnes. Vous tenez le bon bout messieurs, ne lachez rien.

Midnight 1 est une horreur et je pense que les gens de BBE en sont conscient. Sinon le reste est un régal.

Ah si, un dernier truc, Black Box: avec les succès annoncés de Shadowrun, Pavillon noir, Midnight 2nde edition , et la mort (paix a son âme) de Casus, beaucoup de personnes vont se tourner vers BBx., là aussi y a un coup a jouer!
...

J'espère aussi mais la presse écrite, en général, va mal donc la presse rôlistique encore plus... Si les gens se sentent concernés, il faut acheter ne serait ce que pour saluer l'effort. J'attends donc le 3 avec impatience (et le nouveau Casus n'a eut que ce qu'il méritait, il a juste mis trop de temps à mourir).

Chez moi, on aura SR4 mardi et je dois en réserver un pour un pote en plus de ma version ; je tiendrais donc compte des tes conseils.

SR1 SR2+ SR3++ SR4+++ h++ b++ B? UB- IE+ RN-- W dk++ ad+++ sh++ ma+ mc+++ m++(e++) gm++ M P-
Prophezine (N°1 à 5)

#345 26/10/2006 14:21:25

Darksteel
Membre

snurpsss a écrit:

Faudra qu'on m'explique pourquoi tout les bouquins anglais sont plus petit que les bouquin français. Ils sont pas en A4 standard chez eux ?

Aux States, ils utilisent le format US, un chouia plus petit que notre A4.
Pour le nom de ce format, je suis pas certain de moi.

#346 26/10/2006 14:47:46

Ralph_B
Construct Black Book Éditions

Raven a écrit:

Midnight 1 est une horreur et je pense que les gens de BBE en sont conscient.

Oh que oui... :-|

Mais Midnight 2 arrive.

Sinon le reste est un régal.

C'est malheureusement ce qu'oublient bon nombre de gens... ;-) (allez, je suis taquin, je vous l'accorde)

...

J'espère aussi mais la presse écrite, en général, va mal donc la presse rôlistique encore plus... Si les gens se sentent concernés, il faut acheter ne serait ce que pour saluer l'effort. J'attends donc le 3 avec impatience (et le nouveau Casus n'a eut que ce qu'il méritait, il a juste mis trop de temps à mourir).

Black Box, c'est toujours un souci à l'heure actuelle, même si les dernière nouvelles sont encourageantes. Le problème majeur ? On ne gagne pas d'argent sur BBox. En soit, ce ne serait pas un problème véritable, mais du coup, c'est aussi du travail en plus pour un résultat qui pourrait au final plomber notre trésorerie. Ceci dit, avec les (bonnes) ventes de SR, tout espoir n'est pas perdu...

Ralph B.

#347 26/10/2006 14:53:31

Skarn Ka

Darksteel a écrit:

Pour le nom de ce format, je suis pas certain de moi.

"Letter", moins haut et un peu plus large.

-Nam, taquin

#348 26/10/2006 15:59:57

Darksteel
Membre

Bedankt mijn vriend :p

#349 26/10/2006 16:12:56

Raven
Membre
Lieu: Bordeaux
Site web

"merci mon ami", j'ai bon ?

SR1 SR2+ SR3++ SR4+++ h++ b++ B? UB- IE+ RN-- W dk++ ad+++ sh++ ma+ mc+++ m++(e++) gm++ M P-
Prophezine (N°1 à 5)

#350 26/10/2006 16:28:05

Darksteel
Membre

Correct mon cher, bravo ^^

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson