Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#76 23/08/2006 14:22:11

Labrada
Membre
Lieu: Maisons-Alfort 94
Date d’inscription: 30/06/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

c'est une question peut être idiote mais je la pose tout de même:
il sera possible d'acheter le jeu sur le salon?


Street Samuraï - Seattle - H Corporation

Hors ligne

 

#77 23/08/2006 14:27:51

Jérémie
SysOp SrFr – Fantôme Ombres Portées
Lieu: France
Date d’inscription: 01/04/2005
Site web

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

Si ils le sortent pour le salon, alors oui c'est pour le vendre smile

Hors ligne

 

#78 23/08/2006 16:20:58

snurpsss
Membre
Date d’inscription: 24/01/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

Je suis assez d'accord avec Deus. Je suis un "ancien" joueur de shadowrun (2nde édition). Collectionneur j'ai pas mal de bouquins de la 3ème édition.

Pour la sortie de la 4e, j'ai réussi a remonté une équipe d'ancien. Mais 3 personnes sur 4, si elles savent lire l'anglais, ne veulent pas faire l'effort sur leur temps libre de lire encore des règles en anglais. Les personnages sont tirés (j ai une VO), et nous attendons la sortie de la vf pour pouvoir faire notre 1er run depuis... 10 ans pour certains ! Après la joie d'apprendre que BB (très bonne réputation à l'époque de part la qualité de leur réalisation, boîte  jeune et pleine de passion), on est passé au doute (j ai vraiment espérer pouvoir lire S4fr sur la plage) et maintenant j en suis plutot a me demandé si je vais pas laisser tomber la VF ! Dire que la traduction a été rendy il y a 5 mois !

Le plus regrettable c est leur façon de traiter l'information. Je me doute bien que vu le marché du jdr en France on doit s'attendre a des retards, mais faire patienter les clients 3 mois en leur sortant une sauce "c'est pour très bientôt", là je trouve que c'est limite. Ou alors un pour bientot pour un roliste c'est 6 mois minimum alors que pour le reste des mortels ca serai plutot de l ordre de 2 a 3 semaines.
Leur site web est aussi a blamer. Pourquoi ne pas plus l'utiliser pour informer ? Surtout que S4 est un produit attendu. Même si ca n'aurai rien changé au niveau du délai, ca aurait montré une volonté de jouer carte sur table.

Malgrés tout faut rester positif, se dire que le site web pourra maintenant être plus utilisé vu que BB sait que le manque d info leur a fait du mal, et je reste positif et pense que pour les prochains suppléments ils vont être dans les starting block !

Ah si ,une tite dernière chose. Blackbox. Je comprend que BB soit dans le rouge a cause de lui. Les retours que j en ai eu a la Gencon FR sont plus qu'élogieux.

Tout ca pour dire que j en ai marre d attendre et donc que j arrete d'être impatient. Il arrivera quand il arrivera.


(troll) Mais là, pour l instant , personne ne m enlevera de la bouche que BB c est pas loin de Descartes pour ce coup là. (/troll ;-) )

Hors ligne

 

#79 23/08/2006 18:50:40

Sir Randel
Membre
Date d’inscription: 10/08/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

C'est surtout la crédibilité de BBE qui en prend un coup.
On peut aussi se demander si elle a les reins assez solide pour un gamme comme Shadowrun, notamment au niveau financier.
Plus important : avec les retards qui s'accumulent, pourra-t-elle traduire la gamme dans des délais raisonnables (disons 4-5 mois entre la VO et la VF) ?
Ou va-t-on avoir droit à un Descartes bis ?

Hors ligne

 

#80 23/08/2006 19:54:26

darkoliver
Membre
Date d’inscription: 29/07/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

je lis vos messages et je suis un peu decontenancé. J'ai une amie qui a monté sa boite dans l'univers du jeu et bien que ce soient des "entreprises", des "societés", croyez vous vraiment que c'est l'envie de gagner de l'argent qui motive toutes ces boites ? La passion dirige, l'amour du jeu, d'un univers qui survit difficilement, notament par ce que les DISTRIBUTEURS font mal leur boulot. Vous semblez tous penser que c'est la faute de l'imprimeur, de l'editeur, mais derierre cela il y a le distributeur et les magasins aussi. Le jdr en france est mal distribué, peu mis en valeur dans les magasins et rapporte peu d'argent, c'est un fait. Certaines editions sont baclées, mais que coute un livre ? Je vous mets sur la voie, les auteurs, les correcteurs, les maquetistes, les traducteurs dans ce cas precis et les illustrateurs. C'est tres cher, une impression revient a peu pres a 4 et 7 euros par ouvrage. Vous signez avec un distributeur qui vous achete le tout a 10 15 euros , qui lui meme va vendre l'ouvrage 25 euros a une boutique, qui elle vous la vend 40. Une bonne vente c'est 10 000 exemplaires en pls années, et ce en suivant le produit. Donc, oui, il existe des retards, des soucis ( je vous rappelle qu'une entreprise sur 3 ferme ses portes avant la troisieme année ) mais ne les affligez pas de vos critiques, ou temperez les. La gamme pavillon noir est un bijoux, le magasine est une erreur commerciale a mes yeux mais un defi, et ils nous donnent l'espoir de pouvoir jouer a shadow dans la langue de moliere. Soutenons les et si vous etes impatients, faites comme moi, lisez en vo en attendant mieux. La passion a un prix et exiges des sacrifices, en jeu comme dans la vie.

Ludiquement a vous.

Hors ligne

 

#81 23/08/2006 19:55:44

ark'honen
Membre
Date d’inscription: 19/07/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

Je pense que BBE a eu plus grand yeux que grand ventre et s'est trop diversifié trop vite....ce qui a entrainé des retards sur toutes leurs gammes de produits ( Midnight, pavillon noir, BBox et Shadow...)

Resultat, j'ai enfin investi dans SR 4 VO, ce qui ne m'empechera pas d'acheter la VF si elle sort un jour.

Pour ce qui est de BBE, ma foi, j'ai lu beaucoup de choses, j'en ai entendu autant, ils ont peut etre commis certaines erreurs de jeunesse en se

diversifiant trop vite... peut etre... Il n'est pas trop tard pour corriger le tir....peut etre...

Attendons donc le salon pour nous faire une idée de la chose.


Tout doux Jolly Jumper....

Hors ligne

 

#82 23/08/2006 20:16:42

Jérémie
SysOp SrFr – Fantôme Ombres Portées
Lieu: France
Date d’inscription: 01/04/2005
Site web

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

darkoliver a écrit:

La passion dirige, l'amour du jeu, d'un univers qui survit difficilement, notament par ce que les DISTRIBUTEURS font mal leur boulot. Vous semblez tous penser que c'est la faute de l'imprimeur, de l'editeur, mais derierre cela il y a le distributeur et les magasins aussi. Le jdr en france est mal distribué, peu mis en valeur dans les magasins et rapporte peu d'argent, c'est un fait.

Là-dessus, je ne suis pas d'accord. Comparé à d'autres pays, y compris les sacro saint USA, le jdr en France est plutôt bien distribué. Millenium est très efficace en la matière (bien que nettement moins motivé depuis que l'aspect importateur/distributeur d'Hexagonal ait été torpillé), et les boutiques sérieuses ont les nouveautés rapidement, et sont raisonnablement achalandées.

Le problème ne vient pas des distributeurs, mais des boutiques, et des commerciaux des éditeurs (et sur ce point, des distributeurs également).

D'abord les boutiques : à part une poignée de boutiques en France (de mon expérience personnelle on peut citer Starplayer, les Cavernes, Jeux du Monde, et d'autres qui ont fermé depuis comme Excalibur ou l'excellentissime Phénomène J ; mais mon expérience est limitée et date, il y en a certainement d'autres compétentes actuellement), ces boutiques ne connaissent pas leur métier. Et je pèse mes mots. Je ne parle même pas des boutiques où il y a un "rayon" de 5 livres de jdr entourés par 200m² d'autre produits, je parle bien des boutiques de jeux avec un rayon jdr important. Ils ne connaissent pas les produits, racontent n'importe quoi à leurs clients, prennent zéro risque en commande, ne font pas le réassort des gammes basiques, etc etc etc. Et je ne parle même pas de la VO, là on rentre dans l'abyssal.

Ensuite, les commerciaux. Il est vrai que pour le grand public, le jdr est mal distribué si on comprend le mot dans un autre sens : il est difficile à se procurer quand on ne connait pas le milieu. Les boutiques ne communiquent pas systématiquement sur le site de la fédé, la fédé n'est pas connue parce qu'on refuse généralement de parler d'elle, les circuits de grande consommation ne sont pas courtisés. Bien sur, il ne s'agit pas de vendre du Runner Havens à Carrefour, mais il existe des chaines de librairies par exemple chez qui on peut facilement mettre un petit mètre de jdr sans problème. Mais il faut les approcher, leur expliquer, former leur vendeur, faire un suivi. Et ce n'est pas fait.

Et surtout, tout cela n'a rien à voir avec le retard de Shadowrun 4. Le jeu n'est pas sortie, donc distribution ou pas, ce n'est encore le problème ici.

Donc, oui, il existe des retards, des soucis ( je vous rappelle qu'une entreprise sur 3 ferme ses portes avant la troisieme année ) mais ne les affligez pas de vos critiques, ou temperez les.

Il y a nombre de critiques qui sont justes tout de même, et qui sont de vraies critiques (dans le sens qui proposent une solution). L'absence de communication par exemple. Mais ça ne concerne pas que BBE, la plupart des éditeurs communiquent peu, et mal. Alors que ça demande très peu d'investissements (vraiment peu), et peu de temps. Je suis bien placé pour le savoir avec Shadowrun.fr smile

La gamme pavillon noir est un bijoux, le magasine est une erreur commerciale a mes yeux mais un defi, et ils nous donnent l'espoir de pouvoir jouer a shadow dans la langue de moliere. Soutenons les et si vous etes impatients, faites comme moi, lisez en vo en attendant mieux. La passion a un prix et exiges des sacrifices, en jeu comme dans la vie.

Ca c'est vrai. Achetez SR en VO. En papier. Et en PDF. ET rachetez le en VF quand il sortira. Achetez en un pour votre femme, un autre pour votre frère, un autre pour votre concierge wink

Sinon, je ne suis pas si sur que Black Box soit une erreur, surtout avec Casus dans le coma aujourd'ui, mais c'est un très gros risque, très très gros. Les magazines de jdr ont toujours été financièrement délicats, et cela avant l'époque internet. Aujourd'hui, bon courage au rédac' chef qui tente de concurrencer les news des sites généralistes (comme le grog) ou spécialisé (comme SrFr), et la qualité des aides de jeu "amateurs" publiées sur le net.

Hors ligne

 

#83 24/08/2006 00:09:34

snurpsss
Membre
Date d’inscription: 24/01/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

La gamme pavillon noir est un bijoux

Oui sans aucun doutes, malheureusement plus disponible (du moins dans ma crèmerie). J ai cru entendre je ne sais plus où qu'une edition révisée alors resortir. Ca c'est de bonne augure ... seulement si elle n'arrive pas dans 6 mois ... histoire de surfer sur la vague pirates  des caraïbes 2 ! (ha moins d'attendre la sortie en DVD.... ;-)

Sinon, je ne suis pas si sur que Black Box soit une erreur, surtout avec Casus dans le coma aujourd'ui, mais c'est un très gros risque, très très gros.

C'est là que je ne comprend. Soit Casus est le père des magazines Jdr en France. Soit ces dernières années la clientèle roliste a dus se diluer dans divers nouveaux magazine. Mais pour ce qui est du jeu de role papier (j'exclus ici les cartes a jouer/collectionner et les figures), a part Casus, il n'y a pas grand monde. Je ne sais pas pour vous, mais casus a perdu de sa "saveur", de sa "fraicheur". Le petit truc en plus qui faisait que c'était un mag mitique. J'ai retrouvé ça dans BB1 et BB2. Peut être le simple fait d'une nouvelle lecture. Je pense surtout le fait que le mag soit fait par des passionnés avec un nouveau regard. Je me demande si hélas le retard pris par BBE pour BB3 ne va pas tuer le mag. Ca serait trés dommage. Il me rappelle le feu Dragon Magazine, attaché aux univers AD&D, mais jamais avare de très bons articles sur tout les thèmes.

Soutenons les et si vous etes impatients, faites comme moi, lisez en vo en attendant mieux. La passion a un prix et exiges des sacrifices, en jeu comme dans la vie.

De toute manière, pas trop le choix ! Mais bien sur que l'on soutient tous BBE. Et même si certains ronchonnard (dont je fais partis) menacent de ne pas acheter la VF et de lire tout en anglais, crois moi que l'on va pas le loupé le S4Fr.

Mea culpa: Disons que nous annoncer que l'on va devoir attendre ENCORE 3 semaines pour avoir notre bible, bah oui, c'est trop long. C'est dommage, car quand j'ai découvert BBE en apprenant qu ils reprennaient la traduction de shadowrun, on me l'a un peu présenté comme la petite boite qui monte, qui concurence Asmodée dans la qualité de travail (j'entend par là , mise en page/ graphisme / professionnalisme). Je surveille aussi la gamme D&D Faerun en vf, et j'ai jamais vu autant de retard pour une de leur traduction. La traduction prend du temps mais elle arrive toujours à la date prévue)

J'espère que BBE va redresser la barre (aussi bien question finance que question de se problème de crédibilité).


Quelqu'un a des infos quant à la situation financière de la boîte ? C'est dans l'orange, le rouge, ou le rouge sang ?


Snurps qui voudrait pas que ceux qui ont bossé sur S4Fr prennent mal les remarques d'impatiants passionnés smile

Hors ligne

 

#84 24/08/2006 04:37:38

Jérémie
SysOp SrFr – Fantôme Ombres Portées
Lieu: France
Date d’inscription: 01/04/2005
Site web

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

snurpsss a écrit:

Snurps qui voudrait pas que ceux qui ont bossé sur S4Fr prennent mal les remarques d'impatiants passionnés smile

Aucun problème smile On l'attend aussi, et l'on comprend bien la frustration d'autant que nous la partageons.

Hors ligne

 

#85 24/08/2006 07:39:01

snurpsss
Membre
Date d’inscription: 24/01/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

(HORS SUJET)

Aujourd'hui 04:37:38
Jérémie
    SysOp SrFr – Construct Ombres Portées

Non mais tu as vu l'heure à laquelle on discute!
Toi aussi tu es tellement impatient que tu en dors plus ? :-p

(/HORS SUJET)

Bon, la chose qu'il serait sympa de savoir maintenant c'est si s4fr sera en vente sur un stand du salon du jeu, si il y aura des traducteurs sur le stand pour discuter un peu smile.

Une question aussi : Ne pensez vous pas, comme il l'a été suggéré plus haut, que l'on pourrai vendre du jdr dans des lieu plus grand public ? Avec l'arrivée du Jeu Vidéo Shadowrun, shadowrun va bénéfécier d'un coup de projecteur. Le jeu de role est moins pointé du doigt ces derniers temps. On est passé d'une phase où pour le grand public "jeu de role = risque pour nos jeunes de plus savoir dans quel monde ils vivent" à à une phase où le jeu de role ossile entre pastant sympa pour certains à moyen de s'exprimer en groupe, limite moyen de soigner ca timidité. Tout ca pour dire que si parmis vous (et il doit en avoir, le monde des rolistes étant assez petit) on la possibilité d'attaquer les grands distributeurs via cet angle, pourquoi ne pourraient on pas voir à la sortie du jeu vidéo, des étalages proposant le jeu Xbox360 et le livre de base S4fr ?

(Pour ceux qui ne comprendraient pas pourquoi j'en viens a ca : si BBE a des difficultés financières ca serait un bon coup de pouce !)

Autocritique: ok , Ad&d a déjà 2 films a sont actifs, des dizaines de jeux vidéos sous licences, et c'est pour autant que l'on en trouve au Carrouf du coin... mais c'est le n°1 des jeux de roles !

Hors ligne

 

#86 24/08/2006 08:50:22

Jérémie
SysOp SrFr – Fantôme Ombres Portées
Lieu: France
Date d’inscription: 01/04/2005
Site web

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

snurpsss a écrit:

Non mais tu as vu l'heure à laquelle on discute!
Toi aussi tu es tellement impatient que tu en dors plus ? :-p

Non je suis en retard pour livrer mes manuscrits pour le prochain supplément hmm

Bon, la chose qu'il serait sympa de savoir maintenant c'est si s4fr sera en vente sur un stand du salon du jeu, si il y aura des traducteurs sur le stand pour discuter un peu smile.

Normalement oui, BBE y sera pour y vendre du SR4. Et nous y serons aussi pour causer un peu, répondre aux questions, voir animer quelques évenements, voir quelques tables de démo.

Hors ligne

 

#87 29/08/2006 15:07:40

Loki
Membre
Date d’inscription: 29/08/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

A votre avis, y a t il une chance que le bouquin sorte au salon du jeu en septembre?

Hors ligne

 

#88 29/08/2006 16:28:54

Jérémie
SysOp SrFr – Fantôme Ombres Portées
Lieu: France
Date d’inscription: 01/04/2005
Site web

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

Nous ne sommes pas impliqués dans le processus de fabrication, donc nous ne pouvons pas faire de suppositions. Juste que Black Book a annoncé vouloir le sortir pour cette date, malgré leurs problèmes actuels.

Hors ligne

 

#89 29/08/2006 16:32:11

Raven
Membre
Lieu: Bordeaux
Date d’inscription: 28/08/2006
Site web

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

En même temps s'ils arrivent à le faire imprimer à temps (si ce n'est déja fait), un salon c'est toujours bien pour en vendre un paquet sans intermédiaires...


SR1 SR2+ SR3++ SR4+++ h++ b++ B? UB- IE+ RN-- W dk++ ad+++ sh++ ma+ mc+++ m++(e++) gm++ M P-
Prophezine (N°1 à 5)

Hors ligne

 

#90 30/08/2006 02:50:27

AngeGardien
Membre
Lieu: Dans ta matrice...
Date d’inscription: 27/04/2005
Site web

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

Ouais...
Mais faut quand même payer le stand...
Donc, hum...

Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent la VF...


Harlequin et Ombre de la Montagne sont sur un bateau... Qui tombe à l'eau ?
Ben le bateau...
- Conte de la dive bouteille...

Hors ligne

 

#91 30/08/2006 10:13:51

Darksteel
Membre
Date d’inscription: 14/06/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

AngeGardien a écrit:

Ouais...
Mais faut quand même payer le stand...

Rassure-toi, en règle générale, les stands comme ça ne sont pas excessivement cher, et comme il ne s'agit pas d'un magasin, il y a de fortes chances qu'on leur ait carrément offert le stand vu que BBE est là pour présenter des produits en priorité et pas pour vendre initialement.

Hors ligne

 

#92 30/08/2006 11:39:55

Labrada
Membre
Lieu: Maisons-Alfort 94
Date d’inscription: 30/06/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

je crois que tu rêves un peu Darksteel...tout se paye, c'est un salon organisé au parc des expositions...les problèmes de BBE, financiers ou autres, qu'ils vendent ou pas etc. c'est le cadet des soucis des organisateurs...un espace là bas coûte et c'est surement pas quelqu'un d'autre qui va payer pour eux...

Dernière modification par Labrada (30/08/2006 14:39:06)


Street Samuraï - Seattle - H Corporation

Hors ligne

 

#93 30/08/2006 12:49:36

solaris
Membre
Lieu: Carnutes
Date d’inscription: 23/08/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

Ce qui me chagrine c'est le monde du jeu.

JE n'irais pas car c'est uen foire. Et j'ai envie d eprofiter de l'instant pour discuter de SR4.

Dans mon coin on a le projet de monter une conv de jdr. Alors nous inviterons BBE (c'était pas un groupe de techno fm? smile ) et alors ils n'auront que le déplacement. On les nourrira, les logerons et on se fera des bonnes bouffes si ca se fait wink

Hors ligne

 

#94 30/08/2006 13:08:13

Skarn Ka
Développeur gamme VF - Ombres Portées
Lieu: Gaza, Palestine
Date d’inscription: 18/04/2005

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

Tu peux nous en dire plus sur ce projet ?


"Me suis brûlé le pouce en faisant fondre du beurre au micro-ondes hier soir, ça compte comme excuse bidon pour un ratage de deadline ?"
-Nam, taquin

Hors ligne

 

#95 30/08/2006 13:32:20

Raven
Membre
Lieu: Bordeaux
Date d’inscription: 28/08/2006
Site web

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

Et Objectif Jeu ?


SR1 SR2+ SR3++ SR4+++ h++ b++ B? UB- IE+ RN-- W dk++ ad+++ sh++ ma+ mc+++ m++(e++) gm++ M P-
Prophezine (N°1 à 5)

Hors ligne

 

#96 30/08/2006 17:03:29

Jérémie
SysOp SrFr – Fantôme Ombres Portées
Lieu: France
Date d’inscription: 01/04/2005
Site web

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

Oui Solaris, c'est mal le teasing. On ne parle pas pour BBE, mais nous ça peut nous intéresser :-)

Hors ligne

 

#97 31/08/2006 11:35:11

solaris
Membre
Lieu: Carnutes
Date d’inscription: 23/08/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

Ce n'est encore qu'a l'étude.

L'objectif est de revitaliser le jdr dans notre contrée. Il existe plein de roliste et Paris n'est pas loin.

Reste a attendre l'AG de notre asso avant...

Hors ligne

 

#98 01/09/2006 15:28:22

Darksteel
Membre
Date d’inscription: 14/06/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

Labrada a écrit:

je crois que tu rêves un peu Darksteel...tout se paye, c'est un salon organisé au parc des expositions...les problèmes de BBE, financiers ou autres, qu'ils vendent ou pas etc. c'est le cadet des soucis des organisateurs...un espace là bas coûte et c'est surement pas quelqu'un d'autre qui va payer pour eux...

Je me suis peut-être mal exprimé^^
Quand je fais des salons avec mon magasin, nous payons la surface d'exploitation, la location des tables, etc... MAIS, souvent (pas toujours, hein), les sociétés de distribution ou d'édition on soit une grosse ristourne soit ne paye pas, parce que c'est leur présence qui amène des clients  (visiteurs^^) au salon, qui eux payent leur entrée, etc...

Maintenant, je ne dis pas que c'est le cas de ce salon ci, je dis juste que ça arrive couramment.

Hors ligne

 

#99 01/09/2006 18:50:02

Labrada
Membre
Lieu: Maisons-Alfort 94
Date d’inscription: 30/06/2006

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

je comprends, c'est un contexte bien différent je pense
pour te donner une idée la semaine d'avant c'est le salon de la musique, également au parc des expositions de paris, et je connais un des exposants...il a dû craquer 4000 euros pour la location de son stand...

Dernière modification par Labrada (01/09/2006 18:50:41)


Street Samuraï - Seattle - H Corporation

Hors ligne

 

#100 01/09/2006 20:06:57

Namergon
Fondateur & grand archiviste - Ombres Portées
Lieu: Champigny sur Marne
Date d’inscription: 18/04/2005
Site web

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

A ce que j'ai pu comprendre lors de la Gencon, y a pas de ristourne ou en tout cas on est loin de gratuité pour les éditeurs.


"Uh-oh, Toto, it doesn't look like we're gods anymore."
- Little Dottie to her faithful program frame

Hors ligne

 
Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson