Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#101 01/09/2006 21:15:30

Kalis
Membre

Re: Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour Mai ?

mais a la gencon c est pas vraiment les exposants qui font que les visiteurs se deplacent, c est le nom du salon qui opere
"mais non mais non c est pas cher le  metre carre pour une operation marketing de ce genre..."

don't believe the hype

#102 04/09/2006 10:52:10

Darksteel
Membre

Evidemment, vu sous cet angle smile

#103 04/09/2006 11:31:07

Raven
Membre
Lieu: Bordeaux
Site web

En même temps si j'y vais c'est uniquement pour mon SR4, d'habitude je boycotte le Mondu du Jeu...

SR1 SR2+ SR3++ SR4+++ h++ b++ B? UB- IE+ RN-- W dk++ ad+++ sh++ ma+ mc+++ m++(e++) gm++ M P-
Prophezine (N°1 à 5)

#104 04/09/2006 19:49:15

snurpsss
Membre

Idem pour moi, je n'irai que pour mon exemplaire de S4Fr, voir une tite dédicace si les traducteurs sont tous là.

Question : Y aura t il une partie de démo d'organisée ? (genre vendredi ca serait pas mal, j ai posé un RTT juste pour ça :p

#105 04/09/2006 20:32:30

Jérémie
SysOp SrFr – Fantôme Ombres Portées
Lieu: France
Site web

Vu le chaos précédant le salon avec Black Book, malheureusement le "tournoi" et les parties de démos prévues ne pourront pas avoir lieu. On prépare quand même quelque chose, si on y arrive, mais ça sera un peu différent roll

#106 05/09/2006 12:31:30

Darksteel
Membre

Bad news. Mon boss a sonné ce matin chez Millenium, le distributeur de SR4, pour passer les commandes et Millenium n'a toujours aucune nouvelle de la part de BBE quant à la sortie en distibution de SR4. J'espère qu'ils en auront pour votre Monde du jeu, mais comme c'est parti, ça va être des collector, parce que 10 jours avant la sortie, que le distributeur n'aie aucune nouvelle, ça ne présage rien de bon quant à une sortie prochaine...

#107 05/09/2006 13:31:52

Cog
Membre

Darksteel a écrit:

mais comme c'est parti, ça va être des collector, parce que 10 jours avant la sortie, que le distributeur n'aie aucune nouvelle, ça ne présage rien de bon quant à une sortie prochaine...

Argh! J'espère (comme tout le monde) qu'il vont quand même parvenir à en avoir pour le salon, sinon temps pis on continuera de prendre notre mal en patience...

Mais bon au vu des retards déjà pris et de l'annonce faite par BBE je reste confiant smile

SRGC 0.3 : SR1 SR2 SR3++ SR4+++ h b++ B- D UB? IE? RN--- DSF--- LST(SrFr)++ !W dk+ sa+ ma++ sh+++ ad+ ri tm++ fa++ m++ gm+ M+ P- FP?

#108 05/09/2006 13:53:51

Ygg
Membre
Lieu: RP sud

roll

Un Shadowrun 4 tout beau, tout neuf pour... un des ces quatres.

Courage, il finira bien par sortir !

"So many worlds, so much to do, so little done, such things to be."
Lord Alfred Tennyson

#109 06/09/2006 08:25:52

solaris
Membre
Lieu: Carnutes

Pas de news sur la date reelle de sortie?

Soit BBE est à fond pour etre dans les temps, et donc ils communquent moins, soit il y a un bug... sad

#110 06/09/2006 09:57:13

Kalis
Membre

a ce niveau la c est une reine esprit insecte 10 qui l a bouffe le projet

don't believe the hype

#111 06/09/2006 11:38:29

Darksteel
Membre

Non, aucune info, Millenium est totalement dans le flou, ils n'ont aucune info de la part de BBE. Et même si BBE est à fond sur le projet, qu'on ne me dise pas qu'ils ne savent pas consacrer 1min30 pour téléphoner à Millenium et leur dire exactement quoi.
Enfin, ce sont les aléas de l'édition... smile

#112 06/09/2006 13:37:06

Grincheux
Membre

c'est que ca va finir par etre tres lourd tout ca. Et ca va etre quoi le prétexte cette fois puisqu'ils ont déja eu celui des vacances? La poste en greve ou des colis trop gros?

#113 06/09/2006 15:44:35

Jonson
Membre

Grincheux a écrit:

c'est que ca va finir par etre tres lourd tout ca. Et ca va etre quoi le prétexte cette fois puisqu'ils ont déja eu celui des vacances? La poste en greve ou des colis trop gros?

vacances de toutssaint ??

C'est une mission de routine. Bonne paye, complication minimum, bref, tout ira bien.

#114 06/09/2006 15:57:04

Labrada
Membre
Lieu: Maisons-Alfort 94

en fait je préfère qu'ils ne communiquent pas plutôt que justement on ait des info véreuses genre le distributeur est en vacances...je pense qu'on aura tous compris qu'il s'agit vraisemblablement d'un problème de trésorerie...la prochaine news sera peut être qu'il va nous falloir envoyer un chèque pour précommander le bouquin, afin d'avoir des fonds pour l'impression ^^

Street Samuraï - Seattle - H Corporation

#115 06/09/2006 16:06:07

snurpsss
Membre

Euh .... Si une des personnes qui sera sur le stand peux prendre des précommandes, qu il me réserve un bouquin (on peux rêver ! ) : nom de code : snurpsss .

Avec la chance que je vais avoir , je vais me présenter vendredi dés l ouverture et on va me sortir : faudra repasser demain !

Allez BBE, dernière ligne droite . On est tous avec vous !

#116 06/09/2006 17:00:26

Darksteel
Membre

Labrada a écrit:

en fait je préfère qu'ils ne communiquent pas plutôt que justement on ait des info véreuses genre le distributeur est en vacances...je pense qu'on aura tous compris qu'il s'agit vraisemblablement d'un problème de trésorerie...

Millenium était VRAIMENT en vacances... jusqu'au 18 août. Cependant, je suis loin d'être convaincu que ce soit la cause du retard du bébé.

En tout cas, on pourra pas dire que c'est un prématuré celui-là smile

#117 06/09/2006 17:39:31

Ygg
Membre

Tiens, c'est marrant. Je me rappelais que j'avais posté un message dans le forum lorsque j'ai acheté SR4 en VO. Après une petite recherche, je l'ai trouvé ici :

http://shadowrun.fr/forums/viewtopic.php?pid=462#p462

Mon post datait du 10 octobre (et mon achat de la veille). En fait, je voulais juste voir s'il y avait encore une chance que la VF sorte moins d'un an après la VO. La réponse est donc : il y a encore de l'espoir !

Lord Alfred Tennyson

#118 06/09/2006 21:37:46

Jérémie
Site web

La communication de Black Book n'a jamais été absolument fulgurante.

En ce qui nous concerne, pas d'infos pou rle moment hmm Dès que nous en aurons, sauf secret corporatiste, nous vous les transmettrons bien sur.

Ceci dit, c'est vrai que ça se présente mal tout ce silence.

#119 10/09/2006 21:33:32

Zzz.
Membre
Lieu: $: localization failed !
Site web

Et c'esy quand le SDJ déjà ?

(>) Tout ou partie de ce message est propriété de la société SyteMatrix - gr. Erika (r) et est soumis au secret professionnel. Toute divulgation de ces informations à des tiers est passible de poursuites pénales.
(>) DISCLAIMER / 09.02.2061

#120 10/09/2006 22:23:16

Raven
Membre
Lieu: Bordeaux
Site web

le weekend prochain... 15-16-17 septembre 2006

Dernière modification par Raven (10/09/2006 22:23:35)

SR1 SR2+ SR3++ SR4+++ h++ b++ B? UB- IE+ RN-- W dk++ ad+++ sh++ ma+ mc+++ m++(e++) gm++ M P-
Prophezine (N°1 à 5)

#121 11/09/2006 12:26:00

Kyoshiro_2
Membre

Ygg a écrit:

Tiens, c'est marrant. Je me rappelais que j'avais posté un message dans le forum lorsque j'ai acheté SR4 en VO. Après une petite recherche, je l'ai trouvé ici :

http://shadowrun.fr/forums/viewtopic.php?pid=462#p462

Mon post datait du 10 octobre (et mon achat de la veille). En fait, je voulais juste voir s'il y avait encore une chance que la VF sorte moins d'un an après la VO. La réponse est donc : il y a encore de l'espoir !

ct pas fin aout la VO kel est sortie ? MdR

http://img435.imageshack.us/img435/9362/bannirekyoshiro27gb3pr.gif

日本の統治のための戦い !

#122 11/09/2006 13:52:23

Ygg
Membre

Kyoshiro_2 a écrit:

ct pas fin aout la VO kel est sortie ? MdR

Je parlais de la version papier en France. La version électronique est sortie bien plus tôt, mais en ce qui me concerne, rien ne vaut une impression. Et sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de versions papier dispo en magasin avant cette date.

Je sais que certains l'ont eu entre les mains plus tôt (auteurs / freelancers / testeurs / personnes ayant assistées à la GENCON et l'ayant acheté aux USA) mais dans mon souvenirs, même ceux qui l'ont commandé aux USA (avec des frais de port obscènes) ne l'ont pas eu aussi tôt. Millenium avait été très efficace sur ce coup.

Lord Alfred Tennyson

#123 11/09/2006 17:05:34

Darksteel
Membre

J'espère que vous n'allez pas faire un sort au messager, MAIS: on a reçu le mail de news (pour faire nos commandes) de chez Millenium aujourd'hui, et devinez qui n'est toujours pas commandable??? Ceux qui ont répondu SR4 on gagné un bonbon et le droit de prendre leur mal en patience, les autres ben,... mettez vous à DD^^
Et Millenium n'a toujours pas de date de sortie prévue, et il faut savoir qu'on reçoit un mail de news par semaine, rarement 2...

#124 11/09/2006 17:07:41

Jérémie
Site web

Ygg a écrit:

Je sais que certains l'ont eu entre les mains plus tôt (auteurs / freelancers / testeurs / personnes ayant assistées à la GENCON et l'ayant acheté aux USA) mais dans mon souvenirs, même ceux qui l'ont commandé aux USA (avec des frais de port obscènes) ne l'ont pas eu aussi tôt. Millenium avait été très efficace sur ce coup.

Yep, je confirme. J'avais acheté les miens chez Battlecorps, et reçu après les livraisons de Millenium.

#125 11/09/2006 17:31:32

Zzz.
Membre
Lieu: $: localization failed !
Site web

Darksteel a écrit:

J'espère que vous n'allez pas faire un sort au messager, MAIS: on a reçu le mail de news (pour faire nos commandes) de chez Millenium aujourd'hui, et devinez qui n'est toujours pas commandable??? Ceux qui ont répondu SR4 on gagné un bonbon et le droit de prendre leur mal en patience, les autres ben,... mettez vous à DD^^
Et Millenium n'a toujours pas de date de sortie prévue, et il faut savoir qu'on reçoit un mail de news par semaine, rarement 2...

Ben si carrément ! On va te pendre par les pieds, te faire une eviscération rituelle alors que tu es encore vivant (à la petite cuiller je précise tongue ) et puis on va refaire une grande danse fantôme autour de toi, pendant que tu te vides de ton sang dont on aspergera les jeunes pucelles de l'assemblée pour faire venir le bouquin plus vite lol

Allez, les gars, avec moi, on s'le chope !!! Attention, l'est partis par là !!!

(>) Tout ou partie de ce message est propriété de la société SyteMatrix - gr. Erika (r) et est soumis au secret professionnel. Toute divulgation de ces informations à des tiers est passible de poursuites pénales.
(>) DISCLAIMER / 09.02.2061

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson