Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#76 23/12/2006 18:43:55

Sly
Membre

Re: Magie hermétique

rabby a écrit:

je verrais bien une overdose.... style comment descendre ton essence en fleche... avec plein de petits avantages comme le manque, etc... tien ca existe une drogue qui engendre une dépendance à haut niveau dés la premiere prise...? histoire de

Yep, et en bon sadique tu combine la proposition précédente : tu lui implante un jack et tu le rend accro aux BTL  big_smile

#77 23/12/2006 22:34:50

rabby
Membre

moi pas du tout sadique car tu t'arrange pour que le jack soit un d'occase et qui foire tout le temps et qui lui donne de grosse migraines... soit dit en passant le jack il  a couté bien cher et comme c'est pas gratos, tu va bien lui faire payer son implant en nuyens...

comme ca il est accro au btl a un jack puant et pourri qui plus est défectueu et sur endetté...

si tu ne pose pas de probleme au monde, il n'y a pas de problemes à être anormal...
dieu créa l'homme à son image, ..., les voies de l'homme sont impénétrables...

#78 25/12/2006 11:44:03

lordchao
Membre
Lieu: en haut à gauche

rabby a écrit:

soit dit en passant le jack il  a couté bien cher

sauf qu'un datajack ne coûte que 500 nuyens, même en gonflant les prix comme un épicier de nuit tu es loin du surendettement...
Par contre avec des btl non réutilisables tu peux lui pomper son fric vitesse grand V...

Dernière modification par lordchao (25/12/2006 17:36:39)

Lourde est la pierre, dense est le sable... mais tout cela n'est rien face à la colère de l'idiot.

#79 25/12/2006 14:03:07

rabby
Membre

la notion de cher pour moi s'applique à tout ce que le master casque à la place du pj. donc le mieux serait d'inclure une btl dans le jack réutilisable à souhait, impossible d'extraire du jack (effets permanents) avec un loyer obligatoire  pour ce petit service, histoire d'etre sadique...

si tu ne pose pas de probleme au monde, il n'y a pas de problemes à être anormal...
dieu créa l'homme à son image, ..., les voies de l'homme sont impénétrables...

#80 25/12/2006 16:28:44

karl combat mage
Membre
Lieu: bordeaux

sinon, pour ceux qui sont fans de Brazil de Terry Guilliam, il est bien entendu que TOUS les frais d'incarcérations sont au frais des prisonniers. C'est aussi un marché assez lucratif pour les avocats et les banques, qui proposent des crédits d'incacérations. Les avocats peuvent aussi proposer d'écourter la procédure judiciaire, pour ne pas surcharger de crédit le suspect (tout en restant solvable).

Alors, les 500 nuyens plus l'implanatation, seront à la charge du pj et non du mj. Par contre, l'idée de mettre des BTL me gène quelque peu dans la mesure où dans la majorité des systèmes légaux, nationaux ou corporatistes, les BTLs sont illégales (sauf au royaume-uni, où l'on ne peut pas rendre illégal le plus grand groupe de pop rock des années 1970. Désolé pour la mauvaise blague)

L'enfant: "Papa, papa, caca"
Le père: "D'accord, attends je me retire"

#81 26/12/2006 21:41:51

Norte
Membre

karl combat mage a écrit:

Alors, les 500 nuyens plus l'implanatation, seront à la charge du pj et non du mj. Par contre, l'idée de mettre des BTL me gène quelque peu dans la mesure où dans la majorité des systèmes légaux, nationaux ou corporatistes, les BTLs sont illégales (sauf au royaume-uni, où l'on ne peut pas rendre illégal le plus grand groupe de pop rock des années 1970. Désolé pour la mauvaise blague)

Je cite uniquement pour que ta blague pourrie ne passe pas inaperçu!

Mais pourquoi?.....POURQUOI?

#82 27/12/2006 00:16:53

karl combat mage
Membre
Lieu: bordeaux

Si c'est vrai, ils roulaient dans une nouvelle voiture dnt je ne peux citer la marque (mais elle ne ressemble pas à un frelon...)

L'enfant: "Papa, papa, caca"
Le père: "D'accord, attends je me retire"

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson