Shadowrun.fr Shadowrun en France et en français

Forums shadowrun.fr

Shadowrun en français

Vous n’êtes pas identifié.

Annonce

L’inscription de nouveaux utilisateurs sur le forum est temporairement fermée pour cause de spam ; mais n‘hésitez pas à nous contacter pour que nous vous enregistrions manuellement !

#1 20/04/2010 17:42:29

dragrubis
Membre
Site web

perso ganger

Bonjour,

J'ai une grande question -en attendant le guide du runner qui devrait avoir la réponse qui va bien-, j'aimerai savoir si il est possible pour un personnage d'appartenir à un gang qui fait (principalement) dans le trafic d'armes et comment ca se règles en termes d'avantage, de disponibilités (du matos) et de contacts à la créa?

Dernière modification par dragrubis (20/04/2010 17:42:51)

Dragrubis, technomancien intermittent.
SRGC 0.3: !SR1 !SR2 !SR3 SR4++ h b++ B? D? UB-- IE RN+ DSF- SrFr+ W hk+ sa tm++ ma hm- sh+ ad+ ri+ mc- rk-- mu++ fa+++ m e+ o- t+ d++ gm+ M- P-
http://www.facebook.com/profile.php?id=705565955

#2 20/04/2010 21:06:17

Jazz
Membre

Re: perso ganger

Je fais partie des MJ qui autorisent tout à la création (sauf beta & co, ce qui ets dans les règles en fait), donc niveau dispo tout est permi chez moi. Après, c'est aux joueur de décider, j'ai une approche réaliste du jeu en général. Trinballez-vous avec des lance-roquette dans une grande ville juste pour voir et le perso finira mal.

Tout est permis, il faut juste pouvoir assumer après.

Ben sinon ton perso, c'est Asie, Europe, Amérique du nord ?

Dernière modification par Jazz (20/04/2010 21:09:37)

~ ~ ~ ~

#3 20/04/2010 22:23:49

akazahn
Membre

dragrubis a écrit:

Bonjour,

J'ai une grande question -en attendant le guide du runner qui devrait avoir la réponse qui va bien-, j'aimerai savoir si il est possible pour un personnage d'appartenir à un gang qui fait (principalement) dans le trafic d'armes et comment ca se règles en termes d'avantage, de disponibilités (du matos) et de contacts à la créa?

Dans le compagnon, il existe une règle pour les contacts de groupe.
Il existe aussi un avantage qui fait du personnage un pro du "blackmarket" dans un domaine particulier, en réduisant la disponibilité des biens recherchés.
Tu peux aussi prendre la compétence des marchands d'armes "acquisition d'armes" qui se substitue au jet de charisme + négociation généralement demandé pour acquérir un bien.

Pour les armes qui te seront autorisées, le mj peut trancher comme il peut te demander de prendre l'avantage qui permet pour 5 PC d'avoir un objet ou implant d'une dispo > 12.

#4 20/04/2010 23:37:58

farfromnice
Membre
Lieu: Québec
Site web

il y a aussi la Bad Quality : Day Job ...

bon OK comme ça ça à l'air un peu poche mais en gros c'est que dépendament du niveau où tu la prend (5,10, 15) tu dois donner un nombre d'heures (20,30,40, respectivement) par semaine à une organisation quelconque

en suite tu vas lui acheter un groupe contact, en gros tu le fabrique comme un contact normal sauf faut que tu lui payes (+1,+2,+3, ...) sont nombre de membres (5-19, 20-99, 100-299, ...,respectivement) ensuite une zone d'influence (+1 pour Quartier, +2 pour District, +3 pour Ville, ...)

c'est de mémoire mais c'est pas mal ça

mais il n'y a pas de régles pré-faites pour un joueurs dans un gang ... c'est ce qui s'en rapproche le plus dans le Companion

j'espère que ça a pu t'aider

laissez moi vous expliquez l'histoire de Roger le runner ...

#5 21/04/2010 13:30:35

dragrubis
Membre
Site web

Ça me donnes une bonne idée de base oui...

Dragrubis, technomancien intermittent.
SRGC 0.3: !SR1 !SR2 !SR3 SR4++ h b++ B? D? UB-- IE RN+ DSF- SrFr+ W hk+ sa tm++ ma hm- sh+ ad+ ri+ mc- rk-- mu++ fa+++ m e+ o- t+ d++ gm+ M- P-
http://www.facebook.com/profile.php?id=705565955

Ludik Bazar — Destockage de jeux de simulation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
par Rickard Andersson