Shadowrun en français
Vous n’êtes pas identifié.
je ne me souvient plus de comment calculer la perde d'essence pour être le plus juste possible surtout quand on mélange les gammes de cyberware .
je pense que c'est comme ceci
1 calcul du cyberware : ( perte d'essence x modif standart) + (perte d'essence x modif alphaware ) + (perte d'essence x modif betaware ) + (perte d'essence x modif deltaware )
2 calcul du bioware : formule identique
3 on regarde entre le bioware et le cyberware ce qui a fait perdre le moins et on divise par deux la perde d'essence provoqué par celui qui a provoqué le moins de perte
on a donc : l essence totale - perte cyberware - (perte bioware/2) ou essence totale - (perte cyberware/2 ) -perte bioware
il me semble qu'il y avait aussi une règle (sans doute dans augmentation) pour le perte d'essence qui on un cout inférieur à 0,1 en standard suite a modification de gamme pouvait tombé sous alphaware sous 0,08 n'etait plus prise en compte dans le calcul ?? mais la je doit rêver ou c'est une réglé optionnelle que je n'appliquerait pas alors .
Dernière modification par chrmed.acc (09/08/2012 09:31:02)
Ton calcul est bon par contre je n'ai aucun souvenir de la règle dont tu parles.
possible je suis moi même sceptique sur ca mais j'ai pas encore relu augmentation cette année (je relis tous les bouquin une fois par an)
Pareil, bon calcul, mais cette règle n'existe pas, même dans augmentation....
j'attends de voir ce que tu vas faire quand tu vas créer des suite cyber/bio (même si les bio n'existent pas officiellement, c'est pas du à imaginer), et enfin si un joueur pends de l'adapsin! (augmentation toujours!)