Larry Zincan

Un article de ShadowWiki.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 21 mai 2011 à 18:09 (modifier)
Shura (Discuter | contributions)
m
← Différence précédente
Version du 6 mars 2017 à 22:48 (modifier) (undo)
Archaos (Discuter | contributions)

Différence suivante →
Ligne 15: Ligne 15:
'''Larry Zincan''' est un [[ork]] membre du [[Conseil des Princes]] de [[Tir Tairngire]]. Il a pris plusieurs fois position contre la politique du Conseil, a joué un rôle actif de médiateur lors de la [[GRIME]] et est désormais une sorte de "super-ambassadeur" de [[Tir Tairngire]] auprès des [[UCAS]]. '''Larry Zincan''' est un [[ork]] membre du [[Conseil des Princes]] de [[Tir Tairngire]]. Il a pris plusieurs fois position contre la politique du Conseil, a joué un rôle actif de médiateur lors de la [[GRIME]] et est désormais une sorte de "super-ambassadeur" de [[Tir Tairngire]] auprès des [[UCAS]].
-Après le renversement du régime de [[Tir Tairngire]], Larry Zincan est le seul Prince à avoir gardé une position officielle puisqu'il dirige désormais la [[Chambre de l'Étoile]].+Après le renversement du régime de [[Tir Tairngire]], Larry Zincan est le seul Prince à avoir gardé une position officielle puisqu'il dirige désormais la [[Chambre de l'Étoile]]. Il est [[Haut Prince]] de [[2065]] à [[2074]].
==Sources== ==Sources==

Version du 6 mars 2017 à 22:48

Larry Zincan
Surnom :
Pseudo matriciel :
Métatype : Ork
Sexe : Masculin
Résidence :
Nationalité : Tir Tairngire
Profession / Occupation : Dirigeant de la Chambre de l'Étoile de Tir Tairngire (2065-???)
Contacts :
Ennemis :

Larry Zincan est un ork membre du Conseil des Princes de Tir Tairngire. Il a pris plusieurs fois position contre la politique du Conseil, a joué un rôle actif de médiateur lors de la GRIME et est désormais une sorte de "super-ambassadeur" de Tir Tairngire auprès des UCAS.

Après le renversement du régime de Tir Tairngire, Larry Zincan est le seul Prince à avoir gardé une position officielle puisqu'il dirige désormais la Chambre de l'Étoile. Il est Haut Prince de 2065 à 2074.

Sources

Nexus
Autres langues