Mégacorpos japonaises

Un article de ShadowWiki.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 30 juillet 2011 à 14:04 (modifier)
NMAth (Discuter | contributions)
m (Vladivostock -> Vladivostok)
← Différence précédente
Version du 25 septembre 2016 à 20:44 (modifier) (undo)
Archaos (Discuter | contributions)

Différence suivante →
Ligne 12: Ligne 12:
A noter que [[Fuchi Industrial Electronics]] était une [[mégacorporation]] [[japon]]aise et que [[Evo Corporation]] (anciennement [[Yamatetsu Corporation]]) a quitté le territoire [[japon]]ais pour s'installer à [[Vladivostok]] en [[Russie]], non loin du [[Japon]]. A noter que [[Fuchi Industrial Electronics]] était une [[mégacorporation]] [[japon]]aise et que [[Evo Corporation]] (anciennement [[Yamatetsu Corporation]]) a quitté le territoire [[japon]]ais pour s'installer à [[Vladivostok]] en [[Russie]], non loin du [[Japon]].
 +
 +Pendant les [[années 60]] les japanacorps ont subi un déclin économique. En l'espace de quelques années, il y a eu plus [[mégacorpo]]s [[AAA]] sur le sol [[américain]] qu'au [[Japon]]. Ce phénomène est connu comme la "[[Décennie fantôme]]".
[[Catégorie:Corporation]] [[Catégorie:Corporation]]
[[Catégorie:Japon]] [[Catégorie:Japon]]
[[de:Japanokons]] [[de:Japanokons]]

Version du 25 septembre 2016 à 20:44

Les mégacorporations japonaises aussi appelées japanacorps sont :

A noter que Fuchi Industrial Electronics était une mégacorporation japonaise et que Evo Corporation (anciennement Yamatetsu Corporation) a quitté le territoire japonais pour s'installer à Vladivostok en Russie, non loin du Japon.

Pendant les années 60 les japanacorps ont subi un déclin économique. En l'espace de quelques années, il y a eu plus mégacorpos AAA sur le sol américain qu'au Japon. Ce phénomène est connu comme la "Décennie fantôme".

Nexus
Autres langues