Madeleine Muller

Un article de ShadowWiki.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 24 juin 2019 à 21:54 (modifier)
Archaos (Discuter | contributions)

← Différence précédente
Version actuelle (24 juin 2019 à 21:56) (modifier) (undo)
Archaos (Discuter | contributions)
m
 
Ligne 13: Ligne 13:
}} }}
-Née en [[2028]] à Aachen, en [[Allemagne]], '''Madeleine Muller''' est une célèbre journaliste à la double nationalité [[français]]e et [[allemand]]e qui a souvent fait des scoops sur des scandales impliquant des [[corporation]]s ([[Spinrad Industries]] en [[2051]]) ou des gouvernements ainsi que sur des menaces environnementales. Son charisme est totalement hors du commun.+Née en [[2028]] à Aachen, en [[Allemagne]], '''Madeleine Muller''' est une célèbre journaliste à la double nationalité [[français]]e et [[allemand]]e qui a souvent fait des scoops sur des scandales impliquant des [[corporation]]s ([[Spinrad Industries]] en [[2051]]) ou des gouvernements ainsi que sur des menaces environnementales. Son charisme est totalement hors du commun. Ses yeux [[cybernétique]]s sont or tacheté noisette.
Malgré tous les efforts des corporations, elle semble toujours avoir accès aux personnalités les plus influentes à chaque fois qu’elle en a besoin. Ses enquêtes ont été essentielles pour mettre à jour la vérité dans l’affaire de l’arnaque au déchets [[toxique]]s de [[Naples]] en [[2050]] et dans l’affaire des expérimentations de [[Marseille]], et elle a toujours été une épine dans le pied des [[Russe]]s en rappelant tous les ans les conséquences du stockage à long terme de déchets [[toxique]]s et [[nucléaire]]s dans les [[états Baltes]] et en [[Ukraine]]. Au cours de ces dernières années, elle a conduit des recherches et a présenté des documentaires [[tridéo]] très percutants sur les ravages de l’urbanisation, les scandales des différents gouvernements, et les menaces écologiques. Malgré tous les efforts des corporations, elle semble toujours avoir accès aux personnalités les plus influentes à chaque fois qu’elle en a besoin. Ses enquêtes ont été essentielles pour mettre à jour la vérité dans l’affaire de l’arnaque au déchets [[toxique]]s de [[Naples]] en [[2050]] et dans l’affaire des expérimentations de [[Marseille]], et elle a toujours été une épine dans le pied des [[Russe]]s en rappelant tous les ans les conséquences du stockage à long terme de déchets [[toxique]]s et [[nucléaire]]s dans les [[états Baltes]] et en [[Ukraine]]. Au cours de ces dernières années, elle a conduit des recherches et a présenté des documentaires [[tridéo]] très percutants sur les ravages de l’urbanisation, les scandales des différents gouvernements, et les menaces écologiques.

Version actuelle

Madeleine Muller
11 septembre 2028 - ???

Image:Madeleine_Muller.png

Surnom :
Pseudo matriciel :
Métatype : Humain
Sexe : Féminin
Résidence : Zurich, Suisse (en 2055)
Nationalité : Franco-Allemande
Profession / Occupation : Journaliste
Contacts :
Ennemis :

Née en 2028 à Aachen, en Allemagne, Madeleine Muller est une célèbre journaliste à la double nationalité française et allemande qui a souvent fait des scoops sur des scandales impliquant des corporations (Spinrad Industries en 2051) ou des gouvernements ainsi que sur des menaces environnementales. Son charisme est totalement hors du commun. Ses yeux cybernétiques sont or tacheté noisette.

Malgré tous les efforts des corporations, elle semble toujours avoir accès aux personnalités les plus influentes à chaque fois qu’elle en a besoin. Ses enquêtes ont été essentielles pour mettre à jour la vérité dans l’affaire de l’arnaque au déchets toxiques de Naples en 2050 et dans l’affaire des expérimentations de Marseille, et elle a toujours été une épine dans le pied des Russes en rappelant tous les ans les conséquences du stockage à long terme de déchets toxiques et nucléaires dans les états Baltes et en Ukraine. Au cours de ces dernières années, elle a conduit des recherches et a présenté des documentaires tridéo très percutants sur les ravages de l’urbanisation, les scandales des différents gouvernements, et les menaces écologiques.

[modifier] Sources

Nexus