Man-of-Many-Names

Un article de ShadowWiki.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 1 octobre 2017 à 22:46 (modifier)
Archaos (Discuter | contributions)

← Différence précédente
Version du 1 octobre 2017 à 22:46 (modifier) (undo)
Archaos (Discuter | contributions)

Différence suivante →
Ligne 5: Ligne 5:
Le père de [[Man-of-Many-Names]] était un ingénieur en nucléaire, et il semble que ses parents étaient tous deux [[Ordinaire|Ordinaires]]. Son père rejetait apparemment la magie, ne souhaitant pas que les [[NAO]] se reposent trop fortement dessus. Et donc, à cause de cela, [[Man-of-Many-Names]] ne participa pas à l’épreuve Hataalii (utilisé pour trouver les enfants Éveillés dans les [[NAO]]) et ne découvrit son potentiel magique qu'à l'âge de 15 ans. Il essaya de comprendre et d’apprendre la Magie par lui-même, mais il échoua jusqu'à la découverte de son totem, Loup. Il garda ce fait secret pour ne pas être enrôlé de force dans un gang ou dans l'armée. Le père de [[Man-of-Many-Names]] était un ingénieur en nucléaire, et il semble que ses parents étaient tous deux [[Ordinaire|Ordinaires]]. Son père rejetait apparemment la magie, ne souhaitant pas que les [[NAO]] se reposent trop fortement dessus. Et donc, à cause de cela, [[Man-of-Many-Names]] ne participa pas à l’épreuve Hataalii (utilisé pour trouver les enfants Éveillés dans les [[NAO]]) et ne découvrit son potentiel magique qu'à l'âge de 15 ans. Il essaya de comprendre et d’apprendre la Magie par lui-même, mais il échoua jusqu'à la découverte de son totem, Loup. Il garda ce fait secret pour ne pas être enrôlé de force dans un gang ou dans l'armée.
-[[Man-of-Many-Names]] a une connaissance approfondie des esprits insectes, et a passé beaucoup de temps à les combattre. Avant [[2050]], il détruisit une ruche [[Esprit insecte|Fourmi]] en [[Amazonie]]. En [[2052]], il participa à l'identification d'un focus insecte avec Rodney Greybriar[1]. Il prédit les événements de [[Chicago|Bug City]] un an avant qu'ils n'arrivent, et aida des gens à fuir la [[hicago|CZ]]. On dit aussi qu'il a bannit une reine Fourmi et Afrique, sans l'aide de personne.+[[Man-of-Many-Names]] a une connaissance approfondie des esprits insectes, et a passé beaucoup de temps à les combattre. Avant [[2050]], il détruisit une ruche [[Esprit insecte|Fourmi]] en [[Amazonie]]. En [[2052]], il participa à l'identification d'un focus insecte avec Rodney Greybriar[1]. Il prédit les événements de [[Chicago|Bug City]] un an avant qu'ils n'arrivent, et aida des gens à fuir la [[Chicago|CZ]]. On dit aussi qu'il a bannit une reine Fourmi et Afrique, sans l'aide de personne.
C'est aussi un enchanteur compétent, capable de fabriquer nécessaire à l'invocation de Kokopelli, d'esprits du Froid et de Domovoi. C'est aussi un enchanteur compétent, capable de fabriquer nécessaire à l'invocation de Kokopelli, d'esprits du Froid et de Domovoi.

Version du 1 octobre 2017 à 22:46

Man-of-Many-Names est un chaman Loup, puissant initié Dineh (Navajo), membre fondateur de Jackpoint. Horizon l'a dénommé "Sujet 30MN75". Il adopte souvent l'apparence d'un jeune homme aux cheveux blancs neige, portant un costume marqué par une influence chamanique, et il lui manque l'annulaire de la main droite.

Horizon pense qu'il est né entre 2025 et 2030. Mais il est possible qu'il soit plus âgé. Ils pensent aussi qu'il suit le totem du Hibou, de l'Ours ou de l'Homme cornu.

Le père de Man-of-Many-Names était un ingénieur en nucléaire, et il semble que ses parents étaient tous deux Ordinaires. Son père rejetait apparemment la magie, ne souhaitant pas que les NAO se reposent trop fortement dessus. Et donc, à cause de cela, Man-of-Many-Names ne participa pas à l’épreuve Hataalii (utilisé pour trouver les enfants Éveillés dans les NAO) et ne découvrit son potentiel magique qu'à l'âge de 15 ans. Il essaya de comprendre et d’apprendre la Magie par lui-même, mais il échoua jusqu'à la découverte de son totem, Loup. Il garda ce fait secret pour ne pas être enrôlé de force dans un gang ou dans l'armée.

Man-of-Many-Names a une connaissance approfondie des esprits insectes, et a passé beaucoup de temps à les combattre. Avant 2050, il détruisit une ruche Fourmi en Amazonie. En 2052, il participa à l'identification d'un focus insecte avec Rodney Greybriar[1]. Il prédit les événements de Bug City un an avant qu'ils n'arrivent, et aida des gens à fuir la CZ. On dit aussi qu'il a bannit une reine Fourmi et Afrique, sans l'aide de personne.

C'est aussi un enchanteur compétent, capable de fabriquer nécessaire à l'invocation de Kokopelli, d'esprits du Froid et de Domovoi.

Man-of-Many-Names a une voix calme et posée, ne s'exprime pas par hyperbole, et ne se vante pas. Par contre, il utilise souvent des métaphores ou parle de manière énigmatique. C'est un homme de parole, et il explique régulièrement à ses adversaires ce qu'il va faire avant de la réaliser.

Il se retire rarement d'un combat, mais il sera prêt à fuir si cela permet d'épargner des témoins ou des passants.

Sources

Nexus
Autres langues