KondOrchid

Un article de ShadowWiki.

Jump to: navigation, search

KondOrchid est une mégacorporation AA basée à Guayaquil, Équateur, et dont le président est Jaime Salazar. Ses principaux secteurs d'activité sont les transports et la construction navale. Elle a acquis le statut de AA en 2061 et est surtout implantée en Amérique du Sud et dans la Ligue des Caraïbes, régions où elle domine le marché des transports, mais aussi en Amérique du Nord et en Asie.

En 2071, dans l'affaire numéro 3870t8j34895-i93, Interpol vs. KondOrchid SA, Interpol a déposé une motion (soutenue par la juge Ana Villalobos d'Aztechnology) pour que la Cour corporatiste autorise un mandat de perquisition contre KondOrchid et la suspension de son privilège extraterritorial. Majia Wright d'Interpol soutient que Jaime Salazar a utilisé sa société pour faire du trafic de drogue pour le Cartel Olaya. Jaime Salazar se défend en disant avoir été trompé par Graciela Riveros de Riveros Applied Mimetics. Le mandat est donné mais la corporation conserve son statut AA. En novembre, Interpol saisit des preuves irréfutables liées au trafic du tempo lors de perquisitions dans les locaux de KondOrchid et de Riveros Applied Mimetics.

Président : Jaime Salazar
Directeur général : Anibal Casimiro Pereira

[modifier] Filiales

  • Kondorchid Cargo
  • Ribamar Shipbuilding and Offshore Construction
  • PanAmerican Rail
  • Tradex


Image:MJ ONLY.gif


En secret, KondOrchid gère l'ensemble du trafic de drogue du continent sud-américain et approvisionne le monde en tempo pour le Cartel Olaya.

[modifier] Références

  • Cartels fantômes p. 22, 27, 41, 43-45, 50, 55, 56 et intervient dans les scénarios.
Nexus