Manadyne Corporation

Un article de ShadowWiki.

Jump to: navigation, search

Siège : Boston, UCAS
Président/CEO et PDG : Malcolm Grant (CEO)
Statut corporatiste : Mégacorporation AA publique
Classement Cour corporatiste :
Slogan : Expérimentez votre réalité
Principaux actionnaires :
Cale Winters 8%
Kazuko Yoshiyuki 5%
Christopher Winters 7%
Chandra Patel 3%

[edit]

Logo

Manadyne est une Mégacorporation AA publique fondée en 2049, dont le siège est à Boston, UCAS, et dont la présidente le Dr Carolyn Winters. Son CEO est Malcolm Grant. Son secteur d'activités est la magie, elle détient les licences de nombreuses formules de sorts et de techniques magiques et a travaillé sur des mesures contre les esprits insectes après les évènements de Chicago. Seules Aztechnology et Mitsuhama peuvent la concurrencer dans le domaine de la recherche magique. Richard Villiers en est un actionnaire minoritaire. Dunkelzahn a légué 80 millions de nuyens à la compagnie dans son testament.

Suite au Crash 2.0, Manadyne a absorbé Mangadyne en 2066. Carolyn Winters a disparu en mars 2069, ce qui provoqua une chute des actions pendant quatre jours consécutifs, suite auxquels la corporation fut presque rachetée par Wuxing Incorporated. Après qu'elle ait été déclarée officiellement morte en 2071, ses actions ont été confiées à son frère Cale, l'ancien dirigeant de Mangadyne.

La division de recherche thaumaturgique, également basée à Boston, est menée par Chandra Patel, mais également d'autres antennes, notamment à Kuala Lumpur. La division de recherche Landscape & Management est menée par Kazuko Yoshiyuki.

[modifier] Filiales

[modifier] Sources

Nexus
Autres langues