Knight Errant Security

Un article de ShadowWiki.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 14 août 2012 à 12:13 (modifier)
Archaos (Discuter | contributions)

← Différence précédente
Version actuelle (14 août 2012 à 12:17) (modifier) (undo)
Archaos (Discuter | contributions)
m
 
Ligne 8: Ligne 8:
}} }}
-'''Knight Errant Security''' est une filiale majeure d'[[Ares]]. Son siège est à [[Detroit]] et son vice-président exécutif est [[Clayton Wilson]], fondateur de l'archi-rival [[Lone Star]]. Il accéda au poste après que [[Roger Soaring Owl]], un ancien militaire [[sioux]] qui fut à la tête de la corporation pendant plus de 30 ans, ait démissioné pour prendre un travail de consultant militaire auprès de la [[Nation Sioux]].+'''Knight Errant Security''' est une filiale majeure d'[[Ares]]. Son siège est à [[Detroit]] et son vice-président exécutif est [[Clayton Wilson]], fondateur de l'archi-rival [[Lone Star]]. Il accéda au poste après que [[Roger Soaring Owl]], un ancien militaire [[sioux]] qui fut à la tête de la corporation pendant plus de 30 ans, ait démissionné pour prendre un travail de consultant militaire auprès de la [[Nation Sioux]].
Knight Errant fournit des forces de sécurité dans le monde entier et a des contrats de police dans de nombreuses grandes villes. Ses forces spéciales, les unités [[FireWatch]] font partie des meilleures au [[monde]]. Elle a également créée le [[Awakened Control Center]] pour lutter contre les menaces magiques. Knight Errant fournit des forces de sécurité dans le monde entier et a des contrats de police dans de nombreuses grandes villes. Ses forces spéciales, les unités [[FireWatch]] font partie des meilleures au [[monde]]. Elle a également créée le [[Awakened Control Center]] pour lutter contre les menaces magiques.

Version actuelle

Siège : Detroit, Michigan, UCAS
Président/CEO et PDG : Clayton Wilson
Statut corporatiste :
Classement Cour corporatiste :
Slogan :
Principaux actionnaires :
Ares Macrotechnology 100%

[edit]

Logo

Knight Errant Security est une filiale majeure d'Ares. Son siège est à Detroit et son vice-président exécutif est Clayton Wilson, fondateur de l'archi-rival Lone Star. Il accéda au poste après que Roger Soaring Owl, un ancien militaire sioux qui fut à la tête de la corporation pendant plus de 30 ans, ait démissionné pour prendre un travail de consultant militaire auprès de la Nation Sioux.

Knight Errant fournit des forces de sécurité dans le monde entier et a des contrats de police dans de nombreuses grandes villes. Ses forces spéciales, les unités FireWatch font partie des meilleures au monde. Elle a également créée le Awakened Control Center pour lutter contre les menaces magiques.

Knight Errant possède également les sociétés Executive Protection Services et Magister Security.

Le 15 mars 2072 Seattle (UCAS) choisit de ne pas reconduire le contrat avec la Lone Star. Knight Errant remporte l'appel d'offres et devient le service de sécurité publique pour le métroplexe.

[modifier] Références

Nexus