Leather Devils

Un article de ShadowWiki.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 26 janvier 2007 à 14:18 (modifier)
Loveluck (Discuter | contributions)

← Différence précédente
Version du 30 janvier 2007 à 09:28 (modifier) (undo)
Zero Cool (Discuter | contributions)

Différence suivante →
Ligne 7: Ligne 7:
Le chef des '''Devils''', qui dit se nommer Damien, se revendique magicien. Le chef des '''Devils''', qui dit se nommer Damien, se revendique magicien.
Des rumeurs contredisent cette revendication : il aurait des cyberyeux customisés pour briller et plusieurs implants similaires qui, combinés à une bonne mise en scène, produiraient des effets "magiques". Il cultiverait l'image d'un sorcier sombre et mystérieux à la fois pour inspirer de la crainte à ses ennemis et à la fois pour l'aider a garder la main mise sur le reste du gang. Des rumeurs contredisent cette revendication : il aurait des cyberyeux customisés pour briller et plusieurs implants similaires qui, combinés à une bonne mise en scène, produiraient des effets "magiques". Il cultiverait l'image d'un sorcier sombre et mystérieux à la fois pour inspirer de la crainte à ses ennemis et à la fois pour l'aider a garder la main mise sur le reste du gang.
 +
 +[[catégorie:Seattle]]

Version du 30 janvier 2007 à 09:28

Le gang des Leather Devils contrôle la portion de l'I-90 qui traverse Bellevue d'Est en Ouest.

Les Devils "travaillent" beaucoup avec la Mafia dans le District. L'intersection de la 90 et de la 405 est régulièrement transformée en champs de bataille entre les Devils et les Hellhounds qui contrôlent la 405.

Les couleurs des Devils sont le rouge et le noir et ils portent une tête de diable rouge souriant au dos de leur blouson.

Le chef des Devils, qui dit se nommer Damien, se revendique magicien. Des rumeurs contredisent cette revendication : il aurait des cyberyeux customisés pour briller et plusieurs implants similaires qui, combinés à une bonne mise en scène, produiraient des effets "magiques". Il cultiverait l'image d'un sorcier sombre et mystérieux à la fois pour inspirer de la crainte à ses ennemis et à la fois pour l'aider a garder la main mise sur le reste du gang.

Nexus