Vampire

Un article de ShadowWiki.

Jump to: navigation, search
Vampire
TaxonomieSanguisuga europa
Autres noms
Nom anglais
Habitat villes
Zone géographique monde entier

Un vampire est un humain ayant été infecté par le virus VVHMH. Ils se nourrissent de sang et de la force vitale prélevés sur leurs victimes, de préférence des humains, mais ne peuvent en revanche rien absorber d'autre. Certains ne se nourrissent que sur des victimes consentantes alors que d'autres sont des tueurs notoires. Beaucoup développent par la suite des pouvoirs magiques sans que l'on sache si cela est dû à la transformation.

Les vampires sont appelés Sukuyans dans la Ligue des Caraïbes et Amalanhigs en Asie du Sud-Est. Egalement présents en Asie du Sud-Est, l'Abat, le Boroka et le Mangalok sont des types de vampires se nourrissant des organes internes de leurs victimes et non de leur sang. Le Penanggalan, également originaire d'Asie du Sud-Est, ressemble à une tête humaine suivie par des organes digestifs gonflés de sang.

Sommaire

[modifier] Caractéristiques physiques

Le vampire a l'apparence d'un humain avec des canines supérieures plus développées.

[modifier] Morphologie

  • Taille : humaine
  • Masse : humaine

[modifier] Longévité

Le vampire est immunisé aux effets de l'âge.

[modifier] Mode de vie

[modifier] Habitat

Villes.

[modifier] Alimentation

Se nourrit du sang et de l'essence de ses victimes.

[modifier] Vie sociale

Solitaire, le vampire chasse la nuit.

[modifier] Reproduction

Un vampire peut créer d'autres vampires en infectant sa proie.

[modifier] Capacités paranormales

Le vampire a de nombreux pouvoirs. Il peut accroître ses capacités physiques, prendre une forme de brume, est immunisé aux effets de l'âge, du poison et des maladies, se régénère, a des sens accrus (vision thermographique, ouïe et odorat améliorés) et draine l'essence de ses victimes. De nombreux vampires sont également adeptes ou magiciens.

Il présente en revanche une allergie au soleil, une vulnérabilité au bois et il s'endort s'il est privé d'oxygène. Ils flottent moins bien que les humains et éprouvent donc beaucoup de difficultés à nager.

[modifier] Sources

Récupérée de « https://shadowrun.fr/wiki/Vampire »
Nexus
Autres langues